My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus... :O !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:05

MVDD sait-elle ce que signifie le verbe 'Abricoter' Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:07

MVDD me pose une colle ! aucune idée ! peut-être cueillir des abricots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08

MVDD ne sait pas plus que moi... Qui inventerait un verbe pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:10

eh bien, de académitiens qui s'ennuie ! un peu comme MVDD et moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:11

Mwais... MVDD a peut-être raison... Peut-être devrait-on inventer des mots idiots ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

MVDD a raison, ce serait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:13

MVDD et moi devrions s'inventer un jeu idiot pour passer le temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:19

oui !!! j'ai plus rien à lire et plus rien à faire ! quel jeu propose MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:13

Heum... Je sais pas. Peut-être un jeu que MVDD m'aiderait à trouver ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

au risque de décevoir MVDD, j'en ai absolument aucune idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

MVDD accepterait-elle de répondre à deux sondages de cinq questions chaque conçus tous deux par mon amie et moi (mais surtout moi :P) pour se divertir quand on s'ennuie ?
Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 34782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:55

pas de problème ! je vais répondre aux sondages de MVDD ! mais faut que je ls trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:47

MVDD Est the fabulous beaver 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:00

MVDD a oublié sa plus récente belle-soeur dans ses relations :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:30

MVDD Est une petite femme qui devrait parfois se la fermer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:31

MVDD est méchante, je regrette de l'avoir invitée sur le fofo' où elle nous gâche maintenant la vie !
(Nah, jokeuh, j't'aimeuh :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:27

lol, j'aodre assisté en décaler aux disputes des MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

MVDD heum... J'ai rien à dire sur elle en ce moment >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:18

je me retrouve dans le même cas que MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:20

MVDD a plus de messages que moi *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:22

apparemment, je serais la 2ème posteuse du forum, mais je suis arrivée avant MVDD, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:28

MVDD et moi floodons trop je crois.. On devrait se faire un RP un jour pour éviter de perdre notre temps sur les jeux >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:32

c'est une bonne idée de MVDD ! mais cette semaine j'ai Bac blanc (de français, je vais encore avoir une sale note), contrôle d'histoire, anthologie de poésies à faire en français (uqi sait écrir une préface ?), et la semaine prochaine j'ai contrôle de maths ! et les deux semaines suivantes c'est vacances et j'aurais pas internet ( au secours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:36

NON! MVDD va me manquer pendant qu'elle n'aura pas Internet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:38

MVDD va me manquer aussi ! mais je n'ai as le choix de mes vacances et je suis obligée d'aller chez ma grand-mère (-_-') mais je vais faire plein de shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus... :O !!   Mon voisin du dessus... :O !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus... :O !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux dans l'état voisin [Pv : Renesmée Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Jeux-
Sauter vers: