My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baisse de régime^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Baisse de régime^^' Empty
MessageSujet: Baisse de régime^^'   Baisse de régime^^' Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:37

Je m'excuse auprès de ceux avec qui je rp et je vous promet de répondre très bientôt!!!!

Par contre, à cause de la gréve des enseignants-chercheurs qui a commencé en janvier (qui est toujours en cours), j'ai pas mal de boulots et du coup je vais pas mal révisé à partir de maintenant et normalement jusqu'à la fin des partiels qui sont début mai !... Enfin, je risque de réviser pour rien vu qu'ils parlent de repousser les exams en juin voire de les annuler complètement et de donner l'année à tout le monde... (je saurai exactement ce qu'ils décideront le 20 avril)

Voilà tout!! Promis je répond vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baisse de régime^^' Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime^^'   Baisse de régime^^' Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:03

Donner l'année a tout le monde?!!!! Mais Bella c'est génialllllllllllllll! *_*

(Enfin, tu peux re-doubler finalement, je viens d'apprendre que je reste certainement un an de plus dans ma petite ville... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Baisse de régime^^' Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime^^'   Baisse de régime^^' Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

comment ca ?? tu redouble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de régime^^' Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime^^'   Baisse de régime^^' Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

Bonne question!! Alors Rose, qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime^^' Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime^^'   Baisse de régime^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Pour commencer :: Absence-
Sauter vers: