My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:22

Kiyomi entra en trombe dans le petit café qui se situait dans le centre ville de Forks. Elle était toute trempée et dégoulinait partout sur le sol de la pauvre boutique. Elle haïssait ce gris ! Elle haïssait les nuages ! elle haïssait cette pluie ! elle haïssait CETTE VILLE !!!!!!

*RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE DETESTE CE MAUDIT TEMPS !*

Pensa-t-elle en refermant la porte du café d’un geste un peu brusque… En temps normal elle était plutôt d’un caractère calme et détendus mais ce temps la rendait folle ! Pourquoi avait t’il fallut qu’ils viennent s’enterrer dans la seule ville où IL PLEUVAIT TOUT LE TEMPS !!!!!! Kiyomi inspira profondément pour retrouver son calme lorsqu’elle remarqua que plusieurs personne l’avait regardé avec de grand yeux alors que la porte avait claquer violement…

« Désoler … »

Dit-elle tout bas au gens qui détournèrent leurs regards d’elle déjà désintéressé de l’arriver cavalière de la jeune femme. Ce qui la soulagea, elle était tout le temps entrain de faire la moral a isei pour son caractère impulsif et voila qu’elle se mettait a agir de la même façon … mais tout cela était la faute de CETTE PLUIE !!!!

Kiyomi regarda autour d’elle afin de dénicher une table ou elle pourrait s’asseoir et décompresser un peu de sa journée devant un café bien fort ! Elle se dirigea vers une table isolée dans le fond du café, la jeune femme n’aimait pas trop être trop en avant. Elle s’assit et commanda un café noir sans sucre et ferma les yeux. Elle venait de passer une journée assise sur une chaise à écouter un cours de physique moléculaire qu’elle aurait presque put réciter par cœur a force de l’entendre… il faut dire qu’elle avait 680ans d’expérience derrière elle donc les cours d’université n’avait plus tellement de secret pour elle. Mais bon …elle s’en amusait avec ses frère la plupart du temps car il connaissait eut aussi le programme du lycée sur le bout des doigts. Elle sourit au souvenir de leur blague sur le sujet.

Voila ça y été, la jeune femme s’était calmé et elle regarda le temps maussade avec sérénité … Le serveur lui apporta son café qu’elle commença à siroter en se plongeant dans un livre qui comptait l’histoire d’un navire qui aurait coulait il y a plusieurs année entrainant la mort de plusieurs passager…

*Les humains sont vraiment fascinant ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:34

[Désolée d’avoir été longue…]

Encore une journée de pluie… Décidemment Sora comprenait sa cousine quand celle-ci se plaignait de la pluie et préférait leur ancienne ville ! Au Japon, il pleuvait aussi au printemps et c’était à peu près comme ici sauf qu’ici c’était toute l’année ! Sora avait fini par se résigner. La pluie ne lui faisait plus rien. Elle avait abandonné depuis un moment de se faire un brushing. Si c’était pour que cinq minutes après il soit mort alors qu’elle y avait passé des heures autant abandonner… Ses cheveux étaient donc laissés aussi lisses qu’ils l’étaient naturellement. Pas de petites boucles ou ondulations comme elle faisait de temps en temps. Et pas de petites robes légères non plus. Le temps ne le permettait pas. Un pantalon en jeans avec un joli pull par-dessus et une veste bien chaude ! Evidemment qui dit pluie dit parapluie. Sora n’était pas désespérée au point de s’acheter un imperméable en « plastique » comme sa tante ! C’était hideux ! Dire que sa mère l’avait obligée à porter sa quand elle était enfant… Elle se souvenait aussi des petites robes à froufrou, des souliers vernis et des coiffures horribles auxquels elle avait eu le droit. Jamais elle ne ferait la même chose à ses enfants ! Euh… Là elle allait un peu trop loin. Elle ne pensait pas en avoir… Mais elle n’obligerait personne à porte ce genre de vêtement plus tard !

Alors qu’elle sortait du disquaire de la ville où elle avait commandé _ et oui pas le choix ici _ un cd jmusic, elle aperçut Kiyomi entrer dans un café avec pas mal de vigueur. Un problème ? Elle avait l’air bien remontée. Le temps que le feu passe au vert, Sora avait perdu de vue son amie et entrait dans le café. Il était difficile de dire s’il y avait vraiment du monde ou si c’était juste parce qu’il y avait peu d’autres cafés en ville qu’autant de personnes se trouvaient rassemblées ici. Quoi qu’il en soit, cela ne facilita pas la tâche de Soru qui tentait de retrouver Kiyomi parmi ce monde. Elle finit par la localiser en train de lire à une table isolée et ne mit pas longtemps pour la rejoindre. Pourtant, Kiyomi qui lui avait semblait bien énervée était calme.


- Salut, Kiyomi ! Qu’est-ce que tu lis de beau ? Je peux m’asseoir ? demanda-t-elle en s’appuyant sur la chaise en face de son amie.

Elle remarqua alors que son amie était trempée. Etait-ce pour cela qu’elle avait eu l’air de mauvaise humeur tout à l’heure ? Peut-être. Soru n’avait pris l’eau que là où son parapluie avait été inefficace. En clair, c’était surtout les jambes. Elle détacha son blouson et s’installa en face de Kiyomi. Cela faisait deux ans qu’elle avait quitté le Japon et elles avaient rarement eu l’occasion de se revoir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:11

Kiyomi était complètement absorbé par sa lecture. Elle était arrivé au passage ou le couple dont parle le livre se retrouve perdue dans un océan et ou la température glaciale ne permet la survie que l’un d’eux. Le jeune homme (Jackkkkkkk pardon) se sacrifiait pour que l’amour de sa vie. Hum… c’était une belle histoire… Mais elle doutait qu’on puisse eprouvait un tel dévouement pour une personne … quoique haru serai certainement aussi dévouer que jack. Kiyomi avait était submerger par les émotions qu’il ressentait pour Sora. Il est vrai qu’en tant normal son frère qui sait que sa sœur arrive a ressentir les émotions se protège lorsqu’il est en contact avec elle. Mais il lui était arrivé plusieurs fois d’oublier de le faire lorsqu’il rencontrer Sora.

Tient … en parlant du loup, on en voit le bout de la queue. Kiyomi était tellement absorbé dans les émotions qui transpirait du roman qu’elle n’avait même pas entendus que sa meilleure amie venait de s’asseoir en face d’elle. Elle trouvait l’amour merveilleux même si elle ne se savait absolument pas capable de ressentir se sentiment envers quelqu’un d’autre que sa famille… enfin c’est ce qu’elle pensait pour le moment.

Elle ‘sursauta ‘ lorsque sa meilleur amie lui adressa la parole… Elle n’était que très rarement distraite a ce point mais les émotions intenses la déstabilisait plus que de raisonnable…

« Ho ! Salut Sora ! »

Dit elle a la jeune femme un large sourire apparaissant sur son visage a sa vue. Kiyomi avait une voix douce et chantante. Une voix apaisante… Enfin en tant normal

« Bien sur ! Assied toi ! » ajouta-t-elle « oh?! je lis l’histoire du titanic… »

Dit-elle en refermant son bouquin. Puis elle remarqua que Sora était … seule ?? NAAAAAN elle avait réussit a semait Haru ???? Depuis qu’il avait emménagé a forks ce dernier ne la lâchait plus d’une semelle ce qui faisait souvent rire kiyomi et exaspérai isei…

« Tu as réussi à semer haru quelque heure ? Comment tu as fait ? »

Demanda la jeune femme un sourire amusé sur les lèvres, curieuse de connaître l’excuse que Sora avait bien pu inventer. Kiyomi adorait son frère plus que tout mais malgré ses conseil a haru pour qu’il laissa sora respirer, ce dernier n’en faisait qu’a sa tete. C’était plutot amusant de le voir courire partout lorsqu’il ne la trouvait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:37

Sora sourit en voyant son amie sursauter. Elle était partagée entre l’amusement et la surprise. C’était bien rare de surprendre Kiyomi et ses frères. D’ailleurs, cela devait se compter sur les doigts de la main ! Par contre, l’inverse n’était pas vrai. Combien de fois avait-elle hurlé alors qu’ils apparaissaient d’un coup devant elle ?! Ils oubliaient parfois que ses pauvres yeux mortels ne voyaient pas toujours leurs mouvements. Parfois, elle se demandait même si ça ne les amusait pas.

Bref, son amie devait être bien plongée dans son roman pour ne pas l’avoir vu arrivée. Même un serveur était déjà la pour prendre sa commande, un simple chocolat viennois pour une jeune fille gourmande. Sora plissa les yeux en entendant le nom du livre. Elle ignorait qu’il existait un livre. Elle savait bien sûr que le bateau avait vraiment existé mais l’histoire du film était fictive, non ? Qui en avait fait un bouquin ? Etait-il aussi passionnant que le film ? Sora l’avait regardé un nombre incalculable de fois lorsqu’elle était plus jeune. Comme ses amies, elle avait pleuré quand Léonardo Dicaprio mourait à la fin. Comme elle avait été fan de cet acteur ! Mais c’était déjà bien vieux tout ça… Ça remontait au moins au collège, à une époque où elle ne connaissait pas Kiyomi et ses frères. D’ailleurs, tant mieux pour Haru car il n’aurait sans doute pas supporté de regarder autant le film.


- J’ignorais qu’ils en avaient fait en livre. Je dois encore avoir la cassette vidéo du film mais mon magnétoscope est mort… Il est aussi bien que le film ?

Et il était de plus en plus difficile de retrouver un tel objet. Pourtant, comme sans doute beaucoup d’autres personnes, Sora avait une tonne de cassettes et tout télécharger ou acheter pour ne rien perdre ne la tentait pas plus que ça. Bon, elle en avait bien téléchargé une partie, tous les Walt Disney par exemple, mais il y en avait vraiment trop !

Puis, le serveur revint avec le chocolat de la jeune fille. Cette dernière s’empressa de prendre la cuillère pour manger la chantilly. Il n’y avait rien de meilleur qu’un chocolat chaud avec une tonne de chantilly dessus ! Et là, ils avaient été radin là-dessus… Mais ils l’avaient saupoudré de cacao, c’était déjà ça !


- Haru est avec Isei. Il m’a dit qu’il lui avait promis de l’aider à faire je ne sais plus trop quoi, répondit-elle le plus calmement du monde.

Kiyomi savait bien que Sora aimait Haru. Elle savait aussi qu’il ne s’était encore jamais rien passé de véritablement concret entre eux. Mais il est vrai qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble.


- En plus, je crois que m’entendre parler du dernier album de News (XD) n’est pas vraiment son truc. Il ne voit pas ce qu’il y a de si bien dans ce groupe !... Bref, je crois qu’il a juste esquivé le fait de devoir me supporter en extase devant mon cd…

Bah oui, amoureuse ou pas, Sora avait bien le droit d’être fan de certains groupes et de trouver les membres mignons >.< Elle était humaine après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:36

Kiyomi regarda son amie commander un chocolat viennois ! Quelle gourmande !!! elle sourit lorsque elle sentit la légère déception de la jeune femme lorsque le serveur lui apporta son chocolat avec si peu de chantilly … Il était drôle ses humain, leur émotions la ferai toujours sourire. Puis la jeune femme lui demanda si le livre était aussi bien que le film …

« humm… je ne sait pas … je n’ai jamais vu le film… »

Dit elle d’un air pensif en imaginant dans sa tète la scène de l’amant donnant sa vie pour la femme de sa vie… Elle eut un petit soupir las… HAAAAAAAa l’amour ! Il faudrait tout de même qu’elle voit le film. Elle ne voulait pas paraître inculte non plus ! Mais alors que kiyomi était en train d’imaginer les comment avait pu être tourner le film, Sora lui apprit que Haru était parti aidait isei a faire quelque chose ???

Hum il faudrait qu’elle éclaircisse ce quelque chose !!! Elle se demandait bien ce qu’avait encore put trouver ses deux frère pour s’occuper … Puis Sora lui apprit qu’il était partie certainement parce qu’elle s’épancher de compliment sur le physique de garçon d’un groupe de music… A ce moment la, kiyomi émit un rire claire… En effet Haru ne devait pas trop apprécier que SA sora trouve intéressant d’autre garçons que lui.

« L’émotion qu’il a dut ressentir en t’écoutant devait t’être assez drôle … »

Elle avait parlé de l’émotion de son frère comme d’un regard amusant que n’importe qui aurai put capter, sauf que seule kiyomi aurai pu la ressentir. Sora ne comprendrai donc pas l’allusion, bien qu’elle connaissait le pouvoir de Kiyomi. Mais les humains avaient une capacité.

« hum… ne t’inquiète pas. Il reviendra certainement lorsqu’Haru se lassera d’entendre son frère lui dire que fréquentait si intiment les humains est une mauvaise idée. »

Dit-elle sur un ton calme puis elle regarda la réaction de sora. Cette dernière connaissait l’aversion d’isei pour elle. Enfin ce n’était pas réellement contre elle, il avait surtout peur pour sa famille, elle avait plusieurs fois capté l’anxiété de son frère. Même si se dernier avait complètement nié lorsque kiyomi lui en avait parlé… A sacré isei ! On dit déjà que l’orgueil masculin est parfois mal placé ; mais imaginer un vampire masculin orgueilleux !!!

« Comment se passe les cours ? »

Demanda t’elle a sora afin de changer de sujet, car elle ne voulait pas que cette dernière ne s’attarde trop sur isei. Car elle savait que cela la blessait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:42

[désolée d'être si longue...]

Sora fut surprise d’entendre que son amie n’avait jamais vu le Titanic. Avec tout le bordel qui avait été fait autour de ce film pour sa sortie, même ceux qui n’avaient pas spécialement aimé et ou pas vraiment envie d’y aller avaient été le voir. Sora faisait partie ne ceux que l’histoire d’amour n’avait pas attiré à l’époque. En plus, on lui avait raconté certaines scènes, non celle de la voiture, et ça ne lui avait pas plus. Pourtant, elle avait fini par craquer et suivre une de ses amies. Maintenant, elle reconnaissait avoir bien aimé le film et l’acteur !

- Tu veux que je te passe la cassette ?

L’antique objet était toujours dans ses affaires. Elle ne savait pas spécialement quoi en faire sans son magnétoscope alors Kiyomi pourrait bien garder le film si elle voulait. Sora n’avait pas envie de dépenser on ne sait combien pour réparer son vieux lecteur. Toutes ses cassettes étaient donc perdues à jamais. Elle téléchargerait certains films quand l’envie lui prendrait de les revoir. Pas maintenant.

Puis son amie parla de l’émotion qu’Haru avait due ressentir. Encore une chose qu’elle ne pouvait pas comprendre. Sora avait l’habitude d’entre ses amis parler de leurs pouvoirs et de rester légèrement en retrait. Là, elle se disait juste que Kiyomi se moquait de son petit frère. Ça n’aurait pas été la première fois. Elle se contenta de froncer les sourcils et de laisser tomber. Pas la peine de chercher à comprendre ce que Kiyomi voulait dire. Son pouvoir était assez complexe et parfois Sora avait eu du mal avec. Il faut dire que quand vous êtes déjà énervée et qu’une personne vous le fait remarquer, ça a le don d’énerver encore plus et d’amuser les autres à vos dépends… Sora ne cherchait donc jamais à savoir ce que leurs pouvoirs leur montraient, à part quand on lui en parler sérieusement.

Puis, la conversation revint sur Isei. Oui, il ne l’aimait toujours pas spécialement et ça la mettait mal à l’aise. Elle espérait qu’une nouvelle dispute n’éclaterait pas entres les deux frères….


- Ou alors, il attendra que j’ai écouté l’album et pris la tête à quelqu’un d’autre pour revenir^^ Ou bien, il critiquera le groupe comme d’habitude…

Sora se rappelait que son ami se mettait à critiquer les boys bands qu’elle écoutait parfois quand elle lui en parlait trop. Si ça pouvait avoir un coté amusant de le voir faire, cela pouvait parfois être irritant et énervant ! Après tout, qui aime qu’on critique ce qu’il aime ? Même si aimait n’était pas tout à fait le cas pour ça. Sora n’écoutait ses groupes que pour s’amuser. Elle n’était pas non plus une grande fan d’idols !

- C’est une horreur ! J’ai l’impression de ne pas avoir de vie privée dans ce foutu lycée ! Je déteste cette ville et son bahut !

Sora était habituée aux grands lycées se trouvant dans des grandes villes. Être ici était une vraie torture pour elle. En plus, il n’y avait aucun magasin de potables !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Kiyomi regarder son amie. Cette dernière avait parut étonnée d’apprendre que kiyomi n’avait jamais vu le Titanic en vidéo. Humm…c’est vrai que cela pouvait paraître étonnant. Après tout elle avait plus de 300 ans et donc beaucoup de temps. Mais elle ne s’était jamais ennuyer pendant toute ses années. Et la télévision n’avait jamais était le passe temps favori de kiyomi.

« Oui .. je veux bien si tu l’as »

Répondit t’elle a son amie. Après tout il n’est jamais trop tard ! Et puis il serai intéressant de comparer le film avec l’ouvrage. Kiyomi sentit l’émotion de sora changeait lorsqu’elle évoqua l’émotion qu’haru avait du ressentir. C’est vrai que cela ne devait pas être facile pour sora. En effet les pouvoir de la famille murakami devait lui paraître tellement abstrait.
De plus elle en faisait souvent les frais sans pouvoir s’en protéger ni même sans danger.

Puis sora lui dit qu’Haru reviendrai certainement lorsqu’elle aurai fini d’écouter l’album, ou que si le malheur faisait qu’il revenait avant, il critiquerai certainement son groupe, et kiyomi sentit que cela l’agacerait un peu.

« Oh tu sais on a beau dire que les hommes s’assagissent avec l’age … ce n’est pas tout a fait vrai… il reste toujours de grand enfant…. »

dit elle un sourire attendrit au lèvre. Puis la jeune femme parla de son lycée, Sora lui dit qu’elle avait l’impression de ne pas avoir de vie privée car le lycée était minuscule et qu’elle avait horreur de cela.

« comme je te comprend ! je n’est jamais eut a faire autant attention depuis que je suis a forks, les gens font attentions a tes moindres faits et gestes c’est assez angoissant. En plus avec isei je te raconte pas, dès qu’il a l’occasion de pouvoir nous rappeler qu’habiter ici est dangereux, il ne s’en prive pas … Je l’adore mais parfois j’ai envie de le frapper ! »

dit elle avec de la tendresse dans la voix. N’importe qui, qui connaissait kiyomi pouvait voir que ces frère était sa seule raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:07

[désolée pour la longueur... J'ai laché le rp trop longtemps et il va falloir que je me remette dedans...]




- Alors je te la passe la prochaine fois que je viens chez toi^^ Perso, je trouve le film un peu long maintenant et j’avoue que j’ai du mal à imaginer que j’ai pu le regarder aussi souvent autrefois…

Elle se souvenait même l’avoir regardé deux fois en un jour. Une fois avec des amies et une autre seule le soir. Aujourd’hui, il lui fallait le visionner en deux ou trois fois pour tout voir en entier. Le film avait perdu de son charme… Même Léonardo Dicaprio semblait moins beau qu’avant…

Par contre, Sora ne put s’empêcher d’éclater de rire en entendant la remarque de son amie à propos des hommes. Sa mère lui avait dit pareil une fois. Et elle-même trouvait ça assez vrai. Il lui suffisait de regarder les garçons de son âge pour le voir. En terminal certains jouaient encore à faire péter des claques doigts en pleins cours de philo… (C’était vraiment le cas dans ma classe T_T) Navrant !... Elle avait plus de mal à voir cela avec Haru et Isei mais Kiyomi devait dire vrai vu qu’elle était la plus âgée d’eux trois et celle qui devait mieux connaître cela. Sora aimait bien d’ailleurs entendre de temps en temps des petites histoires sur eux quand ils étaient plus jeunes. C’était toujours amusant. Mais même s’ils restaient des enfants aux yeux de leur sœur, ils n’étaient pas du même niveau que ses camarades de classe et heureusement !

Mais Kiyomi ne devait pas parler de ça mais de la jalousie de son frère. Sora ne savait pas vraiment où en était réellement leur relation mais elle savait qu’Haru pouvait être jaloux de certains garçons sans qu’elle comprenne vraiment la raison. C’était ce coté mignon et enfantin qui amusait beaucoup la jeune fille même si elle faisait celle qui ne voit rien !


- J’aimerais bien te voir faire ça !

Sora n’avait pas dit ça dans le sens où elle aurait voulu Isei avoir mal, car malgré tout elle l’aimait bien, mais parce que ça devait être une scène amusante de voir l’homme qu’était Isei se faire réprimander par sa grande sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Empty
MessageSujet: Re: un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)   un bon café et ... une bonne amie ! (Sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon café et ... une bonne amie ! (Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sans pluie... [Sora]
» Attention, blonde féroce ! [ PV. Sora & Bérutielle ]
» Une nouvelle amie ? [ pv : Nessi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Centre ville :: Cafés & Bars-
Sauter vers: