My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les humains...je les détestes! [Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: Les humains...je les détestes! [Jack]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:59

Tout avait pourtant bien commencé ce matin! Je m'étais levée du bon pied, maman m'avait préparé un bon petit déjeuné et je portais mes vêtements tout neuf que j'avais acheté récemment avec tante Rosalie et Jewel.
Pour aller à l'école j'étais toute belle...mais qui dit toute belle dit forcément jalousie.
Au collège c'est bien connue, c'est l'époque ou nous sommes les plus cruels les uns envers les autres.

J'étais contente de pouvoir y aller! Car je grandissais plus aussi rapidement que lorsque j'avais quelques mois. Le collège, un fabuleux endroit pour ce familiarisé avec les humains! J'étais tellement contente de pouvoir côtoyer des gens qui avaient à moitié les mêmes racines que moi que j'avais complètement idéalisé mes camarades.
Au final, j'avais été fort déçus...Et pour preuve...je vous explique, je m'habille toujours avec de très beaux vêtements, papa vient me chercher avec de belles voitures de millionnaires, ma mère est la plus jolie de toute les mères et il fallait dire que j'étais plus jolie que les humaines normales à cause de mes origines vampiriques.

Comment ne pas attiser les rancœurs avec un tel patrimoine? Je croyais avoir des amies...des filles avec qui je partageais mon goûté, des filles avec qui je partageais mes secrets...enfin pas tous! Des filles en qui je croyais avoir confiance. Et bien celles-ci du jour au lendemain se sont toutes mises à m'ignorer...pour aucune raison valable! Tandis que je demandais à un autre groupe de mes camarades, ces derniers me tournèrent le dos en ricanant.
J'ai ressenti alors une douleur étrange dans mon coeur, une sorte de douleur. Finalement je les regardais puis tourna les talons pour aller rejoindre ma place.

J'étais assise devant et dans mon dos je pouvais entendre les ricanements de mes petits camarades...je pouvais entendre clairement leurs médisances. Ils étaient si méchants avec moi alors que je n'avais rien fais, pourquoi? Ces humains...si j'avais voulu je pouvais tous les tuer les uns après les autres mais il ne fallait pas alors j'encaissais. Je fermais les yeux et me concentrais sur le bruit de la craie sur le tableau. D'ordinaire je n'étais pas sensible mais là il s'agissait de personnes que j'appréciais.
Quelques minutes plus tard je reçus un petit mot sur ma table...avec espoir que l'on me dise que tout cela n'était qu'une vaste blague, j'ouvrais en toute hâte le morceau de papier et ce que j'y découvris finis de me fendre le coeur.


"Personne ne t'aime dans la classe, se serait bien si tu pouvais te noyer...tu sers à rien espèce de sale fifille de riche! Dégage de la classe!"

J'entendis des rires à peine dissimulés derrière mon dos, je sentais les battements de mon coeur s'accélérer, je sentais que je n'allais pas pouvoir me retenir d'exploser mais il le fallait tenir pour ne pas trahir et mettre en danger ma famille. Je me levais alors précipitamment et me dirigeais vers la sortie, je décidais même de sauter par dessus la grille blanche de mon école pour m'enfuir. J'entendais ma prof me hurler de revenir mais je ne voulais pas sous peine de devoir en découdre avec mes camarades.

J'avais beaucoup de peine...tellement de peine que je ne pu retenir mes larmes. Cela faisait simplement un mois que j'étais en cours et pourtant je ne voulais plus y retourner. Toute cette méchanceté...je me demandais pourquoi est-ce que Jacob et sa meute se fatiguaient à protéger des imbéciles pareils!
Quoi qu'il en soit je ne rentrais pas à la maison et préférait déambuler dans les rues de Forks. Puis je trouvais un bout de trottoir et décidais de m'y assoir.
Trois heures passèrent mais j'étais toujours assise sur ce même bout de bitume, fixant un point invisible sur le sol. Je pensais à Jacob...je voulais qu'il soit là maintenant pour pouvoir me consoler comme il sait si bien le faire depuis que je suis enfant
.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: [terminé]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:49

Je venais de finir un livre que Bella m'avai passé. Elle m'avait tant supplier de le lire que j'avais céder. Enfaite je refusais juste pour l'embeter. Quand je voyais que j'allais risquer ma vie je lui disais en rigolant "C'était juste pour te faire marcher. Bien sur que je vais lire ce livre." Et je le prenais. Le livre était assez gros et je le lisais depuis une semaine. Il raccontait l'histoire de Pauline qui découvre que rien n'est simple, tout se construit à commencer par soi. L'amitié, l'amour, la vie ensemble. J'avais déjà lu les deux premier livre et j'avais accrocher tout de suite. Je le fini aujourd'hui. je m'appretais à aller le rendre quand je me rendis compte que c'était bientot l'heure de sortie de Nessie. J'allais donc attendre mais d'abort je pris le téléphone et je composa le numéro de Bella. Elle m'appris qu'elle était partie de l'école en courant et qu'il n'avait pas sut la ratraper. Cela fesait deux heures. Ils avaient d'abord pensé qu'elle était rentré mais après deux heures ils ont téléphoné à Edward pour le lui apprendre. Quand j'ai appelé il venait juste de raccrocher. J'avais proposer d'aller la chercher. J'avais peut être plus de chance de la faire parler. Je arpentait les rues pour trouver son odeurs. EAucune odeur n'est plus envoutante que la sienne. Au coin d'un quartier désert je trouvis une trace pas très fraiche mais je la continua. Apres avoir tourné plusieur fois, je la découcri assise sur un banc. Elle ne me vit pas directement. Je m'approcha. Elle avais l'air d'êre si triste. Je crois que si elle avait pu, elle aurais pleuré toute les larmes de son corps. Je m'assis sur le beton et la pris dans mes bras. Elle se laissa faire. Apres 5 minutes de silence je me decida à le rompre.

Renesmé...

Je soupirais. Les mots ne vennait pas. Je ne savais pas ce qu'elle avait mais sa tristesse, je la ressentais. C'étais si dur de devoir la suporter. Elle était si gaie d'habitude.

Nessie.. Tu peux me dire ...enfin...ce qu'il ne va pas...ce qu'il te rend si triste....


Dernière édition par Jacob Black le Ven 25 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Les humains...je les détestes! [Jack]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:19

Je suis restée là sur ce banc pendant au moins trois longues heures. Je n'avais pas faim et j'étais très en colère. Pourquoi est-ce que je méritais un tel traitement? Je n'avais pourtant rien fait pour mériter ça? Tout ceci n'était qu'une histoire de jalousie...Je ne pensais pas que cela pouvait prendre une pareil ampleur. J'étais bien naïve. J'avais encore beaucoup à apprendre surtout des humains. Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi perfides et mesquins.

J'étais tellement absorbée par mes pensées que je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un approchait...quelqu'un qui avait répondu inconsciemment à mon appel. C'est alors que j'entendis mon prénom...prononcé de telle manière que je savais qui se présentait à moi. Jack...j'avais tellement honte qu'il me voit avec mes yeux rougis par les larmes que je préférais rester tête baissée.

C'est alors que je sentis ses bras autour de moi...la chaleur réconfortante de sa peau. C'était vraiment réconfortant. Avec lui j'étais de nouveau dans mon cocon, à l'abri du monde extérieur cruel. Il était vrai que d'ordinaire je n'étais pas autant fermé, j'étais plutôt même du genre surexcitée! Je pouvais sentir sa peine dans sa voix.
Je m'en voulais de lui infliger cela mais pouvais-je faire semblant? Pouvais-je faire comme s'il ne c'était rien passé dans cette classe et refouler tout ça au fond de moi?

C'est alors que Jack me demanda si je voulais bien lui dire ce qui c'était passé. J'hésitais...c'était très gênant surtout l'envi de violence qui c'était éprise de moi. Ce n'était pas bien de ressentir ce genre de sentiment alors que toute ma famille s'évertuait à me rappeler que je devais me maîtriser pour éviter de ce faire démasquer.
Je fermais les yeux et nichais mon visage dans le cou de Jack.
Je serrais les dents car j'avais l'impression que j'allais me remettre à pleurer au moindre mot puis j'hésitais à lui dire toujours...je préférais dédramatiser même si j'étais une piètre menteuse.


"Dans ma classe...enfin ce n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Les humains...je les détestes! [Jack]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

Elle était toujours des mes bras. Sa tete niché dans mon cou. J'avais l'impression qu'elle allait pleurer. Je posais alors ma tete sur le sommet de la sienne. Je la berçais doucement mais il serrais les dents. Je savais que pour pouvoir le consoler il fallat que j sach. Il fallait que je sache tout, les moindres détails mais sutout la cause. Cette cause que fesait quela personne que j'aimais le plus soit dans un était pareil. Elle me dit alors que c'était dans sa classe mais quece n'était pas grave. Elle essayait souvent de me mentir quand elle était géner. Je conaisait les humains. Ces personne juge très vite qu'n sot pauvre ou riche, qu'on soit grand ou petit... Beaucoups de chose pouvait faire que quelqu'un soit juger. Moi meme je l'avais été mais j'étaisbie plu fort que tout l autres quandjeme fachais cela s'erretais. Je n'utiliserais jamai la force pou que quelqu'un arrete de me juger. Je leurs fesais juste peur. J'avais l'mpression queNessie était plus faible que ls autres humain aors qu'elle les aurait vite tuer. Malgre ça elle ne pouvait ps montrer qu'elle était plus rapide que tot le monde, qu'elle avait plus de force ou bien d'autre pour cacher son secret. Sa peine ne s'attenuait pas. Elle avait toujours aussi mal. Ce que je ressentais aussi.

- Nessie, je sais que c'es grave. Tu sais que tu peux tout me dire. Je ne supporte pas de te voir comme ça.

Je continuais à la bercer doucement. Je serais rester ici des heures si il falait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Les humains...je les détestes! [Jack]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:17

Je fermais les yeux un instant. Ce n'était pas la fin du monde mais je m'étais senti tellement humilié par ces humains de pacotilles...comment osaient-ils se moquer de moi de la sorte! Moi qui leur suis naturellement supérieur! Dire que je leur avais presque ouvert mon coeur...cela m'attristais beaucoup.

De son côté Jacob souffrait aussi, après tout il était très proche de moi et me voir dans cet état lui faisait beaucoup de peine. Je décidais de fermer les yeux un instant et lui révélais alors ce qui c'était passé aujourd'hui. En fait je ne savais pas mentir alors il était inutile que je lui cache plus longtemps mon histoire.


"Aujourd'hui à l'école...quand je suis arrivée mes amies m'ont totalement ignorées...j'ai été voir les autres mais eux aussi m'ont ignoré.
Je me suis assise à ma place et j'entendais des ricanements dans mon dos. Je me demandais bien ce qui se passait aujourd’hui parce que jusque là je m'entendais bien avec mes camarades."


Je reniflais un peu, je ne pleurais plus mais mon nez coulait un peu...

"Et puis pendant que le professeur écrivait son cour au tableau j'ai reçus un papier qui disait que j'étais détesté dans la classe...que, que je ferais bien d'aller me noyer et que je n'étais qu'une sale fille à papa."

Je me repassais la scène en boucle dans la tête...je n'avais jamais été aussi mal à l'aise de ma vie.

"Ils m'ont dit de dégager de la classe...alors je me suis retourné et j'ai sentis en moi le désire de tous les anéantir...j'ai préférer partir pour ne pas leur faire de mal."

Je passais mes petits bras autour du coup de jack et je me serrais très fort contre lui.

"Je me demande pourquoi est-ce que tu risques ta vie pour des gens comme ça...ils ne méritent pas de vivre!"

C'était de bien tristes paroles pour une gamine de mon âge. Cependant j'étais si en colère contre eux!

"J'ai honte d'avoir une partie de moi humaine! Dit Jack...tu ne peux pas me l'enlever cette partie humaine? Je ne veux pas d'elle! "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Les humains...je les détestes! [Jack]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:41

Elle me raconta tout son histoire. J'étais hors de moi. Comment avaient ils osé? S'en prendre a Nessie et puis quoi encore. J'essayais de ne pas trembler mais la rage étais bien la et je n'arrivais pas à me calmer. Je me rappellais quand on m'avais jugé, sur ma taille, mes cheveu ou d'autre trucs. Apreselle me dit qu'elle ne voulais plus etre un humain. Elle ne volaispas avoir une partie d'eux sue elle. Elle avait honte. Moi aussi j'étais un humain e parfois les parole me blesse profondement.

- Je risque ma viepour eux parce queje fais avant tout partie d'eux. Et dit toi que la part d'humanité que tu as c'est la plus merveilleuse, c'est celle de ta mère. Elle ne jugeais jamais. Dis toi que c'est de la pure jalousie.

J'avais éssayer de ma calme et de parler normalement. Je ne voulais pas lui faire peur. Je la serrais fort. Je me concentra sur le mur et les petit soubressaut qui remplissais mon corps s'enteignir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Les humains...je les détestes! [Jack]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:44

"Eh bien tu devrais les laisser se débrouiller seuls! Les humains sont perfides et méchants! Ils font toujours du mal à ceux qui sont différents!"

De bien cruelles paroles sortaient de ma petite bouche. Il fallait dire qu'à ce moment là j'avais tellement de colère en moi! Je savais que cela énervait Jack mais il ne fallait pas que je garde tout ça pour moi.
Puis mon loup me rappela que lui aussi était humain, qu'il ne fallait pas écouter ce que pensait les autres et que je devais apprécier cette partie humaine.

Je haussais les épaules...pour le moment je la détestais cette partie, j'en voulais même à maman de m'avoir faite comme ça! Si j'avais été vampire cela aurait été moins dur! Enfin...maintenant je n'étais plus sûre de rien en fin de compte.

Cela me prit du temps mais je finis par me calmer...d'un revers de la main j'essuyais mes yeux rougis par les larmes. J'avais tellement honte...maintenant tous le monde allait me gronder je le sentais!


"Je ne parlerais plus à personne dans ma classe et m'amuserais seule..."

C'était ma nouvelle résolution...avoir des amis ca faisait trop mal, je ne disais pas ça pour Jack car lui je savais que jamais il ne me ferait de mal! Il était avec moi depuis ma naissance...la première personne que j'avais mordue avec mes petites quenottes.

"Comment je vais faire? Maman et papa vont me disputer et la prof je ne t'en parle même pas...à coup sûr je vais finir chez le directeur et je vais avoir des heures de colles."

De gros ennuis en perspective en fait...

"Tu as du avoir peur toi aussi...je suis désolée Jacob...Je ne le referais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humains...je les détestes! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Les humains...je les détestes! [Jack]   Les humains...je les détestes! [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains...je les détestes! [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Centre ville :: Les rues-
Sauter vers: