My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devine qui va poster

Aller en bas 
+3
Jewel Hale
Edward Cullen
Isabella Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:24

ouiiii

Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:30

Ouiii

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:32

trop facile !

Renesmée Carlie Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:33

Comment t'as deviné ?

Lia Ferricelli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:33

qui d'autre ?

Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

Encore.

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:38

Et toujours !
faudrais peut-être que je pense à aller manger moi !

Nessie ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:50

OUaiiis
Ça fait bizarre car on a mangé il y a une heure chez nous :P

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

oui
chez moi il est 19h51et je suis toute seule (ce qui n'arrive jamais) et j'ai une moitié de pizza qui m'attend !

Ness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:05

Oui
Ça fait toujours étrange avec le décalage :P

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

oui
trop ! j'ai faim ! j'ai enfin eu le courage de descendre réchauffer ma pizza ! mais j'ai oublié le deseert -_-'

Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Oui
T'as quoi pour dessert ?

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

oui
euh ... "ouvre le frigo" yaourt ! Y plus de glace à la vanille ! Et ma soeur a fini son gâteau au chocolat ! Sinon chocolat chaud et brioche, mais bon c'est plutôt pour le petit déj' !

Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:24

Oui
Pour la brioche et le chocolat chaud... Super pour le petit déjeuner, effectivement ! :P
Y'a une pâtisserie française qui a ouvert près de chez nous, alors maman en achète souvent ^^... Des brioches et des Carambars, tellement bon ! :)

Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

oui
parce que ça existe pas la brioche chez vous ?????? O.O POour les carambars je savais, mais les blagues sont nulles ! En France, c'est carrément de la brioche achetée en supermarché et déjà tranchée qu'on achète ! Je suppose que le seul pain que vous avez c'est le pain de mie ? Et tu connais les petits pains au lait ?

Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

Oui
Pains au lait ? Non, on connaît pas trop la brioche comme vous l'avez. On a du pain blanc de différents sortes (Pain au fromages, pain blanc, baguettes, pain au raisins...), mais vous avez plus de variétés que nous pour presque tout ! ><

Lia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:35

oui
pain au raisin ! ouf ! Et pain au chocolat ? Pain au fromage ? je sais pas si on a nous ... Je crois savoir que la baguette chez vous n'est pas super. Quoique celle en France n'est pas mieux ! Je suis tellement habituée à ce qu'il est du pain tous les midis à la cantine et tous les matins le week end, que ça fait bizarre de penser que des gens n'en ont pas ! Faudra que je t'en envoie ! Mais je suis pas sûre que ça passera la douane le colis ! mdr

Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

nan c'est moi ^^

Renesmée, ma très chère fille qui m'a oublié et qui n'écrit qu'avec sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:21

Nah c'est la plus belle chose de TON univers XD
En plus mon avatar me fait trop rire xD

Edward ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

nope, une fille !

Jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

non !

Jaspeeeeer !! C'est quoi cet avatar ??? Devine qui va poster - Page 21 82750

Il n'y a aucune comparaison entre nous, je suis franchement désolé Devine qui va poster - Page 21 89320
impensable que quelqu'un confonde !

La plus belle créature de MON univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:25

OUIIIII \o/ *s'y croit à mort*

Non, l'avatar c'est que c'est toi au téléphone xD
Ca fait Jasper le gros accro à Edward =P

Jeweeeel ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:13

non

désolé j'avais pas vu la flèche !!
sympa ^^

Bella, seul et unique amour de ma vie ? (je m'y crois dis donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

Non ! ><

Et on s'y croit tous t'inquiètes (h)

Bon bah... mon frère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

de coeur, c'est moi !!!

Jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui va poster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui va poster
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Jeux-
Sauter vers: