My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

22h23: Retour sur le forum après une petite absence!

(ça a été calme les gens ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

20h09: S'ennuie, relit Midnight Sun pour la é-nième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:06

22h04
enfin fini de bosser ! a hâte d'être a demain (seulement le soir, parce que les matin c'est contrôle de 4h -_-') pour aller voir Twilight avec Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:44

22h44: glande sur le forum vu qu'elle sera la grasse mat demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

20h38: regarde Hanakimi en flanant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:55

19h55
a fini tout ce qu'elle avait à faire, donc continue d'écrire sa nouvelle histoire et essaie de répondre à un rp alors qu'elle n'a aucune idée ! Tout en écoutant de la musique, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:48

19h48

Prenant une querelle avec la personne qu'elle aime, bloquer de msn et se sent disons seule écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:59

20h58

Folle de joie: Mon amie s'est enfin convertie de Twi-Hater à Twilight-Addict (comme moi)...
MWAHAHAHAHA opération take over the world a commencé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:29

21h29

C'est de moi que parles Nessie ? Car disons que je me reconnais bien dans le rôle & là je m'envais bientôt étudier mes théories en français .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:36

21h35

Nah je parle de Clau... Mais bon, si tu veux, jpeux te considérer comme ça aussi :P
Se brosse les dents ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:29

20h29
ouf ! enfin fini ces devoirs ! c'est marrant de voir l'heure du forum et leur que vous mettez ! genre 3h36 du mat' en France, 21h35 au Québec. Rrrr viens de recevoir son bulletin. Je pense que je ne le montrerais que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:20

17h20

Vient de finir tous ses devoirs et sa copie en Géographie, euhm je suis même pas dans le cours et j'ai des copies. Il a vraiment une dent contre moi ou soit qu'il m'aime trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:22

17h21

Se dit que j'aurais pas du mettre ma pic sur le fofo' tout en se disant que jdevrais commencer à travailler mon affiche en géo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:57

17h56

Vient de finir de faire son premier post et se sent terriblèment fière malgré ma pocheté, Bah faut avouer que j'ai 2 ans de retard -_- , Finit son affiche de Géo comparément à MVDD , Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:58

17h57

Comprend pas le truc de géo, se décourage ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:00

18h00

Attend impatiemment que MVDD me demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:16

20h15

Se concentre sur sa respiration, vient de voir un de ses cauchemars se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:42

19h43
cherche désespéremment faire son devoir de français, personne ne pourrait me donner le nom d'un poème d'un auteur franaçsi pas trop long du XVIIIème siècle ? je bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:08

21h07

Trop de devoirs, pas le temps de répondre ... et s'enva direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:58

13h58
pas encore déjeuner (j'ai faimmmm) mais contente parce que j'ai eu une bonne note en français ! (ma moyenne est de 9.30 donc comprenez ma joie !). j'adore le chapitre de chimie qu'on a commencé et j'ai compris les maths !!!! Je dois encore réviser le bac blanc de franaçsi (pas encore commencé et c'est demain ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:09

8h07

A manqué le bus. Attend sa grand-maman pour l'amener à l'école. Tousse sans arrêt. Rit machiavéliquement au poisson d'avril qu'on va faire à la prof de maths cet après-midi... MWAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:10

14h10
ça me fait marrer, ma journée de cours est déjà passée et toi tu l'as pas encore commencée !
il faut vraiment que je commence à réviser ! je vise 10/20 au bac blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:12

21h11:
Petit tour sur le forum! Promis, je répond bientôt à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:48

15h48
viens de rentrer des cours, a eu bac blanc de 4h ce matin. je ne sais pas si je l'ai réussi ou pas. je vais devoir prêter mon ordi à caly (elle est privée d'ordi) et trop de sortie à organiser ou à déplacer ou à confirmer -_-' ! et je vais devoir montrer mon bulletin !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

19h51
Regarde Sailor Moon Live Action. Est devenue complètement accro à ce truc alors que c'est une horreur au niveau effets spéciaux (mais c'est justement ce qui est marrant!)
REGARDEZ-Y VOUS AUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Jeux-
Sauter vers: