My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:06

Je peine a écrire ces mots, mais je pense que c'est la dernière solution possible:

Voilà, depuis quelques mois déjà, je n'ai plus internet en semaine. De plus, le problème n'arrive pas à se résoudre et ne se résoudra pas, je pense, avant encore un certain temps. Mes obligations d'étudiante m'empêchent de continuer le RP durant le week-end. Je pense donc qu'il est inutile que je vous bloque un perso pour rien. Je reviendrais peut être cet été (après tout, on est en vacances très tôt à la FAC) si mon perso n'est pas repris. J'ai passé de très bon moment sur ce forum, vous allez me manquer... * fontaine *

Je ferme Fushigi Life jusqu'à ce que je re-trouve le temps de m'en occupé. Cela peut être cet été comme jamais, mais le forum reste toujours en ligne. Merci d'avoir pensé à mon anniv Ami! ^^ (Si tu veux qu'on garde contact, tu peux me passé ton num en MP, on s'enverra un petit texto de temps en temps! =))
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:51

Arg ! Toujours pas internet... Et c'est vrai que la fac c'est chiant niveau quantité de travail... Même en ayant internet, j'ai du mal à passer donc je comprend...
Je veux bien ton numéro de portable ! Je t'envois le mien par mp ! Faudra aussi que je vois quand je pourrais monter voir tout le monde à Lyon (je suis déjà en grandes vacances donc pas mal disponible^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ville, nouveau départ [PV] Lucas et Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Pour commencer :: Absence-
Sauter vers: