My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Vampire

Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Empty
MessageSujet: Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]   Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:07

J'avais passé une bon partie de la nuit dans la chambre de Jewel à la regarder dormir. Je le faisais souvent quand elle venait d'arriver à villa. Mais depuis elle a bien grandi et j'ai petit à petit arrêter de la considérer comme mon bébé. Mais cette nuit, j'étais un peu nostalgique alors après avoir passé une partie de la nuit avec Jasper, j'étais restée à côté de Jewel jusque vers huit heures du matin, avant qu'elle se réveille. Ensuite, je lui avais fait un bisous sur le front et j'étais allé dans ma chambre. J'ai enfilé un top mauve et un corsaire en jean. Cette tenue serait adaptée à la journée qui m'attendait. Je devais aller faire du shopping avec ma fille et Rosalie à Port Angeles. Mais, Jewel avait une leçon de piano avec Rosalie le matin et je ne voulais pas qu'elle la rate pour aller faire du shopping. Alors Rosalie avait proposé de conduire Jewel après la leçon à Port Angeles.

J'étais partie de bon matin car je voulais trouver un cadeau pour Jasper. Après une bonne heure de shopping j'avais trouvé le cadeau idéal pour mon mari. Je me dirigeai ensuite vers la première boutique de vêtements Port Angeles. Jewel et Rosalie ne serait pas encore là avant une heure. Alors j'avais tout le temps, je pouvais déjà commencer par faire du repérage.

Je regardai surtout des vêtements pour Jewel mais également pour Rosalie. Cela faisait quelques temps trop longtemps qu'on avait pas fait les magasins toutes les deux alors on allait se rattraper cette fois.

J'avais déjà fait plusieurs fois le tour du magasin quand je senti deux odeurs familières approchés. Deux secondes plus tard la porte du magasin s'ouvrit et elles entrèrent toutes les deux. Elles avaient le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 95 ans mais prétend avoir 24 ans
Relations:
Race: Vampire

Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]   Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:19


Rosalie se trouvait au beau milieu d’un champ de fleurs. L’air sentait bon le printemps et les rayons de soleil éclatant faisaient miroiter des millions de diamants sur le visage parfait de la jeune femme. Elle ferma les yeux, s’allongea dans l’herbe, et respira à plein poumon la merveilleuse odeur des fleurs tout autour d’elle. Le chant des oiseaux vibraient dans l’air comme des notes de pianos. Elle se sentait tellement bien qu’elle se mit à sourire.

« Ahhhhh ! C’est beaucoup mieux que la dernière fois ! Je suis fière de toi ma nièce ! »

Rouvrant les yeux, elle les posa sur Jewel assise bien droite sur son banc qui souriait de toutes ses dents d’avoir enfin reçu un compliment de sa tante. Le chant des oiseaux s’était tu avec les notes de pianos.

« Si tu veux, je mets la partie violon en CD pour que tu puisses jouer avec. C’est la sonate pour Violon et piano n°5 de Beethoven. Je n’ai jamais été très forte au violon. Mais je travaillerai ce morceau pour t’accompagner la prochaine fois. »

Rosalie s’approcha de la chaine hifi et mit un CD. Elle fit signe à Jewel de démarrer lorsque les premières notes de violons se firent entendre. La petite connaissait son morceau à merveille et l’enseignante retourna dans son champ de fleur.

« Ah ! J’adore Beethoven… Bien ! Fini pour aujourd’hui ! Tu as bien mérité ta journée shopping. En récompense je t’achèterai ce que tu veux ! »

Trépignant déjà de joie, le petit bijou qu’était sa nièce partie chercher ses affaires. Rose en profita pour se changer et mettre une tenue « plus adapté » à du shopping. C'est-à-dire une chemise à jabot en soie bleu-ciel brodée de fleurs en perles bleu-marine, un jean moulant sombre et de ravissantes sandales gris-perle. Le tout accompagné de sa veste marine préférée.
Attrapant les clés de son bébé - c'est-à-dire sa convertible de BMW Rouge -, tante et nièce se postèrent sur les sièges en cuir et discutèrent tout le trajet des prochains morceaux que Jewel voulait apprendre en écoutant du Beethoven (HRP => J’adoooooooooore Beethoven).
En arrivant devant les commerces, Rosalie huma l’air pour déceler facilement l’odeur bien connue de sa sœur. La repérant, elle entraina sa nièce à sa suite et toutes deux entrèrent le sourire aux lèvres dans le magasin où se trouvait Alice. S’approchant de sa sœur, elle commença à fureter dans les paquets histoire de repérer ce qu’elle avait déjà trouvé.


« Ah, tu as acheté un cadeau pour Jazz ? C’est son anniversaire bientôt. Il faudrait que je lui en trouve un aussi. Ta fille a bien travaillé ! En échange je lui ai promit de lui acheter tout ce qu’elle veut. Je crois que je vais trop la gâter aujourd’hui. »

Dit-t-elle en jetant un regard espiègle vers sa nièce qui s’élançait déjà à travers les rayons.


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 12 Juin - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi-Life.forumactif.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]   Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:52

Assise bien droite sur le tabouret, Jewel avait fermé les yeux, laissant ses doigts parcourir le clavier du piano d'ou s'élevait une mélodie douce et enjouée à la fois. Il n'y avait pas à dire : Beethoven était le meilleur compositeur qu'elle eut entendu. Pour parvenir à un tel niveau d'excellence, Jewel aurait pu se servir de son pouvoir afin que les touches jouent d'elles mêmes sans avoir besoin de les toucher mais cela aurait été de la triche et Jewel voulait vraiment montrer à sa tante, les progrès qu'elle avait fait en musique. Visiblement, elle dut trouver cela satisfaisant car, à peine Jewel eut elle terminer de jouer la mélodie qu'elle eut un immense sourire en entendant le compliment que Rosalie lui adressa et qui lui alla droit au coeur.

Juste après ce premier essai, Sa tante exprima le désir d'entendre de nouveau la mélodie avec cette fois la partie violon qui l'accompagnait. De nouveau, Jewel laissa ses doigts courir sur les touches noires et blanches, reproduisant la mélodie comme elle venait de le faire.

La leçon de la journée terminée, Jewel fut heureuse et surprise que sa tante lui fasse part de l'idée de rejoindre sa mère à la virée shopping. Heureuse, elle accepta de suite et courut dans sa chambre chercher ses affaires. Elle en profita pour se changer et enfila une tenue qu'elle jugeait opportune pour une virée shopping. Rejoignant sa tante, elle monta dans sa voiture et partirent en direction de Port Angeles ou sa mère l'attendait déjà. Pendant le trajet, la jeune hybride demanda à sa tante s'il serait possible qu'elle l'aide à choisir des vêtements qui plairaient un peu plus aux hommes. Surtout un en particulier. Elle aurait bien demandé à sa mère également mais la peur que celle ci désapprouve, du fait que ce soit un humain lui faisait un peu craindre sa réaction.

Elles arrivèrent à Port Angeles un peu plus tard et rejoignirent sa mère dans l'une des boutiques. Ell fit la bise à celle ci puis laissa sa mère et sa tante discuter entre elles tandis qu'elle filait à la recherche d'un cadeau pour son père comme c'était bientot son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]   Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» Shopping entres filles! [=> Nessie & Jewel]
» Faire du shopping? Moi?!!! [libre]
» Shopping [Rachel - Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Port Angeles :: Commerces-
Sauter vers: