My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclipse le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 95 ans mais prétend avoir 24 ans
Relations:
Race: Vampire

Eclipse le film Empty
MessageSujet: Eclipse le film   Eclipse le film Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:58

Bon ben voilà, j’ai eu la chance de voir le film en avant première hier soir, donc voici ma critique. Sachant que je suis au départ anti film et que je veux que ce sois ultra respectueux des livres. Je suis pro-Edward dans le livre mais je suis pro-Jacob pour le film ! ^^
(spoiler pour ceux qui n’ont pas lu les livres) :

_ Le film est mieux que le 1er ! Après entre le 2 et le 3 je ne sais pas trop lequel j’ai préféré…
_ Je n’ai pas compris pourquoi ils n’avaient pas respecté l’ordre du livre. C’est vrai ça, leur ordre est quand même cohérent donc ça passe, mais il n’y avait absolument pas besoin de changer tout l’ordre comme ça !
_ J’ai bien aimé les détails respectés (comme la lettre de Jacob au début).
_ Il y a quelques longueurs sur les passages du couple et en contrepartie les histoires (notamment celle des Quileutes) sont absolument trop courtes !!!
_ En fait, ce qui m’a gêné c’est qu’il y a tellement de choses que tous s’enchaînaient super vite. (Mais en même temps, il fallait bien tout faire rentrer…)
_ Bobby (mon surnom pour Robert Pattinson) a fait un véritable effort ! J’ai été agréablement surprise ! Il était bien là ! (Bon toujours aussi moche, ça on pourra pas changer. Mais il jouait mieux !!)
_ Je trouve qu’ils ont moins laissé de place à Jacob. Pour la scène de la fin par exemple, je trouve qu’il manque de l’émotion. Et en plus, il n'y a pas se côté "rupture" qu'il y a dans le livre.
_ Je suis contente qu’ils aient un peu inclus des actions qu’on ne voit que dans le livre de Bree Tanner.
_ Victoria est absolument parfaite ! Elle joue super bien son rôle et elle est très belle.
_ Mais pourquoi n'ont-ils pas teinté les sourcils de Rosalie?! o.O
_ Finalement, les vampires ne ressortaient pas plus que les humains…
_ J’ai mois aimé Bella dans ce film.
_ Et enfin, je n’ai pas aimé lorsque Bella se coupe réellement les veines à la fin ! C’est pas comme ça dans le livre !!
_ Bonus : à quoi ça sert d’avoir une B.O de 18 pistes si on n’entend que les 5 premières ? -_- (Plus Jacob’s Theme.)

A vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi-Life.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Eclipse le film Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le film   Eclipse le film Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:34

A moi de faire mon compte rendu !!

Alors je rentre tout juste de la séance de cinéma et j'en suis encore toute retournée.

- Je l'ai trouvé très réaliste, je veux dire que pour une fois ils ont bien respecté le livre, en terme d'action et d'informations qu'on est censé apprendre. Car dans le premier, il y a plein de choses qu'on sait, nous, parce qu'on a lu le livre, mais les aux autres gens ne comprenaient rien !
- J'ai bien aimé qu'ils intègrent les histoires de Jasper et de Rosalie
- J'ai a-d-o-r-é les scènes Edward-Bella , elles étaient magnifiques !! Surtout quand il lui fait sa demande en mariage, j'ai pleuré comme une demeurée !! Ils ont fait des scènes romantiques à souhait, qui n'étaient pas trop courtes ni trop longues.
- Robert Pattinson est un dieu, il est superbe !!! Et qu'on ne me contredise pas sinon je mords >.<
- Et l'acteur qui joue Riley est trop canon !

- J'ai trouvé dommage que l'histoire des Quileute a été modifié. Comment ils ont réussi à se transformé en loup et tout ...
- Déçue que l'actrice de Victoria aie changé ! Ça m'a vraiment perturbé !! Même si celle la était vraiment bien, j'ai eu du mal à m'y faire.
- Moi aussi j'ai eu plus de mal avec Bella dans ce film là ...

Pas trop de critique à faire ... J'ai vraiment surkiffé Eclipse le film 594253
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Eclipse le film Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le film   Eclipse le film Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:17

Je crois que tout a été plus ou moins dit^^ Pour l'instant, c'est mon film préféré !

* J'avoue détester qu'on change d'actrice en cours de route donc j'ai pas du tout aimé la nouvelle Victoria u.u Mais ça n'a rien à voir avec sa tête ou sa façon de jouer donc ce n'est pas important...
* Pour Robert, parfois je le trouve trop beau, parfois super moche^^" mais je l'ai bien aimé !
* J'adore le fait que Jazz soit plus présent car j'adore l'acteur *w*
* Riley est vraiment canon ! Il y a pas à dire !
* Leah par contre est trop laide ! Déçue u.u
* Une demi-heure de plus aurait suffit pour mettre encore plus de détails sur les différentes histoires ! Il est pas super long comme film !
* J'aime pas le coté "vampire en glace" quand on les tue... Je voulais du sang *o* et du coup, le fait que le seul sang vienne de Bella était limite -_-'
* Bella m'énerve plus dans celui-là mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule^^"
* J'ai adoré le passage où Edward sort en parlant de Jacob "Il connaît pas les chemises ?" ou la remarque d'Emmett quand Bella a frappé Jacob >.< Il en faut plus des comme ça !

Bref, meilleur des trois films pour moi !

(j'ai pas fait attention à la BO mais c'est vrai que c'est c** du coup >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eclipse le film Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le film   Eclipse le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Twilight-
Sauter vers: