My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 95 ans mais prétend avoir 24 ans
Relations:
Race: Vampire

Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière] Empty
MessageSujet: Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière]   Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:06

Bella comprenait tout à la vitesse de l’éclair. Bon, enfin un truc que la vampirisation avait amélioré. Rose aussi voyait tous les enjeux que cela impliqué. Son monde entier serait en danger. Son amour, sa famille, ses filles… Même si elle pouvait se tromper, le risque était trop gros pour oublier et passer à autre chose. Il fallait absolument prévenir tous les membres de la famille et discuter avec eux de cette éventualité. Puis si le jugement se trouver positif, alors il passerait à l’état de guerre.

« Tu crois qu’Edward est rentrée ? Allons à la maison l’attendre. Il faut réunir le conseil de guerre. »

Bon c’est toujours les grands mots avec Rosalie mais elle avait quand même raison sur le fait de se dépêcher. Elle remit ses chaussures (oui oui, cas d’urgence : seule autorisation pour mettre des chaussures souillées), ramassa son sac de fleur à moitié plein puis partir en direction de la demeure des Cullen, Bella sur les talons.
Arrivé dans le salon, elle eu un immense soulagement en apercevant son frère. Son esprit entier avait déjà commencé à lui crier tout ce qu’elle avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi-Life.forumactif.com
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière]   Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:00

Finalement, l’après-midi tranquille que j’avais prévu avait été avorté, de même que la cueillette de fleurs… Certes, c’était pour la bonne cause mais j’aurais vraiment aimé que ça ne se passe pas ainsi et je crois que je n’ai jamais autant voulu que Rosalie se trompe. Non, cette histoire ne me plaisait vraiment pas ! Elle me faisait peur et je n’aimais pas ça !

Nous fûmes vite de retour à la maison des Cullen qui était assez vide. La plupart des occupants étaient partis à leur occupation respective. Je savais que Carlisle travaillait aujourd’hui et ne serait donc pas là. Alice était sortie avec Jewel et Jasper. Renesmée était avec Jacob… J’ignorais où étaient passés Esmé, Edward et Emmett par contre et je ne pouvais donc pas répondre à la question de Rosalie.


« Aucune idée, je ne sais pas ce qu’il avait prévu aujourd’hui… Et Emmett ? »

Il allait être difficile d’avoir une conversation de famille avant ce soir mais nous pouvions déjà essayer d’en parler à ceux déjà présents. Peut-être nous rassureraient-ils en nous disant que nous exagérions ou quelque chose comme ça. En fait, j’avais surtout envie de voir Alice pour savoir si elle avait aperçu quoi que ce soit. Jusqu’à présent, elle n’avait vraiment rien vu laissant présager un quelconque mouvement du coté des Volturi mais s’ils avaient des hybrides à leur coté, ses pouvoirs ne fonctionnaient pas. Du coup, pouvait-on vraiment ne compter que là-dessus ?

Une autre pensée me vint subitement aux sujets de certains de nos camarades d’il y a cinq ans. Les Volturi avaient-ils profité de notre aveuglement pour en attaquer quelques uns ? En même temps, ils n’étaient pas sensés savoir que les hybrides et les loups brouillaient les pouvoirs d’Alice mais peut-être s’en étaient-ils rendus compte ? Il était possible qu’une personne de leur entourage réagisse de la même manière et qu’ils aient compris ? Est-ce que je me posais trop de questions ? Sans doute mais la paranoïa est un bon moyen de rester en vie…

Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
 
Aux armes citoyens! [Suite : A la clairière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la clairière [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Le salon-
Sauter vers: