My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révisions + Nouvel an + Exams = absences!

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:56

Bon, comme le titre l'indique, je vais pas être super présente pendant quelques temps^^'

Pour commencer, j'ai des exams du 05/01 au 12/01 donc je serais absente à ce moment là. Et qui dit exams, dit révisions donc je vais être moins présente (mais je viendrai qu'en même!) jusqu'à la fin des des partiels afin d'apprendre un peu mes cours^^

Ensuite, je pars du 30/12/08 au 01/01/09 chez mon meilleur ami, loin de chez moi, pour fêter le nouvel an donc je serais également absente^^'
Pour ce qui est des personnes qui viendraient à s'inscrire ou à poster leur fiche pendant ce temps, je peux vous demander de les faire jouer? En général, je ne refuse pas les présentations si elles ont le bon nombre de lignes donc pas la peine de les faire attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:15

rooooh bah bonne fêtes alors ^^

Bisouuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37

Oki pas de problème mamounette!

Bon courage pour tes révisionnns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:39

Merci^^

(je vous répond demain!)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:25

prend ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

Tu veux que je valide à ta place... ? (héhé, les nouveaux membres vont en pleurer... xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:59

MDR c'est sur Jewel va en pleurer là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:02

Ca dépend si l'histoire et le niveau d'écriture colle. Après, il faut toujours attendre que Bella valide le lien... Je ne le ferais pas sans son autorisation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:09

Avec plaisir, Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:12

Tu sais très bien que tu peux compter sur moi! ^^ (Tu me connais assez en admin tiranique! lol Nan, j'suis votre admin adorée! ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:53

XD Tu vas faire peur aux autres en disant ça!!
(Mais oui, t'es notre admin adorée!! Et c'est grâce à toi que j'aime bien Namie maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Empty
MessageSujet: Re: Révisions + Nouvel an + Exams = absences!   Révisions + Nouvel an + Exams = absences! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions + Nouvel an + Exams = absences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exams = révisions
» Révisions TT_TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Pour commencer :: Absence-
Sauter vers: