My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soyons humaine! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

C’était une journée plutôt sombre. Il avait plu jusqu’à il y a encore peu et cela avait un coté assez déprimant. Le soleil auquel était habituée la jeune femme commençait à lui manquer. Pourtant, elle était ici seulement depuis quelques semaines. Pourtant, c’était agréable de pouvoir sortir en plein jour. Sora commençait à comprendre pourquoi des vampires étaient venus s’installer ici. Au moins, ils pouvaient profiter du jour sans se soucier de l’éclat inhumain de leur peau. Ils pouvaient se mêler aux humains. C’était assez agréable. Par contre, ce qui l’était moins était d’être le centre d’attention de tout partout où elle allait. Ce n’était pas son apparence qui semblait attirer les regards pour une fois. C’était juste la nouveauté. Etrange… Et agréable.

Mais, il y avait toujours la nécessité de faire semblant d’être comme les autres. Aussi c’était-elle inscrite à la fac et actuellement, elle faisait les courses dans un petit magasin pas loin de chez elle. Ce n’était pas une grande surface mais cela lui convenait bien. Il y avait bien une grande surface pas loin mais elle préférait vraiment cet endroit. Il y avait quelques visages familiers autour d’elle. Des gens du voisinage. Elle ne leur avait jamais vraiment parlé mais elle les connaissait tous. Elle savait qui était qui, ce qu’untel aimait ou détestait, savait qui s’autorisait un petit plaisir alors qu’il avait promis de ne pas craquer pendant son régime. Cela l’amusait beaucoup !

Enfin, ce n’était pour savoir ce genre de choses qu’elle lisait dans leur esprit. Elle voulait savoir ce que l’on pensait d’elle. Faisait-elle assez humaine ? Etait-elle au contraire effrayante ? Pour l’instant personne ne faisait vraiment attention à elle. Si ! On avait pensé : « Elle n’a pas froid habillée comme ça ! » de façon pas très sympathique. Elle avait alors regardé ses vêtements. Une petite robe courte avec des collants opaque et un sous pull. Cela ne convenait pas ? Elle portait aussi une veste mi-longue, ouverte vue qu’elle était dans le magasin. Cela venait de ses chaussures ? Elles avaient des talons d’au moins dix centimètres (mais vu qu’elle faisait tout juste un mètre cinquante-trois, cela ne se voyait pas trop) et étaient assez classiques. Non, c’était vraiment sa robe qui était jugée comme peu chaude. Hum… Elle ne craignait pas le froid alors elle ne s’en était pas rendue compte. Il faudrait qu’elle fasse plus attention à ça !

Elle reprit ensuite ses emplettes. Un paquet de chips, des céréales, des pâtes… Le pire était de prendre de la viande. L’odeur était horrible ! Tous les aliments humains sentaient mauvais mais ça, c’était une horreur avec le vieux sang qui y restait. La viande cru, ou cuite était dégoûtante ! Elle prenait aussi du poisson. C’était d’ailleurs ce qu’elle prenait le plus ! Le cliché des asiatiques ne mangeant que du poisson était amusant^^ Mais ça puait sans doute plus que la viande ! Certains humains n’aimaient pas cette odeur non plus… Bref, Sora s’amusait à se faire passer pour une humaine au milieu de ce petit supermarché et faisait tranquillement ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:03

Lia trouva un petit supermarché au centre ville de Forks, il vendait un peu de tout. Elle préférait toujours repéré ce qu'il y avait d'intéressant dans une nouvelle ville : magasins, mairie, place principale, étaéblissements scolaires etc ... On ne sait jamais où on pourrait avoir besoin d'aller !
Lia entra de le petit supermarché, observant les rayons et les gens autour d'elle. Elle sentit l'odeur de la vampiresse avant de la voir. C'était en apparence, une jeune fille d'environ son âge asiatique. Sa peau caractéristique des vampires était pâle. Elle portait une robe avec une veste ouverte. Elle ne devait pas avoir froid mais les gens devaient penser que c'était inaproprié. La jeune asiatique achetait de la nourriture humaine. Elle était sûrement végétarienne pour tout faire pour se faire passer pour une humaine. Lia décida de l'aborder :
- bonjour ! Je m'appelle Lia, je pense qu'on a certains ... points en commun.
Elle sourit, espérant ne pas effrayer la vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

La jeune femme continuait toujours à faire ses courses. Elle était dans le rayon des nouilles. Des denrées non périssable qu’elle achetait et envoyer au bout d’un moment à des associations internationales afin de ne pas se dire qu’elle jetait tout à la poubelle.

Puis, une odeur partiellement familière dans le sens où il s’agissait de celle d’un vampire inconnu vint à elle. Elle ne chercha même pas à se tourner vers l’inconnue et continua ses courses tranquillement, en restant toute fois sur ses gardes. Elle sonda ensuite les pensées des gens autour afin d’y découvrir une vision de l’inconnu. C’était une femme. Brune, plus grande qu’elle d’environ vingt centimètre, la peau blanche, belle pensait-on également. Elle s’attarda ensuite à essayer de voir la couleur des yeux. Personne ne s’y intéressait. Elle resta donc sans réponse.

Enfin, elle se concentra sur la femme. Cette dernière l’avait déjà repérée et venait l’aborder. Elle continua de faire ses courses comme avant, faisant en sorte que les humains ne trouvent rien d’étrange à leurs comportements. Il n’y avait chez l’autre vampire aucune agressivité à ce qu’elle put en juger. Puis la femme parla.


- Enchantée^^ déclara l’asiatique. Je m’appelle Sora.

¤Et j’ai également l’impression que nous avons certains points communs^^ Végétarienne également ? Etes-vous une « Cullen » ?¤ Ajouta-t-elle dans la tête de Lia en pensée.

Puis, elle parla ensuite à voix haute afin que la conversation mentale passe inaperçue.


-Je viens d’arriver dans le coin, est-ce également votre cas ? Cette ville est vraiment charmante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

- Enchantée^^ Je m’appelle Sora.
Lia eut la confirmation que la vampiresse était végétarienne à la couleur doré de ses yeux. Sora lui sourit. Puis Lia entendit une voix. La voix de Sora. Dans sa tête.
¤Et j’ai également l’impression que nous avons certains points communs^^ Végétarienne également ? Etes-vous une « Cullen » ?¤

La jeune fille fut totalement surprise, elle ne s'y attendait pas du tout. Sora avait donc un pouvoir. Lia n'eut pas le temps de répondre que Sora, reprit à voix haute cette fois-ci. Sûrement pour passer inaperçut auprès des humains présents dans le supermarché.

-Je viens d’arriver dans le coin, est-ce également votre cas ? Cette ville est vraiment charmante^^
- je suis arrivée il y a 2 jours. Au fait mon nom de famille est Ferricelli. Je vois que vous avez pris de la viande et du poisson. Je n'en mange pas, je suis végétarienne. Je n'ai pas encore visité toute la ville, mais je l'apprécie déja beaucoup !


Lia espérait que Sora avait compris qu'elle essayait de répondre au question qu'elle lui avait posée mentalement. Lia ne pouvait pas lui répondre aussi discrètement qu'elle. Lorsqu'elle lui avait donné son nom de famille, c'était pour lui signifier qu'elle n'était pas une Cullen. Bon, ce n'était pas vrai qu'elle ne mangeait pas de viande, enfin en quelque sorte, mais comment lui dire qu'elle était végétarienne sinon ? Elle n'allait pas lui dire en plein milieu du magasin : "je suis végétarienne, je ne me nourris pas d'humain, mais d'animaux !". Mais Sora ne semblait pas bête, elle avait du la comprendre !

- vous avez déja fait connaissance avec beaucoup de personne à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:37

Sora n’avait jamais eu à converser avec des vampires en étant entourée d’humains. Il lui avait semblait plus judicieux d’utiliser son pouvoir parler plus tranquillement avec Lia. Par contre, elle n’avait pas réfléchis que cette façon de procéder pouvait être inattendue par la jeune femme et la surprendre. Elle se mordit légèrement les lèvres en fronçant les sourcilles et en fixant son regard sur un paquet de spaghettis pour que son expression paraisse normale aux yeux des humains, même si on ne les observait pas actuellement.

¤ Désolée… Je ne voulais pas vous surprendre… ¤

Elle hésita ensuite avant de poursuivre mais ne voyant pas d’inconvénient à ce qui allait suivre, reprit sa conversation mentale. En plus, Lia avait déjà remarqué son don.

¤ Je peux lire les pensées des autres et leur transmettre les miennes. ¤

Elle écouta ensuite la réponse à sa question silencieuse. « Ferricelli » et non « Cullen ». Il y avait donc d’autres vampires végétariens que les Cullen ici ! Il y avait donc d’autres vampires tout court ! Elle avait pourtant été persuadée que ce domaine appartenait uniquement au clan Cullen. Elle avait même longtemps hésité à venir ici de peur de ne pas être le bienvenue et qu’ils la chassent. Apparemment, d’autres vampires étaient venus ici également. Il y en avait-il d’autres à part Lia ?

-Je n’ai hélas pas rencontré grand monde. Je ne suis ici que depuis une dizaine de jours. Êtes-vous seule ?

¤ Ou y a-t-il d’autres vampires avec vous ? ¤

Elle-même n’était pas seule. Certes, parler de Haru était une chose qu’elle redoutait énormément. En plus, la femme portait un nom italien. L’Italie était le pays des Volturi. Elle les avait toujours fuis pour protéger Haru. Elle continuait toujours de la faire de peur que la petite métisse des Cullen soit une exception qu’ils avaient décidé de laisser vivre. Personne ne toucherait à son fils, son amant ! D’ailleurs, même à Lia elle ne pourrait parler de lui. Pas pour l’instant. Plus tard, quand la confiance serait véritablement présente, alors elle le ferait. A moins qu’il ne débarque à l’improviste tout de suite ? Non, il devait être à la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:54

¤ Désolée… Je ne voulais pas vous surprendre… Je peux lire les pensées des autres et leur transmettre les miennes.¤

Sora ota tout doute sur son don, en lui décrivvant mentalement. La jeune asiatique reprit la conversation normalement, en répondant à sa question :
-Je n’ai hélas pas rencontré grand monde. Je ne suis ici que depuis une dizaine de jours. Êtes-vous seule ?

Puis elle ajouta mentalement :
¤ Ou y a-t-il d’autres vampires avec vous ? ¤

Comment répondre sans que les humains ne comprennent mais qu'elle si ? Lia lui répondit à voix haute :
- je suis venue seule, mais j'ai rencontré plusieurs personnes.
Puis, baissant la voix de façon à ce qu'aucun humain puisse entendre et se tournant vers un rayon pour qu'ils ne voient pas ses lèvres bouger, Lia ajouta :
- une nouvelle née non végétarienne, un loup-garou et un vampire végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:08

Alors, il y avait bien d’autres vampires ici ! Pas seulement les Cullen ! Sora bloqua un instant sur son paquet de nouilles. Cela ne durera qu’une poignée de secondes et aucun humain n’avait dû s’en apercevoir mais Lia si. Elle avait un peu de mal à accepter la nouvelle. Elle était curieuse de voir l’autre végétarien. C’était si rare d’en croiser ! Elle n’en avait rencontré aucun avant ce jour. Certes, cela ne la surprenait plus depuis qu’on lui avait parlé des Cullen mais parmi leurs semblables leur chois de vie restait étrange.

Ce qui l’inquiéta le plus fut la présence du loup-garou. Elle croyait ces créatures presque éteintes. Les Volturi n’avaient-ils pas chassé ces êtres ? La nouvelle-née n’était pas un problème. Elle avait déjà éliminé bon nombre de vampires. Si elle causait des ennuies, elle ferait pareille avec celle-là ! Pas question qu’elle attire les Volturi ici ! Jamais elle ne les laisserait s’approcher de son bien aimé !


-Parlez-moi du loup. J’avoue que je n’en ai jamais rencontré et que je les croyais tous quasiment morts. En imaginer un ici paraît étrange, invraisemblable même !

Elle avait parlé à voix basse et à toute vitesse, aucune chance que les humains ne les entendent ou ne les voient.

-Faites-le mentalement si vous craignez que nous ne soyons surprises, bien que leur attention ne soit nullement concentrée sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:34

-Parlez-moi du loup. J’avoue que je n’en ai jamais rencontré et que je les croyais tous quasiment morts. En imaginer un ici paraît étrange, invraisemblable même ! Faites-le mentalement si vous craignez que nous ne soyons surprises, bien que leur attention ne soit nullement concentrée sur nous.

Parler mentalement ? C'était possible ? C'est vrai que Sora peut lire dans les pensées, il suffit donc de penser ! Elle aurait dû y penser plus tôt.

¤ Les loups ont une apparence humaine, ils sont plus grands que la moyenne et la température de leur corps est plus élevée que celle des humains. Ce n'est pas vraiment en les voyant qu'on les reconnait, mais plutôt à leur odeur. Elle est très ... nauséabonde. Apparemment les loups d'ici peuvent se transformer quand ils le désirent et vivent en meute. Habituellement, ils n'aiment pas les vampires et n'évitent d'être en notre présence, mais notre présence ne semble pas du tout déranger celui que j'ai rencontré, puisqu'il est venu vers moi et une autre vampire de lui-même. Leurs vies durent plus longtemps que celle des humains et notre venin les tue. Je n'ai pas beaucoup rencontré de loups. Il n'y en a plus en Europe, ils ont tous été traqué et tué par les Volturi

Elle buta légèrement sur ces derniers mots et serra le paquet de pâtes qu'elle tenait dans la main plus fort qu'elle n'aurait dû. Lia ressentit un immense sentiment de haine lorsqu'elle cita les Volturi. Des images de sa rencontre avec eux lui revinrent. Un vrai carnage. Mais elle préféra penser à autre chose, espérant que son trouble était passé inaperçu, du moins auprès des humains. Elle continua une seconde plus tard

¤ Les loups que j'avais rencontré auparavant étaient plutôt solitaires et ne se transformaient qu'à la pleine lune. Il y en a un peu en Asie ou en Afrique. J'ai été étonnée qu'ils soient en meute ici et qu'ils se transforment à leur gré. Mais ils ont tous la même odeur pas très agréable !¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:23

Sora sourit à la petite réflexion qu’avait eu Lia avant de lui parler de ce fameux loup-garou. Il est vrai que l’exercice pouvait être étrange quand on n’était pas habitué et rare étaient les vampires à qui elle avait laissé le temps de s’habituer à l’exercice. Elle en avait tué tellement… Tout ça pour protéger Haru. Elle n’avait aucun regret ! Mais maintenant, ce n’était plus nécessaire. Les êtres comme Haru pouvaient vivre sans qu’on les tue, n’est-ce pas ?

Enfin, là n’était pas le plus important pour l’instant. Ce que Lia disait retenait toute son attention. Elle tressaillit lorsque sa nouvelle amie se rappela l’odeur du loup. Beurk ! Au moins, elle le saurait vite quand elle en aurait un en face d’elle ! Puis, d’autres éléments étranges vinrent alors. Se transformer quand ils veulent ? Vivre en meute ? Elle n’avait certes jamais vu de loup-garou de sa vie mais elle savait que ce n’était normalement pas le cas ! Quant au fait que le venin des vampires soit mortel pour eux n’indiquait rien par contre. Elle ne savait quels effets un vampire produisait sur un vrai loup-garou.

Puis, les pensées de la jeune femme changèrent et se tournèrent vers les Volturi. Un acte atroce d’après ce qu’elle voyait dans l’esprit de Lia. Elle se garda bien de tout commentaire. Son don n’avait pas que des avantages. Elle empiétait sur la vie privée de cette femme. Ce n’était pas volontaire mais elle ne dirait rien et ferait comme si elle n’avait rien vu. A ceci près qu’elle savait maintenant que la jeune femme ne portait pas les italiens dans son cœur comme elle ! Elle avait eu envie d’arrêter de lire les pensées de Lia. Elle le pouvait. Son don ne se déclenchait que quand elle le désirait. Mais elle ignorait alors si la jeune femme avait fini. D’ailleurs, elle « parla » de nouveau.


¤ Sont-ils de véritables loup-garous selon vous ? Il y a plusieurs détails qui sembleraient prouver le contraire… ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:55

¤ Sont-ils de véritables loup-garous selon vous ? Il y a plusieurs détails qui sembleraient prouver le contraire… ¤

Bonne question, Lia s'était posé la même. D'ailleurs, cela lui avait embêtée pendant quelques heures et s'était renseignée sur internet. Elle avait élaboré deux hypothèses probables.

¤ Je ne suis pas experte en la matière, mais j'y ai un peu réfléchit. Je ne suis pas sûre que ce soit de vrai loup-garou a proprement dit. Soit, ils ont muté et évolué et les loups d'ici peuvent être leur évolution, soit ce ne sont pas des loups-garous mais des humains qui peuvent se transformer en animal, et c'est tombé sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:42

Sora secoua la tête pensivement en tenant un paquet de céréales au chocolat. Même si Haru mangeait peu de nourriture humaine, il aimait bien le chocolat et ce paquet ne finirait pas à la poubelle en étant plein ! C’était l’une des rares choses que son fils adoré accepter de manger. Il préférait de loin le sang. Sora ne lui avait jamais reproché. Pour elle, la nourriture humaine n’avait plus le même goût qu’avant. Pourtant, elle se souvenait avoir aimé certains plats que maintenant elle trouvait horrible. Ca l’avait un peu embêtée au début mais le goût du sang avait vite fait oublier ce détail.

Pour en revenir aux conclusions de Lia, Sora ne savait trop que penser. Elle était intriguée et pensait qu’elle aurait aimé rencontrer cet homme pour lui demander directement. Haru n’allait pas aimer ! S’il apprenait son attention, et il l’apprendrait vu son don, il allait lui interdire de faire ça. Elle le voyait déjà s’énerver et se retint de sourire. Il était si mignon^^

Elle déposa le paquet de céréales dans son charriot et continua ses courses.


- Sinon, êtes-vous ici pour une raison particulière ? demanda-t-elle sur le ton de la conversation.

Les humains allaient finir par trouver étranges leurs silences. Bon, personne ne se souciait vraiment de ça mais un homme d'âge avancé les contemplait avec envie depuis un moment. Ses pensées étaient désagréables et Sora ferma imédiatement son esprit. Elle était habituée, comme certainement tous les vampires, à susciter le désire chez les humains mais cela pouvait parfois devenir gênant et elle préférait éviter d'écouter quand elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

- Sinon, êtes-vous ici pour une raison particulière ?

Sora utilisait sa voix à présent. C'est vrai q'un petit vieux les regardait avec insistance. Brr. Cela la dégoutai rien que d'imaginer ce qu'il pensait. Parfois, c'était désavantageux d'être aussi attirant physiquement pour les humains.
Lia devait-elle parler de son proet de vangeance à Sora ou pas encore ? Elle décida de ne pas tout lui dire.

- je n'apprécie pas trop les Volturi et comme les Cullen leur ont fait face, je voulais venir voir, et j'aimerai bien rencontré un hybide aussi, puisqu'apparemment ça existe, par simple curiosité. Et puis, il y un certain nombre de vampires végéariens dans le coin maintenant, et c'est plus facile pour moi de vivre avec des végétariens qu'avec les autres, car des que je croise leur regard, j'ai droit à tous les déails de leur chasse, ce qui n'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

Sora sourit quand Lia remarqua le petit vieux. Il est vrai qu’il n’était pas très discret ! Haru aurait eu des envies de meurtres, possessifs comme il était, s’il avait assisté à la scène. L’asiatique se contenta de l’ignorer et continua ses achats, liste des courses en main. Certes, elle n’avait pas besoin de ça pour se souvenir de ce qu’elle devait acheter mais ça faisait tellement plus humain qu’elle avait pris l’habitude d’agir ainsi.

Elle écouta attentivement ce que lui répondit Lia. Sora aussi était venue pour voir les Cullen. Elle avait tant de chose à leur dire. Des remerciements pour avoir permis à son Haru de vivre sans se cacher dorénavant, c’était par ça qu’elle commencerait. Puis, elle avait envie de savoir pourquoi ils étaient végétariens. Elle n’avait jamais rencontré d’autre personne comme ça avant. Certes, il y avait Lia en face d’elle et Sora avait aussi envie de lui poser la question. Haru n’était pas vraiment végétarien. Il ne tuait plus d’humain parce qu’elle ne voulait pas qu’il le fasse. Il l’avait suivie dans son choix de vie mais il n’éprouvait aucun regret s’il venait à changer son régime alimentaire. Et ça, elle ne pouvait le lui reprocher.

Puis Lia avait exposé sa curiosité à voir un hybride. Si elle l’avait pu, Sora serait devenue blême et son cœur aurait eu une accélération soudaine. Mais elle se contenta de masquer ses sentiments. Oui, les hybrides étaient devenus une curiosité. Pauvres enfants qui n’avaient rien demandé à personne… Il était hors de question que son Haru devienne une attraction de fête foraine !


- J’ai également entendu parler de cette petite fille. J’avoue que je suis surtout curieuse de rencontrer un aussi grand clan de végétariens ! C’est si rare… Un choix pas toujours compris… D’ailleurs, qu’est-ce qui vous a poussé à choisir cette vie ?

Le vieil homme était toujours là à les observer mais il était bien trop loin pour entendre quoi que ce soit. cependant, Sora décida de le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:39

Sora parlait toujours à voix haute. Il y avait trop de bruit et les gens étaient trop loin pour distinguer la conversation de Sora et Lia.

- J’ai également entendu parler de cette petite fille. J’avoue que je suis surtout curieuse de rencontrer un aussi grand clan de végétariens ! C’est si rare… Un choix pas toujours compris… D’ailleurs, qu’est-ce qui vous a poussé à choisir cette vie ?

-eh bien, il semblerait que mon côté humain soit très développé. Et je ne peux pas me résoudre à tuer quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de penser aux personnes qui tienne à lui et ce qu'elles vont ressentir. je ne veux pas infliger ce qu'on m'affligé. Et puis, dès que je croise leur regard, j'ai tous leurs souvenirs dans la tête et je vois à quel point ils tiennent à la vie. Pas facile de leur faire du mal après ça ! Et la chasse des animaux est plus sympatique je trouve !


Lia vérifia autour d'elle que personne ne faisait attention à elle. Tout le monde semblait trop occupé par sa propre personne pour s'occuper des autres. Ils se croisaient sans vraiment se voir. Sau les mères de famille et leurs bambins. Lia poussa un soupir. Cela lui rappelait sa vie humaine avec ses parents et ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:07

- J’avoue être moins humaine que vous… confessa Sora. Tuer ne me répugne pas. Je l’ai souvent fait par soucis de protection. Certes, il s’agissait à chaque fois de vampires mais cela ne change rien. Les autres ont aussi des sentiments. Mais, et c’est assez paradoxale si l’on considère qu’humains et vampires sont des êtres sensibles de façon égale, tuer un humain me rebute plus. Mon dossier est quasiment vierge. Je n’ai dû prendre que quelques vies, même si c’est toujours trop, avant de découvrir qu’il y avait une autre solution. Je suis toujours sensible au sang humain et j’avoue avoir eu du mal quelques fois. Par chance, mon ami m’a toujours soutenue et aidé alors que je lui ai imposé ce style de vie.

Sora avait beaucoup parlé en une seule fois. Elle venait de s’en rendre compte. Elle n’avait aucun scrupule à tuer et elle venait de le dire. Cela risquait d’avoir mis Lia mal à l’aise. Elle avait également évoqué Haru. Bon, Lia pouvait toujours penser qu’il s’agissait d’un simple vampire alors il n’y avait aucun problème pour l’instant. Et puis, si ça se trouve, il n’y aurait jamais un seul problème à ce qu’elle sache ce qu’était véritablement le jeune homme.

Elle se tourna soudainement vers le vieil homme et lui tira la langue comme une gamine. L’homme parut surpris et changea de rayon sans demander son reste. De la peur ? Oui, comme tout humain. Mais surtout de l’embarras. La japonaise n’avait pas agis sans réfléchir. Lui faire comprendre, sans qu’il prenne ça pour une invitation ou ne parte en hurlant, qu’elle l’avait repéré et qu’il l’énervait était facile de cette façon. Bon, elle passait pour le coup pour une gamine mais ça ne la dérangeait pas.


- Désolée pour ce comportement puéril mais il n’y a pas plus efficace^^ Que diriez-voue de venir boire un verre à la maison ?

Façon très humaine de juste l’inviter sans que cela paraisse louche. Les humains disaient souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:25

La jeune asiatique lui confessa que tuer des humains ne la répugnait pas tant que ça. Cela ne choqua âs Lia. Elle y était habituée. Elle devait être l'une des plus humaines des vampires. Assez paradoxal lorsqu'on pense de quoi ils ont obligé de se nourrir ! Mais Lia l'assumait. Elle avait des amis non-végétariens pour qui tuer des umains n'avait aucune importance, cela ne l'empêchait pas d'être amie avec eux, tant qu'ils ne lui décrivaient pas leur chasse. La vampiresse avait parlé d'un ami. Un compagnon ? Sans doute. Mais n'avait-elle pas dit qu'elle était venue seule ? Peut-être ne l'avait-il pas accompagnée. Ou alors Sora lui avait menti. Mais Lia ne lui en voulait pas. Elle ne la connaissait pas bien et on ne peut pas faire confiance tout de suite aux gens. D'ailleurs, Lia ne lui avait pas tout révélé sur ses raisons sur sa venue.

Sora tira la langue au vieux ervers pour le faire fuir.
- Désolée pour ce comportement puéril mais il n’y a pas plus efficace^^ Que diriez-voue de venir boire un verre à la maison ?
- ^^ Je me retenais de faire la même chose ! Je veux bien venir"prendre un verre", enfin façon de parler ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:29

[Suite ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons humaine! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soyons humaine! [Libre]   Soyons humaine! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons humaine! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Libre]
» Faire du shopping? Moi?!!! [libre]
» Lecture tranquille & Intrusion { Libre.
» Comment trouver les vampires lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville ? (libre)
» Demande d'asile pour de "pauvres" vampires trempées par la pluie[ Alazaïs, les Cullen et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Centre ville :: Commerces-
Sauter vers: