My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toutankhamon où est-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16

Bon ben c'est les vacances et au lieu de partir au sky comme tout le monde (JE DETESTE LE SKY!!!!! C'EST FINIT, JE FERAIS PLUS JAMAIS DE SKY DE MA VIE!!!!!!) moi, la fille qui aime l'été, le feu, le rouge, je pars... en Egypte! ^^
Et oui, c'est mon cadeau commun avec mes parents pour l'année de mes 18 ans et leurs 50 ans! ^^"
Enfin bref, je vous ramènerai un autographe de Toutankhamon! ^^
Je reviens dimanche prochain à 23h, donc on se retrouve lundi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:49

Je préférerais un autographe de Ramsès!! >.<
Amuse-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

Touthankamon n'est pas au Royal British Museum?

Moi je veu un autaugrapghe du sphinx! (tu me le apssera à la fete d'elisou au plus tard^^) et oui on peut se voir en vrai ^^, et la elle est coincé a l'aeroport en train de lire eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:10

Vous êtes dans le même lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:25

Non! (heureusement...)

Bella j'ai ton autographe de Ramses (avec tous les temples delui que j'ai visité...) mais faut que je le scan...

Et non, Toutankhamon est bien au musée du Caire. Enfin, son masque du moins... Sa momie l'est toujours dans sa tombe (dont j'ai vu l'entrée!: *_*)

Sérieux mais qu'est-ce que je fou là moi?! Je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:28

XD C'est pas gentil >.<

Je veux bien voir les photos (j'ai toujours voulu y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:36

=))

J'essaierai de poster ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutankhamon où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: Toutankhamon où est-tu?   Toutankhamon où est-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutankhamon où est-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Pour commencer :: Absence-
Sauter vers: