My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une chasse bien méritée ... (jasper ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Empty
MessageSujet: une chasse bien méritée ... (jasper ^^)   une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:27

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions sur forks. J’avais déjà rencontrée Edward Cullen l’un des membres de la famille vivant sur place. C’était d’ailleurs un jeune homme absolument charmant. Cela n’avais fait qu’aiguisait ma curiosité de rencontrer les autres membres de cette famille végétarienne comme la mienne.

En parle de végétarien, cela faisait plusieurs jour que je n’avais pas chassé la faim commencer a se faire pressante. Je n’étais pas particulièrement attirer par le sang humain. Sa vue ne me faisait presque aucun effet, fruit d’années de travails. Mais bon il était quand même bon que j’aille chasser pour le bien de mon équilibre personnel.

Je sortie donc de bonne heure ce jour la, afin d’être sur de ne croiser aucun humain susceptible de m’apercevoir lors de ma chasse et donc afin d’éviter une panique générale sur forks. Je me dirigeai vers le parc en me disant que depuis que nous étions ici, mes frères, enfin surtout haru semblait plus détendus. Quand a isei, n’importe où ou il se trouvait, la peur d’être découvert demeuré en lui. Ce qui le rendait parfois plus qu’irritable. Je m’étais d’ailleurs encore pris de tète avec lui cette nuit à propos du danger de fréquenter autant d’humain. J’avais finit par abandonner la partie devant tant de volonté de me contredire.

J’arrivais enfin dans le parc, et un sentiment de satisfaction m’envahit… le parc était désert… J’allais pouvoir chasser sans me cacher. Je recherchais donc une proie susceptible de m’intéresser et je repérai une biche. Je m’approchai lentement, sans un bruit pour ne pas effrayer l’animal qui ne se douter absolument pas de la fin tragique qu’il allait vivre dans quelques instants.

Puis une fois que je fus assez près. Je me jetait sur l’animal a une vitesse hallucinante, le tuant en moins de temps qu’il faut a un humain pour prendre une respiration. Je dégustais, mon repas lorsque mon attention fut dirigeait vers quelqu’un. Je ressentais des émotions qui se rapprocher de moi… hum… c’était un vampire… je ne savais pas s’il m’avait encore repérer, mais je lâchais mon festin pour me relever et me refaire une convenance avant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Empty
MessageSujet: Re: une chasse bien méritée ... (jasper ^^)   une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:43

Une envie de chasser... parce que le sang humain devenait parfois trop tentant. Même si cette soif commençait à se dissiper lentement, Jasper la sentait toujours présente, au fond de lui-même. C'était un peu dérangeant, mais avec quelques efforts et le soutient de sa famille, il était sûr de pouvoir se passer totalement de sang humain... Sauf si une catastrophe digne à la Bella recommençait. Heureusement pour lui, elle était devenue vampire & avait mit fin aux catastrophes naturelles. Donc, le sang humain ne le dérangeait plus autant qu'avant et pouvait paraître aussi normale qu'Alice, Rose ou Emmett, sans se crisper lorsqu'un humain passer à ses côtés. Il ne souffrait plus autant. Il avait beaucoup changé, réellement, Jasper était devenue un vampire bien.

De plus, maintenant, il avait Jewel et Alice qui l'aidait donc rien ne pouvait l'arrêter. Il s'amusait toujours à "embêter" Isabella avec l'aide de Rosalie, et à faire les quatre cents coups avec Emmett. Rien n'avait changer à part le fait qu'Edward devait avoir l'esprit plus tranquille car Jasper ne ressentait plus autant cette souffrance.
Tout ça pour en revenir à la chasse qu'il avait décidé de faire pour apaiser sa gorge en feu. Il avait décidé d'y aller seule parce que, de toute manière, Alice et Rosalie avaient emmenées Jewel et Renesmée faire les boutiques, qu'Edward et Bella faisait on ne sait quoi et qu'Emmett... Emmett faisait quoi d'ailleurs ? Jasper se stoppa sur une branche d'arbre et regarda en ailleurs. Mince. Que faisait son frère ? Peut-être qu'il avait lui aussi envie de chasser ? Mais il n'était pas à la maison et le vampire ne sentait pas son odeur dans les parages. Bref, tant pis ! Il allait y aller seul à cette chasse et voila !

Puis il reprit sa course entre les arbres, à l'affût d'une proie. Il sentit alors des lynx non loin de son endroit et Jasper accéléra. Après en avoir tué un et l'avoir vidé de son sang en l'espace de deux minutes, quelque chose troubla le silence. Des pas. Une déglutition. L'odeur du sang animale. Intrigué, Jasper se rapprocha de cet autre vampire à une vitesse fulgurante. Lorsqu'il arriva à ses côtés, le vampire le regardait déjà. Des yeux or, un végétarien. Jasper s'approcha d'un pas vers lui, restant sur ses gardes, mais laissant une ambiance calme envahir le coin de forêt où se trouvait ces deux vampires.

Bonjour... murmura-t-il, plantant ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Empty
MessageSujet: Re: une chasse bien méritée ... (jasper ^^)   une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:38

Kiyomi sentait que le vampire qu’elle avait sentit se rapprochait d’elle. Elle ne ressentait pas de peur face a cet inconnu qu’elle sentait s’approcher. Elle savait que les vampires des environs était pacifiste de plus, elle ne ressentait aucune émotion violente émanait du jeune vampire. En un instant il fut prêt d’elle. Cette arriver aurait put être prise pour une apparition aux yeux des humains.

Il la fixait et elle remarqua que ses yeux était dorée, elle relâcha un peu la méfiance qu’elle ressentait. Il l’a salua, et elle sentait une ambiance calme qui s’était installer des l’arrivé du jeune inconnu. Hummm… pouvoir ?

« bonjour … » répondit-elle a son tour un léger sourire aux lèvres.

« Je me nomme Kiyomi murakami. J’ai emménagé il ya peu à forks. »

Lui apprit-elle. Bien qu’elle était certaine que le jeune vampire avait du avoir vent de son arriver dans la petite ville de forks. Les rumeurs vont très vite dans ce genre de petite ville, en effet les gens se connaissent tous, de nouveau arriver sont donc très vite repérable.

Kiyomi regarda jasper un sourire aimable aux lèvres. A présent elle sentait bien que c’était lui qui maintenait un climat calme au dessus de la prairie. Il arrivait donc à manipuler les sentiments ? Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Empty
MessageSujet: Re: une chasse bien méritée ... (jasper ^^)   une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:12

Jasper regarda longuement la jeune fille qui se tenait face à lui, il ressentit alors quelque chose de familier et un sentiment connu. Le vampire perdit alors son aspect méfiant, il haussa les sourcils et l'ambiance devient alors extrêmement surprise car oui, Jazz était plus que surprit. Face à lui se tenait une hybride. Ce sentiment de déjà vu n'était autre le fait qu'il était tout les jours sous le même toit que sa fille et sa nièce hybrides.
Le blond se reprit et hocha quelque peu la tête, affichant un sourire léger aux lèvres... Juste à penser à Jewel et tout allait mieux. Cependant, il n'eut pas le temps de se présenter car la semi-vampire, semi-humaine venait déjà de le faire. Kiyomi Murakami. Forks depuis peu. Le blond hocha la tête à nouveau et tendit la main vers elle.

Enchanté, je suis Jasper Cullen. répondit-il, l'ambiance beaucoup plus chaleureuse qu'au départ.

A dire que le vampire avait relâché sa vigilance parce que la personne qu'il avait en face de lui était un hybride comme les deux puces à la maison... Oui, il aurait dût être plus vigilant, mais écoutez, Jasper reste quand même un homme et les fillettes sont précieuses.
Le vampire continua sur sa touche amicale en parlant:

Vous venez du Japon, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Empty
MessageSujet: Re: une chasse bien méritée ... (jasper ^^)   une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:12

La jeune femme se raidit un peu lorsqu’elle sentit en jasper de la surprise. En effet cette surprise pouvais déboucher sur deux réactions bien différentes et kiyomi préférait ne pas avoir a être prise par surprise. Mais lorsqu’elle sentit l’ambiance redevenir calme voir même amical, elle se détendit complètement.

Humm…. Jasper Cullen… voici donc l’un des membres de la familles de edward cullen qu’elle avait rencontrer depuis peu. Lorsqu’elle fit se constat, elle fut complètement rassurer, la famille cullen avait l’air d’être l’une des plus gentille famille de vampire qu’il lui avait été donné de rencontrer.

« Oui.. ; c’est bien cela mes frères et moi venons du japons. Nous sommes arrivés récemment. »

Dit elle d’une voix calme un sourire au lèvre. Le jeune jasper semblait être plus jeune que son frères de cœur. Mais semblait avoir vécu des choses plus durs.

« et vous, vous faites parti de la famille qui réside ici c’est cela ? »

demanda t’elle simplement. C’était d’ailleurs plus une affirmation q’une question.

(désoler … c’est pas très inspiré …)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Empty
MessageSujet: Re: une chasse bien méritée ... (jasper ^^)   une chasse bien méritée ... (jasper ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chasse bien méritée ... (jasper ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi de la chasse ! [Edward-Gabriel-Emmett]
» Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]
» Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}
» Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]
» Deux vampires à Port Angeles [Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Olympic National Park-
Sauter vers: