My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:40

Le ciel devenait de plus en plus sombre. Bien entendu, ici, il fait rarement beau. Mais là, ça allait virer à l’orage très bientôt. On avait décidemment mal choisi notre jour de chasse avec Jewel. La pluie n’est pas un problème pour les vampires mais les animaux que nous traquions n’allaient pas tarder à se mettre à l’abri. Ça c’était moins cool…

Je venais juste de finir ma propre proie mais cela ne serait pas suffisant. De plus, je devais rendre une visite à mon père le lendemain avec Renesmée. Il fallait vraiment que je sois aussi repue qu’on puisse l’être avec un régime végétarien. Charlie avait l’air de s’être habitué au fait que sa petite-fille soit déjà devenue une magnifique adolescente. Je n’étais pas encore sûre qu’il soit au courant de sa relation avec Jacob. Aurait-il été contre ? Il me semble qu’il avait longtemps préféré Jacob à Edward pour moi mais Renesmée n’était pas sa fille mais sa petite-fille malgré le fait qu’elle grandisse si vite… Il aurait peut-être trouvé la différence d’âge trop importante entre eux ? Bah, j’avais déjà assez à gérer avec Edward pour me soucier de ce que mon père en penserait ! Edward avait encore du mal à accepter la tournure que prenaient les choses entre Renesmée et Jacob. Moi aussi d’une certaine façon. Ma petite fille chérie avec mon meilleur ami… Je ne voulais pas savoir où ils en étaient et en même temps, j’en avais envie. Peut-être aurais-je eu envie de tuer Jacob s’ils avaient dépassé le stade du flirt ? Je crois qu’il valait mieux que j’ignore certaines choses…

En parlant de petite fille. Je me retournais pour chercher Jewel. Elle aussi avait vite grandi. Elle était plus jeune que Renesmée même physiquement mais c’était également une adolescente. Elle devenait d’ailleurs de plus en plus belle. Ses cheveux blonds avaient foncé, comme chez beaucoup d’enfants, mais le brun la rendait encore plus magnifique. Quand elle aurait atteint sa taille adulte, elle allait certainement être une magnifique jeune femme. Mais pour l’instant, il n’y avait pas l’air d’avoir de garçon dans sa vie. Du moins, elle ne nous avait rien dit si c’était le cas.

En même temps, elle et Renesmée vivaient encore un peu à l’écart du monde. C’était plus prudent tant qu’elles n’avaient pas fini de grandir. Après, on leur trouverait sans doute un rôle à jouer dans notre famille. De nouvelles filles adoptives dans la famille Cullen ? Ça ne choquerait personne, non ? Il faudrait juste trouver une excuse pour expliquer la ressemblance de Renesmée avec Edward et moi. Il faudrait peut-être déménager à ce moment-là ? D’ailleurs, d’ici peu, le fait qu’aucun de nous ne vieillisse n’allait pas tarder à poser problème. Surtout pour Carlisle et Esmé… Mais nous avions encore un peu de temps pour cela…


« Jewel, il va falloir bientôt partir ! » lançais-je à la jeune fille.

Pas la peine de chasser pendant la pluie puisque les animaux se seraient abrités. Par contre, on pourrait toujours allait faire une partie de baseball s’il y avait de l’orage. Je me débrouillais beaucoup mieux qu’avant pour le sport !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:57

Jewel avait passé la nuit à dessiner, retranscrivant à travers les dessins, les photographies qu'elle avait prises de Matthew Connaghan, un humain pour qui elle avait eu le coup de foudre aussi bien physique que moral.

Si elle avait décidé de mettre ses photos dans son carnet en les restituant sous forme de dessins, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle éprouvait bien plus que de l'amitié pour lui. Mais, cet amour resterait à l'état de platonique et sans avenir pour deux raisons. La première était que Mattewne la connaissait pas et donc, Jewel ne pouvait pas lui avouer ses sentiments. Il y en avait une troisième aussi, plus profonde et secrète. Elle n'avait jamais eu d'amour avec les humains. Depuis son enfance, l'amour de leur part avait été quasi inexistant une fois que sa véritable nature se révelait à leurs yeux. Elle se méfait donc un peu de ce qui pourrait arriver dans ce cas là. D'autant que les histoires d'amour, elle ne connaissait pas en dehors de celles que vivaient les membres de sa famille.

Elle ne s'était pas rendue compte que le matin était déjà bien là lorsque Bella lui rappela qu'elles avaient une partie de chasse. Laissant là, ce qu'elle était en train de faire, elles partirent ensembles pour la foret où elles chassèrent. Si seulement la pluie ne s'était pas mise à tomber, elles auraient pu rester plus longtemps.

Elle venait de terminer de boire le sang d'un lynx que Jewel entendit sa tatie Bella l'appeler, lui disant qu'il serait bientot temps de rentrer. A regret, elle abandonna la carcasse, la faisant voler jusqu'à la tanière d'une ourse pour qu'elle et ses petits puissent avoir à manger. Elle partit ensuite en direction de sa tatie et s'arrêta à un mètre d'elle, les cheveux dégoulinants de pluie.


Je suis déçue. A chaque fois qu'on chasse, il pleut. Il n'existerait pas un vampire qui controle la météo quelque part pour qu'il nous arrange le coup. , dit elle en essorant sa longue chevelure brune pour retirer toute l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:05

[Vraiment désolée pour l'attente ! J'arrive vraiment pas à trouver le temps d'écrire T_T]

Je suis déçue. A chaque fois qu'on chasse, il pleut. Il n'existerait pas un vampire qui contrôle la météo quelque part pour qu'il nous arrange le coup.

Je rigolais. Combien de fois le temps de cette ville m’avait énervée par le passé ? Suffisamment pour que je n’y remette pas les pieds pendant des années ! Et j’avais encore du mal parfois. Même si la pluie n’était pas un problème pour moi, je préférais encore le soleil. Jewel avait l’air de penser pareil…

« Sans doute mais je n’en connais pas… »

Avec tout ce que j’avais vu, ce genre de vampire devait bien exister. Peut-être chez les Volturi ? Ils aimaient les gens avec de grands pouvoirs et contrôler le temps pour moi c’était un grand pouvoir. Ca pouvait influer sur la vie économique d’un pays par exemple. Bon, pour ça il faudrait en avoir vraiment beaucoup, de pouvoir ! Mais manipuler un tel don pourrait permettre aux Volturi de s’enrichir, par exemple. Ne m’en veuillez pas mais je n’ai toujours pas une bonne opinion d’eux et je me dis qu’ils seraient bien prêts à tout pour augmenter leur pouvoir et il faut bien trouver de l’argent quelque part. Je doute qu’ils usent toujours de moyens honnêtes pour cela…

« Abritons-nous un instant, l’averse ne va peut-être pas durer… »

Il ne me semblait pas qu’il y ait eu de la pluie de prévu pour aujourd’hui. J’avais regardé la météo avant de sortir. Si la pluie ne me dérange pas, Jewel et Renesmée la craignent d’avantage. C’était aussi pour ça que j’avais suggéré de s’abriter. Et aussi parce que j’avais eu la bonne idée de mettre un haut blanc… Par chance, il n’était pas devenu complètement transparent et on ne voyait pas grand-chose en fait. Tant mieux ! Une raison en moins pour Emmett et Rosalie de se moquer de moi !

Je m’étais installée sous un arbre dont les feuilles servaient parfaitement de parapluie. Et je me laissais peu à peu bercer par le bruit de la pluie. Je trouve cela plutôt relaxant maintenant. Dire que cela m’avait autrefois énervé au plus haut point ! Changement plutôt positif pour les siècles à venir ! Je finis par sortir de ma transe pour me tourner vers mon adorable nièce. Cela faisait un moment que je voulais lui poser une question mais j’avais un peu peur de sa réaction. En tout cas, je sais comment j’aurais réagi il y a peu si un parent m’avait posé cette question et si elle réagissait pareil, ça allait être super !


« Au fait, c’est qui le garçon que tu dessinais quand je suis venue te chercher ? »

Autant poser la question comme ça. Je ne pouvais pas dire que j’avais trouvé une photo un jour où je rangeais des vêtements dans son armoire. Je n’avais pas envie qu’elle croit que j’avais fouillé dans sa chambre. Je ne ferais jamais ça. Même pour Renesmée. Non, surtout pour Renesmée ! J’avais peur de découvrir certaines choses au sujet de sa relation avec Jacob que je ne voulais pas savoir. Je n’étais pas encore prête pour ça. Je ne voulais pas entendre ce genre de détails non plus venant de Jewel. Mais aux dernières nouvelles, elle n’avait ni imprégnation _ pourtant on aurait pu penser que cela arriverait comme pour Nessie_ ni petit-ami. Il me semble d’ailleurs qu’elle n’avait pas de contact avec des gens de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:10

A l'instar de sa tante, Jewel se mit à rire aussi quand elle entendit qu'elle n'en connaissait pas. Et c'était surement mieux ainsi. Après tout, ils n'avaient pas choisi Forks au hasard. La ville où il pleuvait le plus en Amérique était très pratique pour cacher le fait qu'ils étaient des vampires qui étincelaient au Soleil... Cependant, le fait de ne jamais pouvoir profiter de la chaleur était parfois très désagréable sans compter l'habitude de toujours porter un imperméable à capuche pour ne pas être trempée.

Suivant sa tante sous un arbre, elle alla s'asseoir sur le tronc d'arbre sec qui se trouvait juste en dessous et décida tant bien que mal de suivre le conseil de sa tante, à savoir prendre son mal en patience en attendant la fin de l'averse.

Jewel se mit à rougir et parut gênée lorsqu'elle entendit sa tante lui demander qui était le garçon qu'elle dessinait lorsqu'elle était venue la chercher pour la partie de chasse. Se mordant la lèvre inférieure comme à chaque fois que la gêne l'habitait, elle repensa à Matthew pour retrouver le sourire. Cela fonctionna très bien. Et puis, niveau relation humain/ vampire, qui mieux que sa tante Bella pour la conseiller?

Un garçon de ma classe. Matthew Connagghan....

Hésitante, elle finit par se résoudre à lui tendre le carnet dans lequel se trouvait les dessins qu'elle avait fait de lui.

Spoiler:

Je.. je suis amoureuse de lui, tante Bella. C'est affreux, je ne sais pas quoi faire. Il me plait mais j'ai le sentiment d'être une parfaite idiote quand il me regarde ou qu'il me parle. Je ne sais même pas s'il éprouve les mêmes sentiments que moi. Et de plus, le fait que je sois une hybride et lui un humain, ça n'aide pas.... Je suis perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:35

Un garçon de ma classe. Matthew Connagghan....

Je crois que j’étais surprise d’obtenir une réponse de la part de Jewel. En même temps, si on réfléchit un minimum, j’aurais envoyé promener mon père mais pas vraiment ma mère. Du moins pas autant. Et j’étais la tante de Jewel, pas sa mère. Peut-être était-ce pour ça qu’elle me répondait. Elle avait une expression vraiment trop adorable en plus ! Oui, il est fort possible que je sois devenue gaga depuis que je suis maman mais c’est normal, non ? Le premier amour de Jewel, c’était vraiment trop mignon !

Je pris le carnet qu’elle me tendait. Jewel a toujours été très douée en dessin. Je ne fus donc pas surprise du réalisme de ses portraits. Par contre, elle avait bon goût la petite ! Elle avait vraiment choisi un bien beau garçon ! Un de ses camarades de classe ? Il devait avoir du succès au lycée celui-là ! Sans doute comme Edward quand nous y étions. Sauf que personne n’approchait les Cullen. Là, c’était un simple humain donc les filles devaient les courir après. Mais Jewel était magnifique grâce à son « métissage » humain-vampire. Et je pense que même sans cela elle aurait été magnifique. Elle aussi devait avoir du succès. Mais peut-être que, comme Edward et les autres, personne ne l’approchait. Nous n’en avion jamais parlé.


Je.. je suis amoureuse de lui, tante Bella. C'est affreux, je ne sais pas quoi faire. Il me plait mais j'ai le sentiment d'être une parfaite idiote quand il me regarde ou qu'il me parle. Je ne sais même pas s'il éprouve les mêmes sentiments que moi. Et de plus, le fait que je sois une hybride et lui un humain, ça n'aide pas.... Je suis perdue....

Par contre, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Autrefois, ça avait été moi la simple humaine et Edward le vampire. Edward avait tout fait pour qu’on ne devienne pas proche. Bon, ça avait été un épouvantable échec de ce coté là et aujourd’hui nous étions mariés mais rien ne disait que ça se passerait ainsi pour Jewel… Elle était à moitié humaine mais ne vieillirait pas… Jamais… Est-ce que ce garçon pourrait accepter ça si elle lui disait ? Devait-elle lui dire seulement ? Je me souvenais que Rose avait dit que je représentais un danger pour eux autrefois. Je crois que je comprenais parfaitement cela maintenant…

« Et j’avoue que je ne sais pas vraiment quoi te conseiller… Ca serait merveilleux que ce garçon t’aime aussi mais est-ce qu’il accepterait pleinement ce que tu es ? On ne peut pas le savoir à l’avance… Evite peut-être dans parler à ta tante Rosalie pour l’instant. Je crois bien que c’est elle qui a le plus mal pris ma relation avec Edward au début… Ta mère par contre m’a acceptée tout de suite. Tu devrais peut-être lui en parler, ainsi qu’à Edward. Ils seront de meilleurs conseillés que moi. Mais une chose est sûre : si vous vous aimez vraiment tous les deux, il n’y aura aucun problème avec le fait que tu sois hybride et lui non. Cela ne m’a jamais posé problème qu’Edward soit un vampire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:54

« Et j’avoue que je ne sais pas vraiment quoi te conseiller… Ca serait merveilleux que ce garçon t’aime aussi mais est-ce qu’il accepterait pleinement ce que tu es ? On ne peut pas le savoir à l’avance… Evite peut-être dans parler à ta tante Rosalie pour l’instant. Je crois bien que c’est elle qui a le plus mal pris ma relation avec Edward au début… Ta mère par contre m’a acceptée tout de suite. Tu devrais peut-être lui en parler, ainsi qu’à Edward. Ils seront de meilleurs conseillés que moi. Mais une chose est sûre : si vous vous aimez vraiment tous les deux, il n’y aura aucun problème avec le fait que tu sois hybride et lui non. Cela ne m’a jamais posé problème qu’Edward soit un vampire. »

Jewel poussa un long soupir en entendant le raisonnement sensé de sa tante. Mais est ce que le fait qu'elle n'ait jamais eu de problème vis à vis de la nature de tonton Edward signifiait il que Matthew en ferait autant? Rien n'était moins sur.

Je suppose que maman et tonton sont déjà au courant de ce qui se passe. Ce qui me surprend d'ailleurs, c'est que maman ne m'en a toujours pas parlé ni même qu'elle ait laissé voir qu'elle le savait....

Elle repensa à Matthew et un sourire s'afficha sur son visage quand elle repensa aux moments qu'ils passaient parfois ensembles.

Tu sais, tatie, il fait partie des populaires depuis qu'il sort avec une fille. Mais elle ne l'aime pas comme moi je l'aime. Elle passe la nuit chez d'autres garçons, je l'ai entendu en parler l'autre jour. Comment est ce qu'elle peut faire ça? Si elle ne l'aime pas, autant le lui dire plutôt de le trahir ainsi. Il mérite tellement mieux.

Elle avait failli dire : il me mérite mais cela était il vrai? Elle ne le savait pas elle même. Ils n'étaient qu'amis et passaient beaucoup de temps ensembles. Devrait elle se contenter de ça?

J'avais même pensé à demander à tonton Emmett et tonton Edward de faire le même coup qu'ils avaient fait pour Angela quand tu étais au lycée avec elle mais je n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:02

Alice et Edward devait en effet être au courant. Peut-être même Jasper. S’ils n’avaient rien dit, cela signifiait peut-être qu’ils lui donnaient leur accord ou qu’ils attendaient qu’elle leur en parle ? Difficile à savoir… Je devrais peut-être demander à Alice ? Edward ne parlerait pas parce qu’il parle rarement de ce qu’il entend aux autres. Et puis, il a déjà assez à faire avec Renesmée et Jacob qui commencent à approfondir leur relation… Sujet limite tabou entre nous.

« Je pourrais essayer de lui en parler si tu veux ? Comme ça, tu sauras ce qu’elle en pense^^ »

Oh ! Un élève populaire ? J’ai toujours trouvé ça chiant, les célébrités locales. Pourtant, c’étaient le cas de certains de mes amis et les Cullen étaient aussi populaire à leur façon. Moi aussi ? Euh… Non… J’avais juste été populaire car nouvelle dans l’école. A part ça, on m’avait prise pour une dingue quand Edward m’avait laissée et après je crois que cette image est un peu restée… Cela ne me dérange pas en fait. Tant mieux !

Par contre, j’étais contente que Renesmée se soit imprégnée de Jacob quand je voyais à quel point l’histoire de Jewel était compliquée ! Que devait-elle faire ? Dire ce qu’elle savait au garçon quant au comportement de sa petite-amie ou se taire ? S’il ne savait pas, ça lui ferait un choc et il risquait de l’envoyer promener en se servant d’elle comme bouc émissaire. S’il savait et jouait la politique de l’autruche, il l’enverrait promener. Peut-être finirait-il par lui reparler ensuite. Mais si elle ne disait rien, qu’il ne savait pas et venait à l’apprendre, il lui en voudrait peut-être aussi de n’avoir rien dit… Bref, c’est ce qu’on appelle une impasse, non ? Il y avait aussi la possibilité qu’il ne sache rien et ne lui en veuille pas si elle venait à lui dire mais quand on est en colère, on s’en prend en général au porteur de mauvaises nouvelles…

En revanche, je n’étais pas sûre que se soit une bonne idée de demander ça à ses oncles^^’ A tous les coups, Emmett y trouverait de quoi s’amuser et Edward jouerait peut-être le jeu mais cela voulait dire en parler au reste de la famille et la réaction de Rosalie me faisait peur…


« Bah… Il y a des filles qui sortent avec des garçons juste pour le plaisir, sans amour. Ce n’est pas nouveau… C’est embêtant quand le garçon ne pense pas pareil et ta place dans cette histoire est difficile… J’avoue que je ne vois pas vraiment quoi te dire… Je n’ai jamais été très douée pour les histoire de cœur… Surtout aussi compliqué que la tienne… »
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:11

Quand sa tatie Bella lui dit qu'elle pourrait éventuellement en parler avec sa mère, Jewel ne sut pas quoi répondre tout d'abord. Devrait elle le laisser annoncer ou serait il préferable qu'elle le lui avoue par elle même? Et surtout toutes ces interrogations résonnaient dans sa tête : allait elle apprécier cela? Et comment ça finirait? Serait elle obligée de devoir dire adieu à Matthew avant même que cela n'ait pu commencé? Non, Jewel ne voulait pas cela. Elle ne renoncerait pas à Matthew car elle l'aimait et qu'elle ferait tout pour rester près de lui. Au moins, cela était sûr.

Horrifiée d'entendre sa tante lui dire que des filles sortaient avec des garçons sans amour, Jewel ne parvenait pas à concevoir cela, ayant toujours grandi dans un monde où l'amour était partie intégrante et quand on disait "je t'aime", cela avait un sens et durait pour toute la vie, voire plus dans le cas de sa famille et d'elle même. Elle poussa un soupir en entendant sa tante ajouter qu'elle ne pourrait pas l'aider car son histoire d'amour était vraiment compliquée.

Oui, un vrai sac de noeuds. La meilleure des solutions serait encore d'en parler avec maman et d'envisager avec elle toutes les possibilités afin que je sois sûre de ne commettre rien d'irréparable. Tu pourras être avec moi quand je vais l'annoncer ce soir, s'il te plait, tatie?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:33

« Je ne sais pas vraiment ce qui serait le mieux… Pour moi, je voulais juste être avec Edward et le reste n’avait pas d’importance. Comme c’était réciproque, nous nous sommes battus ensemble pour y arriver. Je sais juste qu’Alice m’a toujours soutenue et qu’on peut compter sur elle en toutes circonstances. »

Je soupirai à mon tour. C’était ragent de ne pas pouvoir vraiment l’aider. Je n’ai jamais été très douée pour les conseils amoureux mais là, j’avais l’impression que c’était pire que tout. Alice était-elle déjà au courant ? Le contraire m’aurait étonnée vu qu’elle n’ignorait rien en général. Tout comme Edward. Mais ça serait en effet plus sage de voir ça avec elle.

« D’une certaine façon, tu peux aussi voir s’il t’acceptera si tu lui parle grâce à ta mère…»

Oui, Alice verrait si quelque chose devait mal se passer entre Jewel et ce garçon comme elle l’avait fait pour Edward et moi. Sauf que, à ce moment, j’avais oublié que ma meilleure amie avait du mal à voir avec des hybrides dans le coin… Peut-être ne savait-elle rien finalement. Et peut-être ne verrait-elle pas l’issue finale de tout ça ? Bon sang !!! Faites que tout finisse bien et qu’elle soit heureuse ! je ne veux pas voir cette enfant triste… C’est ce à quoi j’ai pensé et j’espère vraiment qu’une fin heureuse se profilera pour elle. Je veux que Jewel et Renesmée aient des vies heureuses !

« Je veux bien t’accompagner ce soir. Vous n’aurez qu’à venir en parler au cottage. Il y aura moins de monde et je peux demander à Edward et Renesmée de nous laisser toutes les trois pour discuter sans lui donner les détails ! »

Certes, il ne serait pas forcément ravi que je lui cache quelque chose mais il accepterait. Et puis, il finirait bien par savoir en lisant dans les pensées d’Alice. Les miennes ne lui étaient toujours pas ouvertes et Jewel était une hybride…
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:25

Jewel adressa un petit sourire contrit à sa tante.

Peut être mais je doute fortement que le fait de t'avoir acceptée soit suffisant pour ne pas que je craigne la réaction de ma mère. Tu la connais, elle est vraiment très protectrice avec moi depuis que je suis arrivée dans sa vie tout comme papa et je crains vraiment qu'ils n'apprécient pas cela.

Jewel put voir la tristesse dans le regard de sa tante. Elle n'aimait pas cela. Se confier à quelqu'un de confiance ne signifiait pas rendre triste la personne en question. Jewel désirait juste des conseils si cela était possible. Pas qu'on la prenne en pitié.

Ce fut alors que Bella proposa une solution : aborder le sujet toutes les trois uniquement. Jewel avait un peu peur de cela mais avait elle réellement le choix? Elle ne voulait pas perdre Matthew et c'était encore la meilleure solution.

D'accord. En espérant que maman ne soit pas vexée du fait que je ne lui en ait pas parlé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:48

Je ne pouvais pas vraiment contredire Jewel. Je ne me faisais pas trop de soucis quant à la réaction d’Alice mais je ne savais pas comment réagirait Jasper. Après tout, c’est bien connu que les pères sont plus protecteurs avec leur fille. J’en avais un bel exemple moi-même et Edward était pareil ! Ma mère avait par contre été ravie et… enquiquinante comme toutes les mères à me poser une tonne de questions sur Edward. Quant à moi en tant que mère, je ne voulais pas savoir ce que Renesmée pouvait bien faire avec mon meilleur ami. Non, impossible ! J’avais beau avoir plus ou moins accepté la fatalité de la chose, je ne pouvais pas encore me sentir à l’aise avec cette relation. Je le prenais juste un peu mieux qu’Edward.

Je m’étais même demandée ce qu’il se passerait dans quelques années vu que Renesmée était immortelle et pas Jacob en théorie. Mais s’il ne vieillissait pas tant qu’il se transformait, alors il l’était peut-être aussi ? Il valait mieux sinon je ne savais pas comment on ferait pour Renesmée… Mais bon, dans leur cas, on ne pouvait pas vraiment s’opposer à leur relation même si nous le désirions.

Pour Jewel, c’était une toute autre histoire et j’avais vraiment peur qu’elle finisse mal. Très mal ! Le type qu’elle aimait était un humain et donc mortel. Certes, je l’avais été il y a peu mais je doutais que la famille accepte de le transformer au cas où sa relation avec Jewel irait aussi bien que celle entre Edward et moi. Rosalie allait vraiment finir par devenir folle ! C’était peut-être celle qui faudrait le plus craindre dans cette histoire !


« Méfies-toi plutôt de la relation de Rosalie quand elle l’apprendra ! Elle ne m’a jamais acceptée et nous avons encore un peu de mal toutes les deux à nous entendre… C’est vraiment elle qui risque d’avoir la plus mauvaise réaction ! »

Je souris en l’entendant dire qu’elle espérait ne pas avoir vexé sa mère en m’en parlant d’abord. Ça ne m’était même pas venu à l’idée ! Il y a des choses dont on parle difficilement à ses parents et les histoires de cœur en font parties. Non, Alice ne serait pas vexée !


[désolée... je pense pouvoir répondre plus souvent dans quelque temps !]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:34

En entendant ce que sa tante lui dit au sujet de son autre tante, Jewel réalisa en effet que cela n'allait pas être facile en effet. Elle avait appris les divergences d'opinion (et encore ce mot était faible) entre les Cullen lors de l'arrivée de Bella.

Je pense que tatie Rose peut comprendre. Lorsque l'amour débarque dans notre vie avec une telle intensité, c'est passer à côté qui serait le vrai crime dans toute cette histoire. Je refuse de perdre Matthew. Du moins, si une histoire est possible entre nous bien sûr. Parce que je l'aime et que pour le moment, je ne sais toujours pas si je dois lui avouer ou non ce que je ressens pour lui. Et ma vraie nature, ce sera encore pire à lui dire. Mais si notre relation devient amoureuse, je ne pourrais pas le lui cacher bien longtemps je pense.


(Pas de soucis, je comprends. Désolée si c'est court mais je suis HS, je me rattraperais au prochain, promis :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]   Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse avec sa nièce chérie [Jewel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}
» Abscence de Jewel.
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» Entre cousines (PV Jewel)
» A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Olympic National Park-
Sauter vers: