My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre cousines (PV Jewel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre cousines (PV Jewel) Empty
MessageSujet: Entre cousines (PV Jewel)   Entre cousines (PV Jewel) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

Le trajet jusqu’à la réserve Quileute se fit sans encombre. Jew et moi étions sorties de sa chambre en descendant par l’arbre centenaire qui tendait ses branches vers sa fenêtre, nous offrant le moyen idéal de partir sans alerter nous parents. À quelques minutes d’intervalle, je constatais que le regard de ma cousine se voilait quelque peu, m’indiquant qu’elle mettait son pouvoir à l’œuvre.

« Voila, c'est bon, ils ne se douteront de rien. Mais vaut mieux rentrer d'ici une heure sinon ils risquent de rompre le traité pour venir nous chercher. » lâcha-t-elle au bout d’un moment.

J’acquiesçai silencieusement tout en courant entre les arbres. Déjà, je pouvais apercevoir les maisons des Amérindiens qui se dressaient devant nous, et sentir l’odeur de l’eau salée, entendre de plus en plus distinctement les vagues qui s’échouaient sur la côte. Dès, que je passai la barrière invisible qui isolait la réserve, je ralentis l’allure jusqu’à arrêt complet et me tournai vers Jewel avec un sourire triomphant.


- Bienvenue à destination ! annonçai-je d’un ton joueur en désignant de la main les premiers bâtiments du village. Alors, que veux-tu voir ?

Je promenai mon regard sur le village et reconnus l’un des loups de la meute qui marchait un peu plus loin. Je lui adressai un signe de la main avant de repartir à une vitesse humaine en direction de la plage First Beach.


- Viens ! lançai-je derrière-moi à l’intention de Jewel.

Nous arrivâmes quelques minutes plus tard à la plage où maman et Jake avaient passé tant d’heures à discuter autrefois. D’ailleurs, le large tronc d’arbre échoué y était toujours. Je m’y rendis en un seconde et me hissai dessus en faisant signe à ma cousine de me rejoindre pour contempler le magnifique spectacle qui s’offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Entre cousines (PV Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (PV Jewel)   Entre cousines (PV Jewel) Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:19

Le spectacle était si beau que je faillis pendant un instant perdre le controle et tout abandonner. Mais je ne pouvais pas sinon on se ferait gronder. Je me remis à reprendre le controle de mon pouvoir mais cela incluait que je devrais me passer de voir certaines choses. Je ne pouvais pas tout faire non plus. C'est alors que Nessie monta sur un tronc d'arbre et me demanda de la rejoindre. Inconsciente???????????? Non parce que je la suivis et m'assis près d'elle. Je regardais la vue de mon regard légèrement voilé. Même ainsi c'était magnifique. Tous les efforts que je faisais valait la peine rien que pour cette vue. Nous restons ainsi toutes les deux jusqu'à ce que le soleil soit totalement parti. Je pris alors conscience que j'étais frigorifiée à force de rester sur place. Je me leva d'un bond et en riant prit la main de ma cousine.

Allez, viens Nessie, on va se balader. Montre moi tout ce qu'il y a à voir ici. On n'a plus beaucoup de temps, depêchons nous.

Je lacha sa main et courut rapidement en regardant derrière moi pour voir si elle me suivait. C'est alors que je tomba sur un os : je rebondis littéralement sur une personne que j'avais pas vue, trop occupée à regarder Nessie. Je retomba sur le sable de la plage et regarda la personne qui me regardait. Bon sang, qu'est ce qu'il était grand!!!!!! Je ne vis pas son visage qui était dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousines (PV Jewel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre cousines {Ness et Jew}
» Virée shopping entre Cullen [PV Jewel - Rosalie - Alice]
» Abscence de Jewel.
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» A la recherche de quoi? {PV BELLA JEWEL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: La Push :: Le bord de mer-
Sauter vers: