My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Le temps était lourd, il faisait chaud et il pleuvait de temps à autre. On sentait l'orage qui allait pointer le bout de son nez. Lia n'aimait pas trop ce temps mais il lui permettait de sortir en pleine après-midi. Apèrs avoir fait un petit tour en voiture en ville, elle s'était garée près d'un sentier isolé et commença à se promener dans la forêt. Assez loin pour ne plus sentir d'odeur d'humain. Un petit sourire sur les lèvres, Lia se mit en chasse du moindre animal intéressant. La première odeur qu'elle sentit fut celle d'un ours, son futur plat de résistance. Une fois qu'elle en eut fini avec l'ours, elle se concentra de nouveau et repéra un cerf. Son petit dessert pour finir. Mais il était un peu plus loin. Lia le poursuivit pendant une minute et lui régla son compte en une seconde. Sans s'en rendre compte, pendant sa chasse Lia s'était rapprochée de zone où les humains passaient. Heureusement qu'aucun d'entre eux n'avait croisé son chemin. elle prit quand même le temps de cacher le cadavre du cerf.

Elle avait à peine fini sa besogne, qu'elle fut dérangée. Une odeur lui titillant les narines. Lia se redressa. Elle avait encore un peu de sang autour de la bouche mais un coup de langue suffit pour faire disparaître toutes traces. Par contre, son débardeur, blanc à l'origine, était couvert de terre humide et de boue, tout comme son slim. Ses converses noires avaient mieux traverser l'épreuve de cette chasse. A l'affut, Lia suivit à l'odeur l'être humain qui était tout près et qui se rapprochait encore. Il était assez près pour l'avoir vu enterrer le cerf, malheureusement.

Enfin, la silhouette à qui appartenait l'odeur aléchante apparue entre deux arbres. C'était un jeune homme qui devait avoir environ son âge , enfin en apparence, blond plutôt mignon pour un humain. Lia pasa une main dans ses cheveux pour essayer d'améliorer son apparence, en vain.Elle parla d'une voix hésitante et méfiante :
- bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

La journée avait été longue. Déjà le temps de vol pour venir de Tree Hill à ici Forks. Ensuite j'avais beaucoup marché pour visiter la ville et surtout trouver le lycée. Mais au moins maintenant je savais où il se trouvait. Et la rencontre avec la petite Jewel. Cette fille m'avait beaucoup fait rire. Elle était impressionnante. Elle savait faire tant de choses. C'était tout simplement époustouflant. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait. Et le fait qu'elle me raconte tout à propos des secrets de sa famille et le sien m'avait énormément touché. Par contre je craignais le fait qu'elle ne soit tombée amoureuse de moi. C'était chose impossible. Elle avait douze ans et moi dix sept. Il ne fallait pas qu'elle s'attache trop à moi. J'avais beaucoup apprécié le fait que sa famille m'accueille chez elle. En revanche je crois bien que j'avais fait de la peine à Jewel quand je lui avouais que le fait que je vive chez elle ne serait que temporaire. J'avais lue sa déception dans ses yeux. Enfin bref j'avais besoin de réfléchir. C'est pour ça j'étais sorti de la villa Cullen pour aller marcher. Je me baladais depuis un bon moment, quand j'arrivais dans la fôret. L'endroit était désert enfin jusqu'à ce que je croise une jeune fille brune. Ses vêtements étaient sales. Comme si elle s'était roulée dans la boue. J'avais remarqué qu'elle enterrait un animal. Ceci me parût suspect mais je fis comme si je n'avais rien vu. Elle parla la première.

Citation :
- bonjour ...

Bonjour, belle journée n'est ce pas ?

Je savais que ça faisait pitié comme phrase mais je n'avais rien trouvé de mieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

(J'interviens à la demande de Lucas-- pas envie qu'il se fasse manger moi xD)

Le lendemain de ma rencontre avec Lucas, j'étais en train de dormir bien au chaud sous ma couette. Il avait dormi sur le canapé. Dès que je fus réveillé, il m'annonca qu'il avait trouvé un logement. J'étais très triste mais il m'avait promis que nous nous reverrions. Il partit ensuite dans les bois près de la villa. De mon côté, je jouais avec Pamplemousse dans l'herbe. Soudain, je me redressa. Le vent venait de ramener à moi l'odeur de Lia. OMG, et Lucas qui se promenait tout seul au même endroit. Suivie par Pamplemousse, je me rendis dans les bois pour le retrouver. Il suffisait pour cela de suivre mon odorat et mon ouie. En effet, le bruit des battements de son coeur retentissait au milieu des arbres. Je me rua rapidement et me mit à côté de lui. Je regardais Lia qui le matait avec envie. Pas besoin de sortir de Harvard pour comprendre.

Lia non, ne fais pas ça. Il est sous ma protection.

Je ne tenais pas à être ennemie avec elle. Bien qu'elle soit végétarienne, parfois l'appel du sang humain était plus fort que tout. Mécaniquement je me tins prête à l'éventualité de devoir me servir de mon pouvoir sur elle. Ce qui me répugnait bien sûr. Mais avais je réellement le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:41

[HRP : pas de problème, plus on est de fou, plus on rit ! mais j'aurais bien aimé le goûter un peu moi ! XD]

Sans se rendre compte du danger que lia pouvait représenter, l'humain se rapprocha et la salua de manière assez banale. Lia n'osait pas parler. Elle avait coupé sa respiration. En 50 ans, elle n'avait pas attaqué un seul humain et elle ne voulait pas ruiner tant d'effort en si peu de temps. Il était arrivé au mauvais moment. Juste une minute plus tard et il n'y aurait eu aucun problème. Il fallait que Lia sorte de cette transe dans laquelle elle est quand elle chasse. Pour cela, il valait mieux ne pas sentir l'odeur d'un humain. La jeune vampire fit un sourire crispé au garçon mais restait toujours silencieuse. Elle préférait ne pas le regarder pour ne pas se concentrer sur ses veines. Cela commençait à passer, heureusement qu'elle avait eu le temps de finir sa chasse.

Comme elle ne respirait plus, elle n'avait pas senti l'odeur de Jewel qui accourait. Mais elle l'entendit et la reconnu grâce à ses battements de coeur caractéristiques. Se concentrer sur ceux-là lui permettait d'oublier ceux du jeune homme en face d'elle. Lorsque Jewel les rejoignit, Lia allait déjà mieux et se préparait à reprendre sa respiration. Jewel se mit entre eux.
-Lia non, ne fais pas ça. Il est sous ma protection.

Son regard était suppliant. Lia tourna son regazrd vers elle, évitant ses yeux. Ce n'était pas le moment de supporter en plus des souvenirs ! Le regard de Lia lui envoyait un avertissement qu'elle espérait que Jewel comprendrait. Elle devait faire attention à ce qu'elle disait car Lia n'aurait pas la force de se retenir et d'effacer de la mémoire de l'humain tout ce qu'il pourrait apprendre sur les vampires. Lia attendit encore quelques secondes pour être sûre d'elle et respira enfin pour pouvoir parler. L'odeur de l'humain lui arriva en plein fouet mais ça allait, car les bienfaits de sa chasse était encore vif.
- ne t'inquiète pas, tout va bien. Que crois-tu que je puisse lui faire ? Je suis une fille et lui un garçon, en général ils sont plus forts non ? Qu'est-ce que ça veut dire qu'il est sous ta protection ? Le plus souvent, ce sont les plus jeunes qui sont sous la protection des plus vieux non ?

Il ne fallait pas qu'il se doute de quoique ce soit, car à la moindre erreur, les Volturi pourraient le savoir et venir. Et comme ils ne portaient pas trop les Cullen dans leur coeur et qu'ils cherchaient la moindre excuse pour les attaquer, ils n'hésiteraient pas à les tuer ! Lia espérait que Jewel comprenait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:30

La fille face à moi avait l'air stressée, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. De plus elle me regardait d'une manière vraiment étrange. Jewel arriva de nulle part comme par magie. Elle avait l'air inquiète pour moi. Elle supplia la fille face à moi qui s'appelait Lia vu que Jewel l'avait dit. J'avais envie de rire mais je me retenais. Ce sont les paroles de Lia qui me donnaient envie de rire. Jewel était toujours entre nous deux. Visiblement l'autre femme devait être une vampire. Sinon Jewel ne tiendrait pas à me protéger de la sorte. Je ne disais rien. J'attendais de voir ce que Jewel allait répondre à Lia. Comment celle ci réagirait si Jewel lui disait que j'étais au courant de pas mal de choses. Je restais toujours sans rien dire. Je préférais ne rien dire plutôt que de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:43

ne t'inquiète pas, tout va bien. Que crois-tu que je puisse lui faire ? Je suis une fille et lui un garçon, en général ils sont plus forts non ? Qu'est-ce que ça veut dire qu'il est sous ta protection ? Le plus souvent, ce sont les plus jeunes qui sont sous la protection des plus vieux non ?

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire.

Il sait pour nous, Lia. Ne fais pas l'imbécile. Et ne modifie pas non plus sa mémoire.

Je me placa devant Lucas. Même si j'étais plus petite que lui je parviendrais à le défendre. Quitte à devoir faire mal à Lia. Ce que je ne voulais pas mais elle ne me laisserais peut être pas le choix. Je la regarda suppliante, lui faisant voir qu'il était déjà un ami pour moi et je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Je gardais la main de Lucas dans la mienne, pour mieux pouvoir le faire repartir avec mon pouvoir à l'intérieur de la villa si la situation dégénérait. J'espèrais ne pas devoir me battre contre Lia que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

Jewel ne semblait pas comprendre les paroles de Lia.
-Il sait pour nous, Lia. Ne fais pas l'imbécile. Et ne modifie pas non plus sa mémoire.

Lia ouvrit la bouche et fut très surprise. Jewel avait-elle été assez inconsciente pour faire ça ? Savait-elle combien elle mettait en danger elle, sa famille et son ami ? Lia ne ferait aucun mal à l'humain, mais pas les Volturi.
- mais tu es folle ? Tu as perdu l'esprit, c'est pas possible !!! Et si les Volturi l'apprennent, tu y as pensé ? Tu sais ce qui arriverait ? C'est interdit de le révéler aux humains ! Les Volturi n'attendent qu'un seul faux pas de votre famille pour avoir une excuse pour vous tuer ! S'ils l'apprennent, ta famille, toi et aussi ton ami allez être tués ! Et moi avec ! Merde !

Lia avait crié et avait laissé libre cours à sa colère. Elle se mordit la lèvre, s'en voulant d'avoir crié comme cela sur Jewel. Mais elle espérait au moins qu'elle comprendrait les conséquences de ses actes. Elle se tourna vers l'humain, dont elle ne savait toujours pas le nom. Elle n'avait aucune envie de lui sauter à la gorge, la révélation de Jewel lui avait fait oublié sa soif.
- maintenant que tu es courant des risques que tu encoures, veux-tu que j'efface cette partie de ta mémoire et être en sécurité ou non ? Je te laisse le choix, mais je te préviens, nous avons des règles. Jewel les a enfreint et tu risques de mourir, et pas de la meilleure manière. Les Volturi ne sont pas des enfants de coeur, loin de là, je parle en connaissance de cause ...

Lia s'assit par terre en soupirant. Cela raviva ses souvenirs de sa première rencontre avec les Volturi, chose pas des plus joyeuses. Elle fit une grimace, respira un bon coup et se releva.
-bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:51

Jewel restait postée devant moi tout en me tenant la main. La jeune femme face à nous n'avait pas l'air très contente que Jewel m'ait dévoilé des choses sur sa famille. Elle avait même hurlé sur Jewel. Je ne supportais pas qu'on lui parle comme ça. Cette petite était si gentille, pure. Comment ça nous allions être tous tués ? Ca commençait à me faire peur toutes ces histoires. La jeune femme brune se mordit la lèvre inférieure. Comme si elle regrettait son comportement. Puis elle se tourna vers moi.

Citation :
- maintenant que tu es courant des risques que tu encoures, veux-tu que j'efface cette partie de ta mémoire et être en sécurité ou non ? Je te laisse le choix, mais je te préviens, nous avons des règles. Jewel les a enfreint et tu risques de mourir, et pas de la meilleure manière. Les Volturi ne sont pas des enfants de coeur, loin de là, je parle en connaissance de cause ...

Euh je ne comprends pas grand chose à vos histoires. Mais non je ne veux pas que tu effaces ma mémoire. Je ne veux pas perdre tous mes souvenirs. Et si vous risquez de mourir. Alors j'en prends aussi le risque. Après tout, tout ça est de ma faute. J'ai trop fait mon curieux. Et du coup Jewel n'a pas pu s'empêcher d'en parler.

Elle s'asseya par terre. Jewel et moi nous tenions toujours par la main. Je me demandais ce qu'il allait advenir de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:58

Jewel était toujours postée de manière défensive devant le jeune homme. Comme si Lia allait l'attaquer ! Elle se maîtrisait à présent et elle n'allait pas effacer sa mémoire contre son gré. Il avait fait son choix, il en assumerait les conséquences.

-Euh je ne comprends pas grand chose à vos histoires. Mais non je ne veux pas que tu effaces ma mémoire. Je ne veux pas perdre tous mes souvenirs. Et si vous risquez de mourir. Alors j'en prends aussi le risque. Après tout, tout ça est de ma faute. J'ai trop fait mon curieux. Et du coup Jewel n'a pas pu s'empêcher d'en parler.
- pff, tant pis. Mais si tu veux rester en vie n'e parle à personne ! Même pas à ta petite amie ou à ta famille ! Les Volturi auraient plus de chances de le découvrir et tu les mettrais en danger en plus.

Puis elle s'adressa rièvement à Jewel :
- c'est pas la peine de rester comme ça, je vais rien lui faire à ton protégé ! Et pour quelqu'un qui ne voulait absolument pas que je combatte les Volturi, tu me facilites le travail !

Bon, fini les réprimandes, ce qui était fait est fait, on ne pouvait rien y changer alors autant profiter du reste de la journée. Elle se tourna vers le jeune homme et se présenta à lui, c'étiat la moindre des choses lorsqu'on recncontrait quelqu'un.
-je ne me suis pas encore présentée. Lia, vampire végétarienne, mais ça tu le sais déjà. Officiellement, je vais avoir 18 ans.D'ailleurs je me suis inscrite au lycée.

Cette dernière information était plutôt destinée à Jewel. Le fait que Lia s'inscrivait au lycée montrait qu'elle comptait rester un certain temps et donc n'allait pas aller voir les Volturi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Empty
MessageSujet: Re: Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?   Un humain comme digestif pour parfaire son repas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Repas" en famille
» Sang animal? Sang humain? Ai je le choix en fait??? {EDWARD ET GABRIEL}
» Fiche "Humain"
» Un soir, comme tant d'autre...
» un Cullen pour répondre au rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: