My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un soir, comme tant d'autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rénesmée.C Cullen

Rénesmée.C Cullen



Un soir, comme tant d'autre... Empty
MessageSujet: Un soir, comme tant d'autre...   Un soir, comme tant d'autre... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:11

Comme de nombreux soirs, quand le soleil est enfin caché et que les étoiles et la lune se pointent, je marche, le long de la mer, laissant mouillé inlassablement mes pieds nu, une seconde sur deux. Ici je me sentais bien, quand j'étais triste, l'eau salée emportais ma tristesse. Je ferma les yeux, laissant mon odorat et mon ouïe en éveil... La bruit des vagues qui s'écrasait sur les rocher, d'autres qui s'éffacaient sur le sable... L'odeur de l'eau salée, que la brise me faisait parvindre au narines... J'ouvris finalement les yeux, les vagues poussées par le vent, s'écrasait sur la plage, les étoiles brillaient dans le ciel sombre, ou quelques nuages grisatre s'y étaient installé... J'avanca soudain ver cet étendue d'eau bleuté, je m'avanca jusqu'à ce que l'eau m'arrive aux hanches, je me jetta en avant, plongeant dans l'eau tiède. Je nagea, souris contemplant le ciel au dessus de moi. Je nagea jusqu'àu rocher, ou je sortis de l'eau et m'assit contemplant la mer...


Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, comme tant d'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux dormir avec toi ce soir? {RP ALICE ET JEWEL}
» Un humain comme digestif pour parfaire son repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: La Push :: Le bord de mer-
Sauter vers: