Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 15:33
nan ^^ ton père tout court =)
Ma femme ?
Invité Invité
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 16:06
non (même si j'aimera bien !) je passe juste en coup de vent, trop de contrôle à révise (si vous me voyez ici cet aprem, vous avez le droit de me taper sur les doigts !)
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 18:54
Vi^^
Mais c'est pas moi qui te tapera sur les doigts ^^' Je suis mal placée pour ça! (crée des forums au lieu de réviser ses partiels et se plante...)
Lia ?
Invité Invité
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:17
oui je tiens jamais mes résoltuions ! mais j'ai quand même réviser, là j'ai arrêté parce que je dois aller à la danse et parce que j'ai pas compris mes maths et j'aurais beau relire ça servira à rien !
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:20
Vi ^o^
Ah! C'est la seule matière où je ne peux rien pour toi si tu as dépassé la seconde... (qui a dit "mais t'as fait S!" ?)
Lia?
Invité Invité
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:21
oui lol ! c'est pas grave ! tout le monde croit que parce qu'on fait S on comprend les maths, mais non ! j'ai une amie qui va devoir prendre des cours perso de maths ! je galère avec les lignes de niveau (je sais en plus que je l'utiliserai jamais dans ma vie !)
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:23
Vi!!
J'avais 3 de moyenne en terminale (et j'ai eu 9 au bac). C'est quoi les lignes de niveaux? On fait ça en cours???
Lia?
Invité Invité
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:31
oui les programmes ont du changer. c'est tous les antécédants d'un réel donné. Par exemple, tous les points d'abscisse (ou ordonnée je sais plus -_-") 3. Ca a l'air tout con comme ça, mais les démonstrations sont incompréhensibles ! Sachant que je veux prendre spé maths (c'est-à-dire que maths aura un coefficient de 9 au BAC au lieu de 7) j'ai intéret à comprendre et avoir une bonne note !
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:33
Vi!!
Ah oui ! Ca me reviens !! Moi j'avais spé Bio^^ (très utile en psycho!)
Lia?
Invité Invité
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:37
oui j'hésite ac spé bio ! si j'ai pas les notes en maths je fais bio. j'aime pas du tout la physique chimie ( a la grande tristesse de ma tante qui est prof de physique chimie au lycée ! dsl tatie !) psycho ? ça a l'air super intéressant. Moi, j'hésite entre droit et commerce (qui a dit qu'est-ce qu'elle fait en S celle-là ? j'aime pas l'éco !)
Sujet: Re: Devine qui va poster Mer 18 Mar - 19:40
Vi^^
C'est intéressant quand on a cours! (pas le cas avec les gréves T_T) J'avoue préférer le droit au commerce mais les deux sont trop compliqués pour ma petite tête >.< (dire que je voulais être avocate petite!)