My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Devine qui va poster

+3
Jewel Hale
Edward Cullen
Isabella Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Devine qui va poster - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:05

comment as-tu deviné ?

une demi-vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:13

Ouaiis

Un(e) demi-mort(e) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:15

vu de cette manière, oui.
mais bon, pour moi quand on me dit demi-mort, je pense tout de suite à un cadavre en décomposition donc ...

nessie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:25

Oui
Ewwwww !!!

Lia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:24

oui
je sais, parfois je fais des associations assez ... bizarres

the loch ness monsta ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:03

Et non, tonton Jasper =D

Mhhh.. Edward? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

non, toujours moi !

eh bien je demande sexy tonton Jasper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:51

Eh oui c'est moi hahaha (h)

La belle et ténébreuse Lia à qui je viens de répondre à la demeure des Cullen ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

oui !
chouette, un Cullen de plus !

Super-Jasper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:01

Eh ouais hahaha 8D

Lili ? =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:04

yep

Jasper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

Waiiiiiiiiiiiiih !
DEMAIN JE VAIS AU STARBUCK *___*

*happy happy*

Liaaa ? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:07

oui !
starbucks ? miam ! il y en a un pas loin de mon lycée et quelques uns à Paris ! j'y vais de temsp en temps (mon porte-monnaie ne me permet pasa trop) leur muffin chocolat-noisette sont tellllllleeeeeeeeement bons !!! chanceux !

Jasper <3 (je vois pas quel surnom on peut donner à Jasper !) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:13

Faut encore que je réponde en ville =D !
Han ouais sauf que moi je vais en Allemagne, parceque j'habite à la frontière *___*

Bah on l'appelle Jazz...

Lili <3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:17

oui
Jazz ? J'aime bien ! En Allemagne ! Ca me prendrait tellement de temps ! J'habites près du magnifique, splendide, (etc ...) château de versailles, et il y a un à côté !

Jazz <3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:27

Mwaha, adopté !
Han t'as de la chance ç___ç Versailles, le rêve. Ca me rappelles que le 11 je vais à Paris (L)

Lili? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

oui
La ville est pas trop mal, j'avoue. Il y a des trucs à faire, et c'est pas loin de Paris. Et je passe devant le château 2 fois par jour. Et c'est encore mieux quand il fait beau et qu'il n'y a pas cours (comme hier matin, à cause des grèves) parce qu'on va se poser dans le parc du château avec ma classe. Mais à force de passer devant, je suis un peu blasée, et je ne le remarque même plus.

Jazz <3 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:32

Ouai ben moi j'habite ni à la frontière Allemande, ni à côté du chateau de Versaille... mais dans une petite ville du sud de la France qu'on appelle Porte de la Provence!!

Si tu lis Midnight Sun, tu vois qu'Alice l'appelle Jazz à un moment! ^^

Mon jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <33
Tu m'as manquée *__* T'as vu t'as vu j'ai répondu 8D

Rose ? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:35

non
le sud ? trop de chance ! j'aimerais tellement habiter dans le sud ! Je lis pas Midnight Sun tant qu'il n'est pas fini, sinon je vais être en état d'attente et de manque et je peux pas supporter. Je suis pas patiente.

Rose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:38

Justement, comme j'étais pas patiente, j'ai lu Midnight Sun! ^^ (Et ça m'a beaucoup aidé pour jouer Rose!!)

Ouai mais dans ma ville, il y a tellement de vent, que tout le soleil ne sert à rien. (Sur la carte météo, en été, c'est toujours là où il y a le maximum... ^^")

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai vu!!! ^^ Faudra que je te rep maintenant! (trop de boulot... -_-) Dites les gens, vous savez si Alazais va réapparaitre ou pas? >.<

Jazz d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:40

non
C'ets pas Calypso dans ce rp c'est Alazaïs. Je fais un rp avec Caly mais autre part. Aucune idée si elle va revenir ou pas.
Vent ? finalement je suis peut-ête bien là où je suis !

Jazz <3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

[J'ai vu, j'ai essayé d'éditer vite fait mais apparement ça a pas suffit... ^^"]

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au pouvoir!

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:43

J'ai mal à l'oreille T^T
WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Devine qui va poster - Page 9 24696 C'est mouaaa =D

Rose? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:44

non
pourquoi t'as mal ? j'ai répondu au sujet chez les Cullen

Rose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui va poster   Devine qui va poster - Page 9 Icon_minitime

Devine qui va poster
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant