My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

Lia avait rencontré une nouvelle née prénommée caly. Elle n'était pas très éduquée en tant que vampire. Caly n'était pas ce que l'on pouvait appelé discrète. Et ses repas étaient assez fréquents et passait très peu inaperçut. L problème, c'est que si les Volturi l'apprenaient, ils viendraient et la tueraient. Lia ne voualit aps que les Volturi vienne maintenant. Elle avait donc décidé de s'occuper de Caly. Non pas qu'elle voulait l'obliger à devenir végétarienne, mais juste qu'elle soit plus discrète. Elle commença par l'emmener en ville, pour lui apprendre comment se conduire et se retenir de manger tout ce qui bouge. Les terrasses des cafés étaient très bien pour ça. Il y avait un peu de monde et on pouvait s'enfuri vite si cela deveniat trop insupportable pour Caly. Lia sondait les souvenirs de quelques humains des cafés. S'ils n'avaient pas de souvenirs d'elle, c'était bon signe. Au 1er café, on ne peut pas dire que Caly avait été la discretion en personne. Au 2ème bars, elle avait été un peu plus discrète. C'était le 3ème cafés qu'elles faisaient et Lia espéraient que cette fois-ci, ce serait la bonne ! Pour l'instant tout ce passait à merveille. Lia lisait les souvenirs des clients du cafés. Très peu se souvenaient d'elles. Justes de très belles jeunes femmes sur la terrasse. Mais, tout changea avec les souvenirs de quelqu'un. C'était une jeune fille, brune , plutôt jolie pour une humaine. Elle avait beaucoup de souvenirs de Caly. Mais Caly était différente dans ses souvenirs.
* eh merde ! une amie d'enfance*
Un autre souvenir, plutôt récent lui vint à l'esprit. lia ne voualit pas connaître sa vie sexuelle ! Mais quelque chose l'intriga dans ce souvenir
* il ne faudrait surtout pas que Caly l'apprenne sinon elle la tuerait sur place, devant tout le monde !*
Que faire ? Prévenir Caly de sa présence ou pas ? Si l'humaine la voyait, elle serait choquée à cause du changeemtn de Caly. non, il ne valait meiux pas qu'elle sache.

- je vais payer, attend moi ici, j'ne ai pour une minute.


Elle entra dans le café et paya. En sortant, elle percuta quelqu'un.

-oups, je suis désolée, je ne vous avais pas vu.


Eh merde ! C'est l'humaine qui connaissait Caly. Par pitié que Caly ne l'ai pas vue. Lia jetta un rapide coup d'oeil inquiet dans la direction de Caly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:07

Stacy était arrivée il y a quelques jours dans cette ville...forks, c'est bien ça ? Et franchement, ça ne lui plaisait pas vraiment. La ville était minuscule et il n'y avait rien! Rien à faire! Au moins ça la changeait de son ancienne ville.
elle marchait dans la rue, se demandant où elle pouvait bien aller. Elle vit un bar et décida d'y rentrer boire quelque chose. Elle prit un verre, le bu seule assise à une table et s'appreta à sortir du bar lorsque quelqu'un la percuta.
N'étant pas de mauvaise humeur, elle ne dit rien. En temps normal, dans son ancien lycée, elle aurait hurler sur la personne qui l'aurait percutée mais là, ce n'était pas la même chose, et elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès son arrivée, d'autant plus qu'elle s'était excusée.
Elle leva la tête et vit un jeune fille très belle. Pâle et parfaite, elle pouvait rendre jalouse un mannequin. Ses yeux étaient dorés.
Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau...ah si, il y a quelques jours elle avait aperçu quelqu'un dont la beauté égalait celle de la jene fille. Combien de personne comme ça y avait-il dans cette ville?!



- ce n'est pas grave.


Là, en jetant un coup d'oeil à l'exterieur, elle failli s'étrangler. Dehors se tenait une jeune fille, tout aussi parfaite que celle qui venait de la percuter et elle lui était familière...très familière même. Elle avait un vague air de ressemblance avec...
non, impossible. Elle devait être morte, même si stacy n'y avait jamais cru. D'ailleurs, elle ne lui ressemblait pas beaucoup. Elle était beaucoup plus belle. Mais pourtant, elles auraient pu être soeurs tellement elles se ressemblaient!
C'était peut être elle..qui sait?
Elle ne voulait pas y croire. Mais si, elle avait enfin réussi à retrouver sa meilleure amie!
Mais que faisait-elle là dans ce cas? Pourquoi l'avait-elle abandonner? Et que lui était-il arrivé? SI c'était elle, elle avait énormément changer...

Elle sortit de ses pensée et fit un sourir chaleureux à la jeune fille qui se tenait devant elle.


au fait, je m'appelle Stacy McEvan. Je suis arrivée à Forks il n'y a pas longtemps

la fillle qui ressemblait à caly semblait être avec cette fille et l'attendre. Mais stacy, pour ne pas eveiller de soupçons ne parla pas d'elle et ne posa pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

- ce n'est pas grave. au fait, je m'appelle Stacy McEvan. Je suis arrivée à Forks il n'y a pas longtemps

Lia vit le regard de la jeune fille dérivé. Non ! pas par là. Trop tard ! Elle avait vu Caly. L'avait-elle reconnut ? Lia ne le savait pas. Pour cela il aurait fallu qu'elle croise le regard de Stacy pendant 2 secondes.

- enchantée. Je m'appelle Lia. Lia Ferricelli. Moi non plus je ne suis pas ici depuis longtemps, une semaine. Mais la ville n'est pas très grande. Bon, eh bien, bonne visite. On m'attend. Au revoir !

Pendant qu'elle lui parlait, Stacy l'avait regardé. Lia avait pu voir ses souvenirs. La jeune fille avait un peu reconnu Caly. En tout cas elle voyait une ressemblance entre Caly humaine et Caly vampire. Elle n'avait pas tord. Mais elle ne devait pas savoir que c'était la même personne. Lia devait partir et vite.. Elle se dirigea donc vers Caly, se mettant entre Caly et Satcy. Elle sinifia à Caly qu'elles devaient partir d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:50

Caly était avec Lia une vampire rencontré il y a peu et qui avait décidé de reprendre en mains son éducation. La discretion n'était pas le probleme de Caly cela ne la dérangeai spas vraiment de tuer des gens enfin cela dépendait mais le gout de sang était trop bon . Non ce qui poussiat Calypso a rester avec Lia était tout simplement l'envie d'avoir des amis . Bien qu'elle est perdue la mémoire quelques chose la poussait a vouloir etre populaire et a etre bien entouré.
A peine arrivé dans un abr Lia décida de partir CAly ne comprit pas . Tout d'abord elle se dit qu'elle avait du etre trop indiscrete mai selle etait a peine entrée. Calypso décida donc qu'il devait y avoir quelqu'un que Lia ne voulait pas voir . Bien elle pouvait comprendre ça. Calypso attendit Lia dehors mais quand celle ci sorti elel bouscula une jeune fille, celle ci se présenta comem étant Stacy McEvan . Cette jeune fille inspira plusieurs sentiments a Calypso, totu d'abord son odeur était il faut bien l'avouer un peu tentante
(hors rp : j'ai décidé que plus les gens sont beau plus leur odeur est attirante pour Calypso enfin sauf les vampires et les loups)
Ensuite Calypso eut l'impression de l'avoir déjà rencontré pourtant elle se dit qu'elle l'aurait déjà tué si elle l'avait rencontré plutot, ce qui était étrange aussi c'est que les souvenirs de Calypso depuis sa renaissance était claire comme si ils venait de se passer hors là elle ne trouver pas ou elle l'avait déjà vu. Quand a la possibilité de l'avoir rencontré dans sa vie "d'avant" c'était impossible car cette personne l'aurait déja interpelé et de toute facon si Calypso était sure d'une chose concernant sa vie d'humaine c'est qu'elle n'avait jamais mis les pieds a Forks! Enfin donc l'idée d'avoir connue Stacy avant n'était meme pas envisageable. Enfin la troisième chose que ressentie Calypso suite a la rencontre de Stacy et Lia , qui d'ailleur pour le coup était vtraiment étrange était le sentiment que un elle pourrait tout confier a cette fille et que deux elle voulait etre son amie! et ça c'était franchment perturbant avoir envie d'etre amie avec quelqu'un dont on reve de la saigner?? Au moment ou Calypso allait se jeter sur Stacy Lia juste a temps se mit entre les deux et fit signe a Caly de partir. Bon au moin je ne me susi aps fait remarquer se dit Calypso et elle suivit Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16

-enchantée. Je m'appelle Lia. Lia Ferricelli. Moi non plus je ne suis pas ici depuis longtemps, une semaine. Mais la ville n'est pas très grande. Bon, eh bien, bonne visite. On m'attend. Au revoir !

la jeune fille semblait pressée. Pour quelle raisons ? Elle ne semblait pas autant pressée quelques instants plus tot. Mais elle fit signe a celle qui ressemblait etrangement a caly de partir. Il ne fallait surtout pas ! Et si c'était bien caly ? Il ne fallait pas laisser passer sa chance. Elle se précipita devant les deux filles et les arreta.
Si elle s'était trompée et que cette jeune fille n'était pas celle qu'elle croyait etre, elle n'allait pas du tout se faire passer pour une folle...mais alors pas du tout !
Tant pis, il fallait tenter.


- Un instant !

Elle sentait lia encore plus pressée et sur le point de l'écarter de son chemin, alors elle se précipita et dit directement en s'addressant a caly

- tu ne serai pas caly par hasard ?

Ce n'était pas super mais elle ne savait pas comment formuler autrement. Elle n'allait pas s'exclamer 'oh salut, c'est moi stacy, tu ne te souviens pas?comment ça va ? ça fait longtemps ! Je me demandais ce qui t'étais arrivé ! Pourquoi nous as-tu quitter comme ça ? Au fait, j'ai fait des trucs avec ton petit ami mais on était bourré, j'espere que ça ne te deranges pas! ' et la prendre dans ses bras ! Là ça aurait été bon, elle aurait tout de suite été fichée.
Elle espera que c'était bien ellese c'était bien elle, caly ne l'aurait-elle pas reconnue ? Elle avait peut etre perdu la memoire ou bien elle avait décider de quitter son ancienne vie et satcy par la meme occasion. Elle ne voulait peut etre pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:53

Caly était étonnée de devoir partir si tôt, mais elle semblait comprendre qu'elle devait partir. Lia n'était pas sûre d'avoir fait le bon choix. Elle savait ue Caly voulait retrouver ses souvenirs et cette fille était la mieux placée. Mais Caly étai une nouvelle née qui ne savait pas très bien se retenir et elle risquait à tout moment d'attaquer la jeune humaine. Surtout si elle savait ce qui s'était passé. Lia pensait s'être débarrassée de l'humaine, mais celle-ci ne voulait pas lâcher le morceau.
- Un instant !
Voyant que Lia n'était pas très enthousiaste pour lui répondre, Stacy s'adressa directement à Caly :
- tu ne serais pas caly par hasard ?

Etait-elle folle ? Ou suicidaire ? Cette humaine tenait tant que ça à mourir ? Elle étiat vraiment inconsciente. D'un côté elle ne connaissait pas l'existence des vampires et ne savait pas le danger qu'elle courait.

Lia coupa court à cette discussion :
-non, ce n'est pas Caly. Maintenant, je te pris de nous excuser mais nous sommes pressées.

Lia ne voulait pas à avoir à essayer de sauver cette humaine des grifes de Caly et encore moins dans un lieu public. Elle lança un regard à faire roid dans le dos. Elle l'avait amélioré au fil des années, et le plus souvent il dissuadait tout humain de s'approcher d'elle. Elle prit Caly par le bras et commença à l'entraîner, essayant de ne pas marcher trop rapidement pour ne pas attirer l'atention des humains. mais cela était déjà ait, leur petite conversation et la réactin de Lia avait attiré l'attention de quelques clients de la terrasse du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:30

La jeune fille interpella Calypso.

- tu ne serai pas caly par hasard ?

C'était bizarre mais sa la conforta dans le sentiment qu'ele avait déjà rencontré Stacy.
Le plsu étrange fut quand Lia répondut séchement
-non, ce n'est pas Caly. Maintenant, je te pris de nous excuser mais nous sommes pressées.
Je ne savait pas qu'on était pressée se dit Calypso . De plus seule Lia avait le droit de l'appeler Caly enfin elle n'avait jamais deviné. Alors que Lia l'entraina plus loin Calypso s'arreta et se retourna vers Stacy
- Je m'appelle Calypso pas Caly. Puis sentant l'envie de la saigner lui dévorant de l'interieur Calypso décida qu'il valait mieux s'éloigné . Sur ce elle se retourna

alors qu'elle partait Calypso réfléchit a ce qu'il venait de se passer ; Pourquoi Lia avait nié qu'elle s'appelait Caly c'était bien étrange Calypso décida de la questionnait plus tard puisque apparament il était plus sure de partir . En effet Calypso ne voulait pas se facher avec Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:27

*eh merde* ce fut la pensée qu'eu Lia quand elle vit Calypso se retourner et dire innocemment :
-- Je m'appelle Calypso pas Caly.

Aïe aïe aïe. Caly n'avait pas compris le message que Lia voulait lui faire passer. Sa meilleure amie humaine, si elle avait été là (et en vie), lui aurait dit "tu croyais quoi ? elle est blonde, non ?". Penser à cela fit apparaître un petit sourire sur les lèvres de Lia. Allez ! Aucune situation n'est perdue, elle pouvait toujours arranger le coup.

Mais pour cela, elle devait trouver une idée et vite ! Parce qu'elle savait que Calypso ne pourrait pas se retenir totalement, et encore moins si elle apprenait la trahison de son ancienne amie. Lia essaya de trouver une idée. Etant vampire, elle réfléchissait deux fois plus vite qu'un humain, mais cela ,ne lui servait à rien si elle n'avait pas d'idée. Elle trouva une idée de secours, en attendant d'en trouver une mieux.

-calypso n'est que son deuxième prénom, en réalité elle s'appelle Ashley. Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre. Désolée mais nous sommes pressées. Nous avons un rendez-vous urgent. Au revoir.


Sur ce, elle prit Caly par le bras et la traîna presque, la forçant à s'éloigner de cette Stacy. Elle espérait que Caly aurait ompris cette fois-ci. L'esprit passa en mode automatique, analysant les alentours, les distances entre elle et Caly, entre Caly et les autres personne, au cas où elle aurait intervenir. Elle imagina plusieurs scénario et les solutions qui se présentait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

Ce fut Lia qui répondit à sa question
-non, ce n'est pas Caly. Maintenant, je te pris de nous excuser mais nous sommes pressées

Son comportement était assez étrange mais elle ne savait pas pour quelles raisons. Elles se remirent en marche mais caly, ou la personne qui lui ressemblait se tourna vers stacy
-Je m'appelle Calypso pas Caly

elle se retourna. Alors, elle était bien caly! Mais elle ne se souvenait pas d'elle. Elle avait peut etre perdu la memoire, ou il y avait peut etre d'autres raisons.
-calypso n'est que son deuxième prénom, en réalité elle s'appelle Ashley. Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre. Désolée mais nous sommes pressées. Nous avons un rendez-vous urgent. Au revoir

Stacy n'y comprenait plus rien. Si caly était son deuxieme prénom, alors pourquoi avait-elle dit qu'elle s'appelait calypso? Elle aurait du dire que son prénom était ashley. Et c'était étrange de voir que lia répondait. Elle avait un comportement étrange mais ça pouvait bien etre son imagination. satcy commença à s'enerver, pourquoi cette lia se melait-elle de leurs affaires ? Ce n'était pas les siennes ! Elle s'avança d'un pas rapide pour les rattrapper et pris caly par le bras. Elle en était quasimment sur, c'était caly !

- calypso ! tu ne te souviens pas de moi ? Je m'appelle Stacy McEvans, on était meilleures amies ! Tu habitais à Los Angeles, puis un jour, tu as disparu et voila que je te retrouve ici ! Tu ne te souviens pas ?

Comme elle était sure que l'autre allait intervenir, les couper pour lui dire qu'elle avait surement rever, ou qu'elle s'est trompée, stacy se tourna vers lia d'un ton menaçant

- et toi, ne me dis pas que je me suis trompée de personne, je suis encore capable de reconnaitre ma meilleure amie! Et je ne vois pas pourquoi tu m'as mentit, ce ne sont pas tes affaires, contente toi de t'occuper des tiennes.

Son ton n'était plus amical. Elle en avait marre de cette fille qui l'empecher de revoir sa meilleur amie alors que cela faisait longtemps qu'elle attendait de la revoir et qu'elle la cherchait. Elle avait un but et ce n'est pas si proche de lui qu'elle allait y renoncer. Si Lia n'était pas contente, ce n'était pas ses affaires. Ce n'était pas une fille qui en plus d'avoir ses problemes doit aller s'occuper de ceux des autres qui allait l'en empecher. Encore moins si cette fille ne comprenait rien, rien aux soufrances de pleins de gens, causées par la disparition de caly. Mais en plus, cette fille était autoritaire, or stacy n'a jamais aimé qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, ou qu'on lui donne des ordre, a elle ou a caly. Cela n'était jamais arrivé et n'arrivera jamais. Au pire, si elle s'était vraiment trompée, elle s'en fichait, elle allait juste passer pour une cinglée, on n'allait pas l'aimer, mais tant pis, la chance lui souriait, elle allait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:27

Lia continua de mentir et Calypso pensa d'abord que Lia voulait éloigner Calypso car elle avait du comprendre que la soif la dévorait . Mais quand Stacy interpella Calypso celle ci comprit qu'il y avait autres chose : Stacy avaitété sa meilleure amie
Calypso se concentra pour oublier l'odeur alléchante de façon a se concentrer sur ses souvenirs ou plutot son absence de souvenir. La révélation de Stacy avait donné mal a la tête a Calypso et pour la première fois depuis qu'elle avait réouvert les yeux Calypso senti la douleur la vrai douleur de l'absence de souvenir ! Puis aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un vampire Calypso tomba dans les pommes non sans avoir prononcé le nom de Stacy de la meme façon qu'avant quand elle était encore amie ... ou plutôt meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:58

Stacy commit l'erreur de trop parler :
- calypso ! tu ne te souviens pas de moi ? Je m'appelle Stacy McEvans, on était meilleures amies ! Tu habitais à Los Angeles, puis un jour, tu as disparu et voila que je te retrouve ici ! Tu ne te souviens pas ?

Rrrr ! qu'est-ce qu'elle étiat énervante celle-là ! Lia la vit se tourner vers elle et lui dire d'un ton qui se voulait menaçant :
- et toi, ne me dis pas que je me suis trompée de personne, je suis encore capable de reconnaitre ma meilleure amie ! Et je ne vois pas pourquoi tu m'as mentit, ce ne sont pas tes affaires, contente toi de t'occuper des tiennes.

Lia lui lança un regard signiiant "eh, tu crois vraiment que tu me fais peur ?". La vampire ria intérieurement. en moins d'une seconde elle pouvait tuer Stacy et celle-ci essayait de la menacer ? Si seulement elle savait, elle serait partie en courant. Lia lança un regard qui en avait efrayé lus d'un, même des vampires.

- primo, on ne menace pas les inconnus et on ne dit pas "toi" quand on connait le nom de la personne. Deusio, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " ce n'est pas ta meilleure amie" ? Tertio, c'es mon amie, alors ce sont mes affaires. Et il se peut que ce que tu fais pourrais avoir des conséquences plsu importantes que tu ne le penses, et qui ne toucheront pas que toi. Alors une pimbêche gamine comme toi qui ne sait rien se tait, ok ? Quand on ne sait pas, on reste à l'écart !

Elle se prenait our qui cette fille pour lui parler comme ça ? Après ce qu'elle avait fait à sa soi-disant amie en plus ! A sa place, Lia n'aurait pas ramené sa raise et aurait fait profil bas. La vampire ferma les yeux, serra les poings et soual lentement.
*calme-toi ! cela ne servira à rien de s'énerver."

Si cette Stacy continuait, cela pourrait terminer en drame, et attiré l'attention des Volturi, qui n'attendaient que ça pour avoir une excuse pour revenir. Ce serait catastrophique. lia n'abvait encore trouvé personne pour l'aider à se venger.

Elle entendit Caly murmurer le prénom de l'enquiquineuse et ouvrit les yeux uste à temps pour la voir tomber dans les pommes.
Aussitôt, Lia la rattrapa avant qu'elle ne tombe et l'asseya sur une chaise. Peut-être un peu trop rapidement.

-tu vois ce que tu as fait, idiote ! Je t'avais prévenue pourtant ! Mon amie est fragile ses temps-ci, et tu l'as perturbée avec ces histoies de meilleure amie perdue, et par ta faute, elle est tombée dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:13

Lia lui lança un regard menaçant.

- primo, on ne menace pas les inconnus et on ne dit pas "toi" quand on connait le nom de la personne. Deusio, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " ce n'est pas ta meilleure amie" ? Tertio, c'es mon amie, alors ce sont mes affaires. Et il se peut que ce que tu fais pourrais avoir des conséquences plsu importantes que tu ne le penses, et qui ne toucheront pas que toi. Alors une pimbêche gamine comme toi qui ne sait rien se tait, ok ? Quand on ne sait pas, on reste à l'écart !

Stacy décida d'ignorer la première partie de ce qu'elle lui dit, mais elle n'apprécia pas du tout la partie "pimbêche gamine", non mais, pour qui se prenait cette fille pour lui dire ça ? Et puis, elle n'avait rien à dire, lia était peut être l'amie de caly, mais pas sa meilleure amie.
Stacy s'apprêta à répliquer d'une manière cinglante mais elle entendit caly murmurer son prénom et tomber dans les pommes. Elle se précipita sur elle pour mais lia fut plus rapide, elle la rattrappa et l'asseya sur une chaise. Elle avait tout ça assez rapidement, c'était un peu surprenant.

-tu vois ce que tu as fait, idiote ! Je t'avais prévenue pourtant ! Mon amie est fragile ses temps-ci, et tu l'as perturbée avec ces histoies de meilleure amie perdue, et par ta faute, elle est tombée dans les pommes

quoi ? elle osait la traiter d'idiote, alors qu'elles avaient d'autres préoccupations,dont caly ?

- par ma faute ?Primo je t'apprend que c'est toi qui ne m'a pas laissé le choix, si tu n'avaient pas essayer de t'enfuir avec elle, je n'aurais pas essayer de chercher n'importe quel moyen pour la retenir. Deusio, tu ne m'as pas prévenue, a part si pour toi mentir c'est prévenir quelqu'un. Tertio, ce n'est pas ton amie, mais ma meilleure amie. Ensuite, m'hurler dessus et me faire la morale ne va pas servir à la réanimer.

Elle s'arrêta quelques instants. Elle venait de se rappeler combien lia avait paru presser, et cela juste après avoir vu que satcy avait regardé caly. Elle n'avait donc pas envie qu'on reconnaismaisse caly, mais si elle voulait que personne ne la reconnaisse, pourquoi l'avoir sortit et aller dans un bar et donc prendre autant de risques...ce n'était donc pas ça le problème, elle ne voulait pas que ce soit satcy en particulier qui la reconnaisse alors. De plus, après que stacy ne l'aie accusé de mensonge, elle n'avait pas vraiment chercher à la démentir. Elle ne s'était pas défendue contre cette accusation, c'est qu'elle était donc vraie.
Mais elles ne se connaissaient pas et ne s'étaient jamais vues, alors comment aurait-elle pu reconnaite la personne qui ne devait pas reconnaitre caly ?
mais elle arreta sa reflexion là et poussa lia qui se tenait devant caly en murmurant un vague "pousse toi de là". Non mais, c'était à elle de s'occuper de sa meilleure amie, non pas à cette fille qui voulait tout diriger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:37

Stacy ne dut pas apprécier le mot pimbêche car juste après que Caly tombe dans les pommes, elle lui répondit :
- par ma faute ?Primo je t'apprend que c'est toi qui ne m'a pas laissé le choix, si tu n'avaient pas essayer de t'enfuir avec elle, je n'aurais pas essayer de chercher n'importe quel moyen pour la retenir. Deusio, tu ne m'as pas prévenue, a part si pour toi mentir c'est prévenir quelqu'un. Tertio, ce n'est pas ton amie, mais ma meilleure amie. Ensuite, m'hurler dessus et me faire la morale ne va pas servir à la réanimer.

Elle semblait très en colère. Lia pouvait le comprendre mais elle avait déjà assez de problèmes avec le comportement de Caly pour en rajouter encore plus. Stacy bouscula, enfin essaya de bousculer Lia qui ne bougea pas d'un milimètre. Face à elle, Stacy avait autant de force qu'une fourmi. Lia l'éloigna rapidement. La méthode forte et menaçante ne semblait pas marcher sur cette fille, alors elle allait utiliser la méthode douce. Mias Lia n'était pas sûre que la jeune fille comprenne. En tout cas, il fallait à tout prix l'éloigne avant que Caly ne commette quelque chose qu'elle pourrait regretter toute sa vie. Lia respira profondément, juste par principe, et commença d'une voix plus gentille et presque suppliante :

- s'il te plaît, écoute moi ! Ce n'est pas une histoire de rivalité entre amie ou envers toi. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Je ne peux pas t'expliquer, mais Caly n'est pas dans son état normal et ne redeviendra sans doute jamais comme avant. L'amie que tu as connue n'existe presque plus. Caly ... Elle pourrait te faire des choses qu'elle regretterait. Pour le moment, c'est dur pour elle et ta présence ne fera qu'agraver les choses. Surtout si elle apprend pour toi et son copain !!!

Oups ! Voilà que Lia commettait une erreur. Quelle idiote ! Elle n'aurait jamais dû commencer à lui parler, elle en avait déjà trop dit. Mais c'était peut-être la seule manière de l'éloigner et d'éviter ainsi un carnage. Lia soupira :

- je t'en pris ! S'il arrivait quoique ce soit, cela mettrait en danger beaucoup de gens, plus que tu ne pourrais le penser ! Alors, s'il te plaît, laisse-la ! Reviens dans quelques mois, Caly se sentira mieux, et si elle le peut, je suis sûre qu'elle sera très contente de te voir. Mais pour le moment, elle n'est pas en état. Je t'en ai déjà trop dit, et si ça se savait, ça pourrait être très dangereux pour toi.

Lia la suppliait du regard. Elle espérait plus que tout qu'elle n'en demanderait pas plus et comprendrait. Sinon, Stacy pourrait mourir, et Lia serait obliger de retrouver toutes les personnes présentes et effacer leurs mémoires avant que les Volturi ne l'apprennent. Elle était épuisée et exténuée rien que d'y penser. Cela lui prendrait tant d'énergie ! Elle n'avait plus qu'à espérer que Stacy avait plus de jugeote que Caly et qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle parte.

Une partie de l'esprit de Lia était déjà passé en mode automatique. Son esprit pratique la sidérait de temps en temps. Elle observa toutes les personnes présentes, retennant leur visage et leur adresse, qu'elle avait su en voyant leurs souvenirs. Cela lui donna un petit peu mal à la tête, mais rien de comparable avec ses débuts, quand elle ne le maîtrisait pas encore. Elle soupira encore, et lança un dernier regard suppliant à Stacy digne du chat botté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:08

soudain, le comportement de lia changea. Sa voix était plus gentille, presque suppliante, mais stacy décida de se méfier comme même.

- s'il te plaît, écoute moi ! Ce n'est pas une histoire de rivalité entre amie ou envers toi. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Je ne peux pas t'expliquer, mais Caly n'est pas dans son état normal et ne redeviendra sans doute jamais comme avant. L'amie que tu as connue n'existe presque plus. Caly ... Elle pourrait te faire des choses qu'elle regretterait. Pour le moment, c'est dur pour elle et ta présence ne fera qu'agraver les choses. Surtout si elle apprend pour toi et son copain !!!
stacy fut encore plus surprise, comment savait-elle pour le copain ? son regard devint plus méfiant. lia soupira

-je t'en pris ! S'il arrivait quoique ce soit, cela mettrait en danger beaucoup de gens, plus que tu ne pourrais le penser ! Alors, s'il te plaît, laisse-la ! Reviens dans quelques mois, Caly se sentira mieux, et si elle le peut, je suis sûre qu'elle sera très contente de te voir. Mais pour le moment, elle n'est pas en état. Je t'en ai déjà trop dit, et si ça se savait, ça pourrait être très dangereux pour toi

Stacy ne comprenait pas tout, qu'est ce qui pouvait bien arriver ? Elle était curieuse d'en savoir plus. Lia la suppliait du regard et soupirait. Stacy soupira mentalement à son tour? Elle craqua, bon, elle avait bien attendu caly plusieurs mois, elle pouvait bien attendre encore, même si ça allait être insupportable d'attendre alors qu'elle savait qu'elle était juste là. Même si elle allait céder et accepter de ne plus revoir caly un certain temps, elle n'allait pas repartir sans rien !

- très bien, j'accepte de ne plus la revoir pendant quelque temps, mais par contre, je veux savoir quel est le danger dont tu parles et comment tu sais pour le copain. Et tu n'as pas le droit de refuser, cela le concerne alors j'ai le droit de savoir.

Elle était irrécupérable. Elle regarda caly, se demandant si elle allait un jour se reveiller, et il faudrait peut être penser à la reveiller si elle ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

Lia attendit un instant, espérant vraiment que Stacy partirai. Malheureusement pour elle, la jeune fille n'en avait pas envie. Elle lui proposa un marché :
- très bien, j'accepte de ne plus la revoir pendant quelque temps, mais par contre, je veux savoir quel est le danger dont tu parles et comment tu sais pour le copain. Et tu n'as pas le droit de refuser, cela le concerne alors j'ai le droit de savoir.

Marché que Lia ne pouvait accepter. Ce serait enfreindre les règles et la jeune fille serait condamnée à la mort ou à la vie éternelle. Même si Lia s'était faite à la vie de vampire, elle ne voulait pas infliger cette soif insupportable, dominatrice et destructrice. Lia ne voulait pas non plus être à l'origine de la mort de cette fille, si jeune, qui avait encore toute la vie devant elle. Lia ne pouvait pas passer ce marché, à aucun prix !

Mais Caly était encore très jeune, une nouvelle-née. Sa soif la dominait et elle ne savait pas ce contrôler. Elle ne se souvenait pas encore de Stacy. Les probalités qu'elle tue Stacy était très élevées, sachant que le sang de cette dernière semblait l'intéresser. Lia était piégée. Quoiqu'elle choisisse, Stacy était condamnée à mort. Car les Volturi l'apprendraient sûrement. Cela n'étonnerait pas Lia qu'il fassent déjà surveiller Forks depuis 4 ans.

Stacy était très têtue, et Lia avait trop parlé. Elle s'avait qu'elle aurait beaucoup de mal à la faire partir. Il fallait qu'elle trouve un compromis. Elle n'avait pas le droit de parler de vampires. Mais elle n'était pas obligée de dire toute la vérité, Stacy ne pourrait aps savoir.

-si je te met au courant, tu mourras forcément dans les mois à venir, voire les jours à venir. En te parlant, je te condamne à mort. Mais, si je ne te dis rien, tu resteras, et il y a de fortes chances que tu meurs aussi. Alors je suppose que je n'ai pas le choix. Pour son copain et toi, je le sais parce que ... j'ai vu tous tes souvenirs. Quant à Caly ... elle est tombée malade, une maladie très rare qui affecte la personalité. Sa maladie lui fait faire des choses qu'elle pourrait regretter. Elle a perdu la mémoire. On est sur le point de trouver un médicament. Si nous sommes à Forks, c'est pour voir un médecin renommé qui est capable de nous aider. D'ici quelques mois, elle sera pratiquement totalement guérie. C'est pour cela que je t'ai demandé de revenir dans quelques mois, car elle peut avoir un comportement très dangereux.

Lia était plutôt contente d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas du mentir comme cela, et elle trouvait qu'elle ne s'était plutôt pas mal débrouillée. Son histoire était très plausible et tenait la route. Tout en ne citant aps une seule fois les vampires. Elle avait juste dû révéler son don, à son grand désespoir car la fille pourrait la prendre pour une folle.

Caly n'était toujours pas réveillée. Cela n'inquiétait pas vraiment Lia puisque Calypso était une vampire. Mais elle décida de faire passer cela comme un symptôme de la maladie de Caly.

-c'est l'un de symptôme de sa maladie lorsqu'elle est déboussolée ou très surprise.

Lia scanna encore une fois els lieux, à la recherche de quelque chose qui pourrait réveiller Caly. Son regard se posa pile sur ce qu'elle voulait. Elle se leva, se dirigea vers la table d'à côté, revint devant la chaise où était Caly et lui versa le pichet d'eau d'1L entier sur la tête. L'eau, mélangée avec des glaçons, était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:30

Calypso alors qu’elle était inconsciente était en réalité en train de visionner un film, vous savez ce genre de film qu’on connait par cœur et qu’on a l’impression d’avoir déjà vu. Elle regardé des gens faire des sourires et des grimaces, ce n’est que quand une jolie jeune femme dit « oh il est beau mon bébé oh oui elle est belle ma calypso » que celle-ci compris : elle était en train de visionner son propre film, sa vie défilaient sous ses yeux. Tout d’abord Calypso pensa qu’elle devait être en train de mourir car ne dit on pas qu’on voit sa vie défiler sous ses yeux juste avant de mourir, mais là Calypso réalisa que techniquement elle était déjà morte ! Elle ne put s’empêcher de se demander : « Peut-on mourir deux fois ? «  La réponse fut évidente NON. C’est alors qu’elle continuait à regarder sa vie défilée qu’elle se souvenu le choc causé par la découverte d’un des souvenirs avant que le film ne commence. Et oui le cerveau des vampires marche deux fois mieux qu’un cerveau humain. Ainsi Calypso était capable de se remémorer ses souvenirs et d’en même temps de réfléchir. Calypso compris qu’elle était juste en train de se souvenir. Calypso se concentra donc juste à en apprendre le plus possible car celle ci n’était pas sure de ne pas se réveiller avant d’avoir fini après tout 16 ans c’est tout de même très long.
Pour faire une résumé bref : Calypso se revit bébé, elle se rappela ses premières dents, ses premiers mots, ses premiers pas… etc. Après sa petite enfance, ses premiers jours d’école défilèrent devant ses yeux. Très vite elle devint amie avec Amy et Stacy deux petites filles avec de grands sourires. Calypso était plus proche d’Amy que de Stacy mais celle dernière était très amie avec la première donc la petite bande se comportait de trois petits anges. Calypso la petite blonde avec les jolies boucles et de grands yeux bleus toujours grands ouverts avec un petit air curieux, était un peu timide. Amy la future top model avec ses courts cheveux noirs qui encadraient parfaitement son visage illuminé par ses yeux apportait la joie partout autour d’elle, la dernière. Enfin Stacy complétait parfaitement ce tableau avec ses longs cheveux bruns.
Malheureusement un jour Amy changea est leur déclara qu’elle ne pouvait plus être leur amie. Peut de temps après elle déménagea et ne répondit jamais aux lettres de ses anciennes amies. Cet incident rapprocha Stacy et Calypso qui restèrent ensuite meilleures amies.
Calypso allait entrer au collège quand tout devint noir. Elle sentit quelque chose de mouillé et Calypso se réveilla !
Elle prit une demi-seconde pour comprendre où elle était. Son premier reflexe en se relevant un peu trop rapidement pour une humaine fut de se retourner énervée vers les deux filles pour les assener d’un « Qui a fait ça?! » Puis apercevant Stacy Calypso reconnu en elle la petite fille qui avait été son amie. Si elle mettait ensemble les informations données par ses souvenirs et part ce qu’avait dit Stacy alors elle était resté meilleure amie. Cela ne refroidit pas pour autant son regard sévère qu'elle adressait aux deux filles. Calypso était avant tou furieuse d'avoir été réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:24

Lia lui répondit.
Stacy comprenait de moins en moins, comment elle voyait tout ses souvenirs ? Elle avait un pouvoir ?
Alors comme ça caly était malade, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir parlé de cette maladie à ses amies ? et quel rapport entre connaitre la vérité et une condamnation à mort ? En quoi savoir que caly était malade pouvait-il la tuer ? Et si c'était le cas, comme lia avait raconté ce qui se passait, alors stacy allait mourrir, a moins que lia ait mentit...
Stacy resta donc sceptique sur ce qu'avait dit lia. Elle savait qu'une partie devait être vraie, mais elle ne savait pas distinguer le vrai du faux dans ce qu'elle avait dit.

-c'est l'un de symptôme de sa maladie lorsqu'elle est déboussolée ou très surprise.

apres avoir prononcé cette phrase lia se leva d'un air assuré et versa un pichet d'eau glacé d'un litre sur caly. Stacy se demanda si c'était une bonne idée, caly n'aimait pas être mouillée, mais au moins cela eu la bonne idée d'avoir un effet, caly se réveilla. Elle avait l'air assez furieuse. Elle leur lançait un regard sévere.
stacy dit

- On s'inquiétait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:26

Le pichet d'eau froide eu l'effet escompté ! Caly se réveilla et assena un "Qui a fait ça?!". Lia regarda autre part, en l'air, une expression innocente sur le visage. Stacy répondti simplement :
- On s'inquiétait pour toi...

Ce qui était vrai. En quelque sorte. Car elle et Lia n'était pas inquiète pour les même raison. Lia savait parfaitement que Caly ne risquait rien côté santé. Sauf peut-être santé mentale si Stacy ne partait pas rapidement ! Lia avait tenu la part du marché. Elle voyait bien que Stacy était sceptique, mais elle ne pouvait rien prouver ! Et Lia en avait déjà trop dit !
- nous avions un marché Stayc, j'ai rempli ma part. C'est ton tour maintenant de tenir ta promesse !

Lia la regarda avec intensité. Elle lui aviat promi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:49

Calypso toujours aussi furieuse n'apprécia guère l'air évasif de Lia.
Stacy dit simplement on s'inquétait pour toi. A ce moment Calypso réalisa qu'ele était tombé dans els pommes . Elle se demanda si cela était fréquent chez les vampires et se mit une sorte de post it dans la tête pour penser a interroger Lia plus tard pas devant Stacy évidement.
Alrs que calypso réfléchisait (vite bien entendu) Lia rapella a Stacy une promesse a tenir
-Quelle promesse ? demanda Calypso
La facon dont Lia regardait Stacy ne lui plaisait guère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:44

Caly était intriguée, Lia le voyait. Lia devait faire en sorte que Caly n'en sache pas trop mais qu'elle ne fasse pas tout tomber à l'eau.
-quelle promesse ?
Lia regardait toujours avec insistance Stacy. Cete petite collante avait intérêt à obéir maintenant parce que Lia n'était plus d'humeur du tout. Et si Stacy ne faisait pas ce qu'elle avait promis, Lia pouvait devenir méchante, très méchante. Caly l'avait peut-être vu dans ses yeux. Lia se mettait rarement en colère, mais quand elle l'était, mieux ne valait pas être dans les parages ! Lia savait que ses yeux s'assombrissait au fur et à mesure que Stacy restait silencieuse et ne bougeait pas. Il fallait qu'elle se reprenne ! La vampire inspira un bon coup avant de répondre à Caly :
- je lui ai expliqué pourquoi on était ici et pourquoi tu étais partie brusquement sans rien dire, alors que cela devait rester secret. En échange, Stacy a promis de partir. Alors j'espère qu'elle va tenir sa promesse...

Lia savait que si Stacy ne partait toujours pas, Lia ne pourrait pas contenir sa colère. Elle savait qu'elle ne boirait pas le sang de Stacy, mais elle pouvait devenir violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:33

Lia regarda stacy avec intensité

- nous avions un marché Stayc, j'ai rempli ma part. C'est ton tour maintenant de tenir ta promesse !

stacy hésitait à s'en aller,elle n'avait pas du tout envie de quitter caly, qui sait si elle la reverra un jour ? si elle l'avait cherché des mois ce n'était pas pour la quitter à peine après l'avoir retrouvée. D'un autre coté, une promesse était une promesse...mais depuis quand stacy n'obtenait-elle pas tout ce qu'elle voulait et tenait des promesses faites à des personnes dont elle ne se souciait pas ?
stacy vit le regard intrigué de caly lorsque elle-ci demanda

-Quelle promesse ?

LIa inspira un bon coup avant de répondre

- je lui ai expliqué pourquoi on était ici et pourquoi tu étais partie brusquement sans rien dire, alors que cela devait rester secret. En échange, Stacy a promis de partir. Alors j'espère qu'elle va tenir sa promesse

Il fallait vraiment que stacy trouve un moyen de contourner cette promesse, mais comment..
Elle regarda caly et lui demanda d'un air triste:

- caly, j'espere que ta maladie va s'arranger mais je suis confiante car d'apres lia vous etes sur le point de trouver un medicament. Mais je ne peux plus te voir, j'ai promis que si elle me racontait ce qui t'arrivai, et bien sur, sans menseonges, je devais m'en aller et ne plus te voir. et dire que j'ai passé autant de temps a te chercher pour que je te quittes alors que je viens a peine de te retrouver...Alors...au revoir, en attendant que tu guerisse.

Sur ce, elle tourna le dos et s'appreta à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:37

Calypso (rappellons le est blonde)

Lia pris une grande inspiration avant de répondre :
-je lui ai expliqué pourquoi on était ici et pourquoi tu étais partie brusquement sans rien dire, alors que cela devait rester secret. En échange, Stacy a promis de partir. Alors j'espère qu'elle va tenir sa promesseQuand elle entendit ça Calypso fut d'abord prise d epanique elel venait totu juste de retrouver sa meilleure amie et de plus elle avait besoin d'elle pour retrouver ses osuvenirs elle pensa
Comment Lia a put lui révéler le fait que je suis une vampire ! Stacy va me detester a moins qu'elle ne la croit pas.

Calypso observa Stacy qu ila regardait d'un air triste : Calypso en déduis que soit elle pensait que c'était un mensonge et était triste qu'on lui cache la vérité soit elle avait pitié d'elle bien que cela ne correspondait pas trop au personnage.
Ce n'est que quand Stacy ouvrit la bouche que Calypso comprit son expression. Celle ci en effet venait de dire :
-caly, j'espere que ta maladie va s'arranger mais je suis confiante car d'apres lia vous etes sur le point de trouver un medicament. Mais je ne peux plus te voir, j'ai promis que si elle me racontait ce qui t'arrivai, et bien sur, sans menseonges, je devais m'en aller et ne plus te voir. et dire que j'ai passé autant de temps a te chercher pour que je te quittes alors que je viens a peine de te retrouver...Alors...au revoir, en attendant que tu guerisse.

Calypso fut si surprise qu'elle oublia de réflechir avant de parler et répondit du tac au tac:
Quelle maladie ? je suis en pleine forme!
Ce n'est que juste après avoir parler que Calypso se rendit compte de sa bourde
M*r*e pensa t elle je vais devoir trouver une autre raison pour expliquer ma situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:54

Lia poussa un soupir de soulagement quand elle comprit que Stacy n'avait plus aucune raison de rester et allait enfin partir. Mais son soulagement fut de courte durée. En effet, Caly eut le malheur d'ouvrir la bouche :
-Quelle maladie ? je suis en pleine forme!

Lia ouvrit grand la bouche tellement l'inconscience de Calypso l'ébahissait. Mais en moins d'un quart de seconde, elle reprit constance. Le changement fut trop rapide pour qu'on le remarqua. Comment pouvait-on être idiote à ce point ?
*tu t'attendais à quoi ? Elle est blonde* Voilà ce que sa meilleure amie aurait répondu. Lia voyait son visage un sourire narquois sur les lèvres, la chariant gentiment. Lia secoua la tête pour chasser ses souvenirs. Il fallait réparer la nouvelle erreur de Caly et vite. Sinon, Lia savait qu'elle allait s'énerver et peut-être devenir violente. Et Caly ne pourrait peut-être pas se contenir longtemps. Lia se crispa et tendit tout ses muscles pour avoir un meilleur contrôle et éviter tout débordement de sa part. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:39

-Quelle maladie ? je suis en pleine forme!

Finalement l'idée de stacy avait marché ! Elles étaient tombées dans son pièges. Alors Lia lui avait bien mentit. Stacy sentit Lia se crisper et être énervée. Cette réaction en disait long sur elle. Stacy se tourna vers Lia s'empêchant d'afficher un sourire de satisfaction et vainqueur. Elle dit d'un ton sérieux

- Tu n'as pas dit la vérité, tu n'as pas respécté ta part du marché, pourquoi irais-je respecter la mienne ? Tant que je n'ai pas toute la vérité et rien que la vérité je ne te laisserais pas tranquille.

Elle se tourna ensuite vers Caly

- Si tu veux tu peux me raconter ce qui t'arrive, je pourrais peut-être t'aider et ça m'eviterai au passage d'avoir à m'énerver contre elle.

le "elle" désignant lia bien entendu. Mais pourquoi stacy devait-elle être mise à l'écart, c'était la meilleure amie de caly alors que l'autre ne connaissait pas la jeune fille aussi bien qu'elle et d'aussi longtemps. D'ailleurs qui était cette fille pour pouvoir s'interposer entre les deux meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]   Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Centre ville :: Cafés & Bars-
Sauter vers: