My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:23

Aujourd'hui était le premier jour des vacance de Paques et ma soeur Rachel devait venir passer quelque jours a la maison. Ma soeur ne savait rien de ma vie. Enfin surtout la partie concernant les Cullen. Bien sur elle savait qu'il était revenu et que c'était nos ennemis mais elle ne savait pas que les regle avait été changé. C'était a mon pere de faire ça, moi, je devait lui apprendre que j'était amoureux, ou plutot impregné d'une des Cullen. Rachel, a mon sens, aura moin dur de comprendre que Rebecca. Cette derniere, quoi que marié, était fort sur les tradition de la Push. Elle n'irai jamais s'inventé qu'un loup ou qu'un Quilleute puisse être amis et encore mon en couple avec un Cullen. Rachel l'était moin. Elle était comme moi avant que je me transforme. Pour elle se sont que des legendes.

C'est pour lui parler que je me promenais sur la plage. Il n'y avait presque personnes et s'en était que mieu. Je m'assis pour l'attendre. J'étais arrivé un peu trôp tot et j'en profitais pour réfléchira ce que j'allais lui dire. Le soleil allait se lever. C'était toujours tres beau. Je m'allongea sur le sable car je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Je réflichissais de trop. Le sable était froid et il refoiddissait un peu ma peu brulante. Rachel s'en rendrais surement compte mais cela ne m'inquitait pas. Pour me changer les idées , je pensais a Reneesmée. A son visage parfait et a sa pleau albatre. Je fermais les yeux. Les minutes s'écoulerent lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:44

Pour mes études j'avais du retourner quelques temps dans la ville où j'étudiais auparavant. Aujourd'hui était mon grand retour à la réserve. J'appréhendais un peu. Ca faisait plusieurs semaines que je n'étais pas revenue ici. Je me demandais si les choses avaient changé ou non. Enfin bref. J'avais passé des heures sur la route. Aujourd'hui le temps était plutôt bon. Ce qui me changeait car d'habitude à Forks le temps était plutôt pourri. J'avais besoin de me détendre. Plutôt que d'aller directement chez mon père. Je me dis qu'aller à la plage me ferait du bien. Une fois là bas j'enlevais mes chaussures et marchais pieds nus au bord de l'eau. Les vagues venant régulièrement chatouiller mes pieds. Je marchais depuis un petit moment quand je remarquais que mon frère Jacob était endormi sur la plage. Je partis dans sa direction. Une fois à sa hauteur, je m'asseyais près de lui et le réveillais doucement. Car je savais qu'il pouvait être de mauvaise humeur quand on le réveillait. Donc je faisais bien attention. Je ne tenais pas à ce qu'il soit d'humeur exécrable pour nos retrouvailles. J'avais hâte de revoir mon père, ma soeur jumelle Rebecca et mon petit chéri. Mais de revoir Jacob en premier me fit vraiment plaisir. Il m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:14

J'avais fini par m'endormir. Le sable froid ne me derangeais pas tellemet j'avais chaud. Je revais de Renesmée et de Bella. Je ouvais dormir avec mon amour grace a Bella. Je sentais quelqu'un me pousser un peu. Cette personne me parlais. J'entendais des son :
"Jacob! Jacob...Réveille toi!" J'avais l'impression que c'étais a bien aimé. Pourtant sa façon de me reveillé ne collaitpas à la personne. Dormant, je n'arrivais pas a réfléchir. Pour moi c ne pouvais être que Renesmée. J'arivai à prononcer quelques mots.


-Ho..Nessie, laisse moi dormir. Juste quelques miutes.


Et puis je retombs dans mon sommeil. Malgré tout, les voix persistaient. Au débu elles étaient flou. e n'entendais que mon prénom. Puis au fur et a mesure j'arivais a décripter quelquesmots. Et finalement, je compirs une phrase.
" Jacob, réveille toi. C'est ta soeur." Ma soeur, Rachel, mais oui je devais la voir. Je narrivais pourtant tojuors pas a me reveillé. Par contre, j'entendais les vagues contre les rochers les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:29

Je continuais d'essayer de réveiller mon petit frère en le poussant légèrement.

Jacob ! Jacob ... Réveille toi !

Il ne se réveillait pas. C'était vraiment difficile de le réveiller. Une vraie marmotte je vous jure. Enfin il commença à prononcer quelques mots.

Citation :
-Ho..Nessie, laisse moi dormir. Juste quelques miutes.

*Il a dit quoi Nessie ? Roh c'est pas vrai il n'ouvrit même pas les yeux. Mon Dieu comment allais je réussir à le réveiller ?*

Jacob, réveille toi. C'est ta soeur.

Pfff il ne se réveillait toujours pas. Cette fois c'en était trop. Je me relevais. Puis je dis.

Bon Jacob, quand tu seras décidé à bien vouloir te réveiller pour m'accueillir. Tu me rejoindras. Je continue ma balade au bord de l'eau. Ciaô.

Je repris ma marche tranquillement. Comment pouvait il continuer à dormir ? Bonjour l'accueil franchement. J'avais espéré un peu mieux quand même. Mais bon je connaissais bien mon frère et il fallait toujours en faire beaucoup pour le réveiller. C'est vraiment exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:42

*Non mais pourquoi j'arrive pas a me reveillé. C'est quand meme pas si dure. En plus maintenant elle est faché. Je suis vraiment bête.* Ce que je venais de penser n'avait aucun sens puisque j'en suis une. Enfi l'important était de me réveillé et d'aller m'excuser.

-Rachel !

Je minaudais. Meme Bella ne m'aurais pas entendu si elle avait ete a la place de Rachel. Je rassemblais tout le courage que j'avais et je me redressa. Elle était assise la ou la mer pouvait toucher ses pieds. Elle devait penser car le redardait fixement l'horizon.

- Rachel ?

Je parlais plus fort elle devrais m'entendre mais elle ne se detourna pas. Je me levais. Mes muscles me fesaient mal mais ma soeur compte plus qu'eux. Je fit quelques pas, me secoua pour enlever le sable. Ca va etre genial dans mon poil. Je continua a m'avencer. Je m'assis acoté d'elle et je la pris dans mes bras.

- Je suis si content de te voir. Désolé de t'avoir énerver j'ai juste passé une mauvaise nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:23

Citation :
-Rachel !

Je n'avais aucunement entendu mon petit frère m'appeler. Enfin petit par la date de naissance car physiquement il était plus grand que moi dorénavant. J'étais assise au bord de l'eau. Les vagues me chatouillaient les pieds. Je regardais au loin, les yeux fixes. J'étais perdue dans mes pensées. Je repensais à tout un tas de choses. Mais plus particulièrement au moment où je suis sortie avec Paul, mon amour.

Citation :
- Rachel ?

J'avais cru entendre Jacob prononcer mon prénom. Mais j'étais encore un peu énervée du coup de tout à l'heure. Il est pénible à mettre trois plombes à se réveiller franchement. Je ne bougeais pas, je fis style de ne rien entendre. Je ne bougeais pas et regardais toujours la mer. Je l'entendis, il était en train de se relever. Enfin il daignait bouger pour venir me voir. Ce n'était pas trop tôt. Il vint s'asseoir près de moi. Il me prit dans ses bras.

Citation :
- Je suis si content de te voir. Désolé de t'avoir énerver j'ai juste passé une mauvaise nuit.

Hum d'accord, je te pardonne pour cette fois. Dis je en rigolant. Puis je repris mon sérieux et surtout mon côté "maman" que j'ai depuis la mort de notre mère. J'ai toujours été comme ça avec Jacob. Tu as passé une mauvaise nuit, que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:07

Je relacha Rachel. Il ne fallait pas qu'elle ai trop chaud. Elle me pardonnais, comme touours je vais dire. Elle me demanda pourquoi j'avais mal dormi. Je regardais mes pieds. Ils étaient nu comme toujours. Quand j'était venu je n'avais ni pris de t-shirt, ni de chaussure mais cela m'importais peu. Je jouais avec mes orteils. Je ne savais pas quoi lui repondre. Je savais que je devais dire la vérité mais je ne savais pas comment l'exprimer.

Merci de m'avoir pardonner.

Je respirais profondement. Je regardais la mer. Elle était plutot calme conparé a moi. Je me disais qu'il fallait que je me lance. Il le fallait pour notre bien. Alors je commenca.

Enfaite j'ai mal dormi parce que papa ma dit que c'était a moi de te dire certains trucs mais je savais pas comment te les dire.Je stressais cette nuit. Le sommeil ne m'est alors pas venu.

Je lui adressa un petit regard furtif puis je me retourna vers la mer. Le soleil s'était bel et bien levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:14

Citation :
Merci de m'avoir pardonner.

De rien, ce n'est pas si grave que ça. Et tu sais bien que je ne suis pas rancunière.

Je le vis prendre une bonne bouffée d'air. J'en conclus qu'il voulait me dire quelque chose de difficile. Il regardait la mer.

Citation :
Enfaite j'ai mal dormi parce que papa ma dit que c'était a moi de te dire certains trucs mais je savais pas comment te les dire.Je stressais cette nuit. Le sommeil ne m'est alors pas venu.

Je me demandais ce qu'il pouvait avoir à me dire qui le fasse autant stresser. Je commençais à m'inquiéter sérieusement là.

Ok euh et c'est quoi ces trucs ? Parce que là ça me fait peur. De plus ça doit être important pour que tu stresses ainsi et ne trouves pas le sommeil. Allez vas y je t'écoute. Racontes moi tout.

Il me regarda mais ça se fit rapidement. Puis il regarda à nouveau la mer. Je commençais à m'impatienter et à stresser à mon tour.

Jacob !!!!! Tu vas me dire ce qu'il se passe oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:32

Rachel s'enervais. Plus elles'enervais plus je stressais. Purtant il n'y avait pas de quoi. J'essayais de me lancer a plusieurs reprise mais a chaque fois aucun son ne sortais de ma bouche. Apres 5 ou 6 tantatives mes cordes vocales se mirent en marche.

Rachel... Tu te souviens des Cullen et tu te souviens des ses vieille histoire dont on se moquais toujours sur les loups?

Je laissa un blanc le temps qu'elle s'en rappelle. La mer était calme ce qui me premettais de parler bas. Just pour qu'elle entende mais pas plus haut.

Hé bien, dis toi que cette légende sont vrai et que je fais parti d'une meute.

J'avais peur de sa reaction. J'avais peur qu'elle me juge. C'étais ma soeur mais il se pouvais qu'elle ait peur ou qu'elle me croit fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:46

Citation :
Rachel... Tu te souviens des Cullen et tu te souviens des ses vieille histoire dont on se moquais toujours sur les loups?

Si je me souviens des légendes ? Bien sûr que oui que je m’en rappelle. Comment pourrais-je oublier cela ? On passait des heures devant le feu de camp à écouter les autres en parler. Pourquoi me reparles-tu de ça ?

Je me mis à rire. Impossible de m’arrêter. Je voyais Jacob qui me regardait bizarrement. Il ne devait pas comprendre pourquoi j’étais hilare comme ça. Comme si je n’étais au courant de rien. Je finissais par reprendre mon sérieux. Je me raclais la gorge avant de parler.

Citation :
Hé bien, dis toi que cette légende sont vrai et que je fais parti d'une meute.

Ecoutes Jacob je suis au courant que tu es un loup. Comment je le sais ? Tout simplement parce que je sors avec Paul. Et ne me dis pas que tu n’es pas au courant. Toute la Push le sait déjà. Même Leah. Alors ça m’étonnerais fort que tu ne sois pas au courant tout de même.

Je commençais à me demander s’il était au courant ou bien pas du tout. Ce serait quand même bizarre qu’il ne le sache pas. En plus s’il n’était pas au courant. Il allait m’en vouloir de ne lui avoir rien dit. Je me mordais la lèvre inférieure discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:54

Elle m'expliqua qu'elle était avec Paul et qu'elle savais tous ça. Bien sur j'étais au courant qu'elle sortais avec lui. Tout les jours je voyais son visage dans l'espris de Paul. Au départ, j'ai été comme choqué mais je me suis habituer. Hier, son visage étais encore plus imprégné ce qui me streessais beaucoups. Je repenssa a Renesmée. Et je me dit qu'il étais temps d'en parler a Rachel, je sentais qu'elle s'en voulais de ne pas me l'avoir dis.

Ne t'inquiete pas je le sais, c'étais juste pour introduire ce que j'ai a te dire.

J'attendis, surtout pour reprendre mon courage et aussi pour la laisser réfléchir.

Tu te souviens des Cullen. Tu sais que ce sont logiquement des nos ennemis mais je me suis impregné d'un des leur, la fille de Bella !

Voila, c'étais dis. Je la regarda en attendant une reaction. J'esperais que ce soit une bonne reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:13

Citation :
Ne t'inquiete pas je le sais, c'étais juste pour introduire ce que j'ai a te dire.

Ok ouf je suis rassurée alors que tu le saches. J’ai eu peur que tu ne le saches pas. Ok alors vas y je suis toute ouïe je t’écoute petit frère. *Du moins petit par l’âge mais pas par la taille.*

Citation :
Tu te souviens des Cullen. Tu sais que ce sont logiquement des nos ennemis mais je me suis impregné d'un des leur, la fille de Bella !

Les Cullen oui je vois qui sait. Ce sont les vampires de Forks. Oui je sais ce sont vos ennemis.

Je fus surprise quand il me dit qu’il s’était imprégné de la fille de Bella.

Ah bon ? La petite là ? Roh je ne me souviens même plus de son prénom. Bref, pas grave.

Je voyais Jacob qui me regardait comme s’il cherchait à lire en moi. Savoir ce que j’en pensais.

Tu cherches à savoir quoi Jacob ? Savoir si je suis pour ou contre. Mais ça m’est égal. Du moment que tu es heureux, peu importe avec qui ça sera. Du moment que tu sais aussi ce que tu fais. Moi j’ai envie de dire profites de ta vie, traces ta route et soyez heureux. Mais bon n’oublies pas ta grande sœur tout de même. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:38

Ca avait été plus facile que je ne l'avais cru. Elle accepta aussi tot. Et me fit meme un long discourt de grande soeur. Je sais pas qu'elle impact Paul avait sur lui mais il avait l'air plutot positif, a moin que ce soit l'université. Je la pris dans mes bras trop content d'avoir reussis meme si la victoire avait été plus tot facile.

Merci Rachel.

Je patienta quelques temps pour rester dans mes pensées. Je me rappellais tout nos bon souvenir ensemble. J'arriva a notre conversation. Elle ne savait plus le prenom de Nessie. Je ne me choqua pas pour ca, à la maison on en parlais que très rarement.

Elle s'appelle Renesmée Carlie Cullen.

Je parlais avec une voix songeur parce que comme d'habitude je pensais à elle. Maintenant nous avions l'habitude de voir les impregnation de chacun : Rachel dans les pensées de Paul, Emilie dans celles de Sam, Claire dans celle de Quil, Nessie dans les miennes,... Ca enervait quelques fois ceux qu ne l'était pas mais nous comprenions, nous l'avions déjà vécu sauf Sam.

Ne t'inquiete pas Rachel je ne peux mal de t'oublier. Tu est constament dans les pesées de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]   Retrouvaille entre frere et soeur [rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre frere et soeur [rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre belle soeur. [Pv. Bella]
» Retrouvaille...sanguinaire [Caly et Stacy]
» Shopping [Rachel - Leah]
» Entre cousines {Ness et Jew}
» Entre cousines (PV Jewel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: La Push :: Le bord de mer-
Sauter vers: