My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PV jasper!!! enfin de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV jasper!!! enfin de retour! Empty
MessageSujet: PV jasper!!! enfin de retour!   PV jasper!!! enfin de retour! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

Je venais de rentrer d’une bonne et grosse chasse en solo, j’avais besoin de réfléchir, mon Jasper me manquait tellement.
Une fois arrivé à la maison, je demandais à Bella s’il était rentré… Bien sure, la réponse fut rapide et surtout négative… Je commençais a me demandé ce qu’il advenait de mon bien aimé…
Je montais alors me poser dans la chambre où je ne sortirais pas tant qu’il ne sera pas rentré !

Dans les rues, on voyait toujours des couples, ceci m’énervais et me donnais envie de les bouffer !

J’entrais comme une furie dans la chambre en fermant la porte doucement derrière moi. Je m’énervais rarement, mais il ne vaudrait mieux pas aux gens qu’il me voit énervé… MOUHAHAHA…
Et voilà que je devenais folle !
Je me dirigeais alors vers la fenêtre que j’ouvris délicatement. Le doux vent fit voleter mes cheveux court couleur bronze.

Un sourire apparut alors d’un coup quand mon ouïe si fine entendit la porte d’entrée claquer et quelqu’un monter les escaliers. Je reniflai l’aire et mon sourire s’agrandit alors encore.
Je fermais alors la fenêtre et allais me poser sur le lit où je fis genre je lisais…

Quand il entra, je le regardais avec un sourire et me levais en jetant le livre sur le lit.


« Tu es enfin revenus !! »

Je l’embrassais alors…

« Tu m’as tellement manqué… nan mais oh, c’est quoi ce bordel de m’abandonné comme ça ? »

Mon rire cristallin résonna dans toute la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV jasper!!! enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: PV jasper!!! enfin de retour!   PV jasper!!! enfin de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:06

J’avais du partir… Pour quelques raisons qui m’avaient empêchée de rester avec ma famille, avec Alice. Et enfin mes muscles ne me ramenaient que vers une seule destination : la maison des Cullen. J’y retrouverais enfin Alice, ma fille adoptive… Rosalie, ma jumelle, et Emmett, mon compagnon de jeu… Edward, qui connait toute ma souffrance et même Bella, son épouse…
Arrivant aux alentours de la maison, je ne sentis que quelques présences. Trois. Où était tout le monde ? Bella, Renesmée et… Alice. Tant mieux !

J’ouvrit la porte d’entrée, regardant la silhouette de Bella dans le salon puis celle de Renesmée, leur adressa un signe de tête et monta en quatrième vitesse les escaliers. En ouvrant la porte je découvris une Alice souriante qui fixait la porte, allongée sur son lit. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m’empressai de lui tendre les bras lorsqu’elle s’approcha de moi. Elle m’avait manqué, un simple baiser ne suffirait pas, j’avais besoin de ses bras.
Lorsqu’elle se mit contre moi, je fermais mes bras doucement autour d’elle et souriait à son visage qui m’avait manqué. Le petit lutin. Je lui caressais lentement les cheveux, en admiration totale devant son visage sublime et parfait.

Elle se m’embrassa et se mit à m’engueuler en mettant en avant la longue durée de mon absence. Avec un sourire ennuyé et une moue des plus adorable, je la regardais et caressait du bout des doigts son visage.

« Comme si j’avais eu envie de t’abandonner si longtemps… »

Je me rendis compte alors que Rosalie m’avait manqué aussi. Ma peste de jumelle. J’en souris.

« Rosalie n’est pas là ? Et Jewel non plus ? »

Je l’embrassais avant d’attendre sa réponse, un sourire dessinant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV jasper!!! enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: PV jasper!!! enfin de retour!   PV jasper!!! enfin de retour! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

Je fus surprise de sentir ses bras se refermer tel une prison mais une douce prison. Je le serrais fort et l'embrassa sans attendre. Il m'avait manqué de trop!! Pas de baiser de lui depusi tout ce temps, sa avait été dur a suporter, mais je l'avais fait!
Je me mis a l'engueuler en souriant. Il me dit qu'il n'avait eut aucune envie de m'abandonner si longtemps...
Cette phrase me fis sourire de plus belle.
Je me jetais alors sur lui en le couvrant de baiser...
Puis il me demanda si Rose et Jewel étaient ici... Je fus surprise d'apprendre qu'il avait penser a Rose...
Il m'embrassa alors que j'allais répondre a sa question...


"Euh pour Rose j'en sais rien, je ne suis pas rester en bas... Mais Jewel, elle doit être avec Nessie ou dans sa chambre... Mais pourquoi cette question? elles t'ont manqué ?"

Je rigolais un court instant avant de reprendre la parole:

"Je comprend que Jewel t'es manqué, mais ta soeur... Sa me surprend venant de toi mon cher Jasper^^"

Je l'embrassais alors de plus belle le tirant sur le lit en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV jasper!!! enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: PV jasper!!! enfin de retour!   PV jasper!!! enfin de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV jasper!!! enfin de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin de retour !
» Qui veut d'un Jasper ?
» une chasse bien méritée ... (jasper ^^)
» Souvenirs et étincellement {JEWEL et JASPER}
» Une blonde, une Ferrari et un guerrier... [=> Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Les alentours :: Habitations :: Maison des Cullen :: Chambre de Jasper et Alice-
Sauter vers: