My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Empty
MessageSujet: Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr)   Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:45

J'allais voir papi Carlisle à l'hôpital pour voir un peu comment c'était et si je pouvais apprendre des choses en même temps. Papa me laissa devant l'entrée et partit rapidement, me disant qu'il reviendrait me chercher un peu plus tard, lui ou quelqu'un de la famille. Je lui fis un petit signe de la main puis il démarra sa moto, cadeau de tonton Edwawa. J'entra dans l'hôpital et fut saisie de ravissement en voyant les espaces blancs et pastels. L'odeur était très agréable également. Je la huma avec délice. D'un pas décidé, je me dirigeais vers l'ascenseur quand la réceptionniste vint me voir rapidement et me demanda ce que je faisais ici toute seule.

Je suis venue voir mon papi Carlisle Cullen.

La réceptionniste me dit que je ne pouvais pas le voir pour le moment étant donné qu'il était en train d'opérer quelqu'un. Waouh, mon papi était un héros qui sauver tout le monde. Mais moi, je fus condamnée par l'hôtesse à rester sur une chaise. J'en pouvais plus, c'était pas pour moi cette immobilité forcée. J'attendis donc qu'elle soit occupée ailleurs pour m'enfuir dans les couloirs de l'hôpital. Je marchais d'un pas résolu, souriant à tout le monde ce qui parut leur faire du bien. Je marchais tant et bien que je me retrouva dans un endroit dépourvu de personnes. Je me tourna de tous les côtés, j'étais toute seule. J'entendis alors un mouvement derrière moi et me retourna à la vitesse vampiresque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr)   Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:55

J'étais arrivé à Forks mort de faim. Le dernier repas que j'avais fait remonté à deux jours. Pamplemousse m'accompagnait évidemment mais j'avais du la laisser à la porte de l'hôpital. Elle me bouda mais je n'avais pas le choix de toute façon, les chiens n'étaient pas admis dans les lieux. Le dernier vampire que j'avais vu m'avait laissé sa vitesse vampirique. Ca resterait ainsi jusqu'à ce que je copie un autre pouvoir. Un seul à la fois. Je me faufila donc jusqu'à le chambre froide, là ou le sang était collecté. Quel délice, du sang humain. Bien qu'il fut froid, c'était tout de même délicieux. Je pris quatre doses pour moi et en mis une dizaine dans mon sac afin d'en avoir pour la route. Avec précaution je referma la porte et me tourna pour faire face à une petite fille brune qui me regardait, ses grans yeux ouverts d'étonnement. Je lui souris.

Hey, bonjour, toi.

Je savais qu'elle savait ce que je venais de faire. Ca se voyait dans son regard. Elle semblait si jeune mais néanmoins très intelligente. Serait il possible qu'elle soit une fille comme moi? Je respira avec précaution et une odeur mi sucrée mi humaine me vint aux narines. J'avais donc raison, elle était elle aussi une hybride. Etait elle venue elle aussi pour se nourrir?

Je m'appelle Gabriel. Et si tu veux on peut partager, il y en a pour nous deux.

Je lui souris pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en moi, je ne trahirais pas son secret vu que nous avions le même.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr)   Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:07

Je le regarda avec dédain. Quoi? Il voulait partager les doses de sang humain avec moi? Pff, n'importe quoi là. Je détourna le regard, vexée.

Garde ton sang humain, je ne bois que du sang animal ou celui de la viande.

Il parut destabilisé par mes paroles. Ce qui me fit esquisser un sourire.

Gabriel, j'aime beaucoup ce prénom. Moi c'est Jewel. Jewel Hale. Mon grand père, papi Carlisle travaille ici comme médecin. Si tu veux vraiment manger, on a des doses de sang à la maison. Mais ne vole pas les doses prévues pour les personnes malades. C'est pas bien tu sais.

Je tendis la main pour qu'il rende les doses de sang. Il secoua la tête pour dire "non". Tant pis pour lui. Me concentrant, je fis venir son sac jusque moi.

Je te dis que c'est pas bien. Beaucoup de personnes en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr)   Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un "ange" nommé Gaby
» Matthew Connagghan - un ange démoniaque
» Entre cousines {Ness et Jew}
» Entre cousines (PV Jewel)
» Entre louves (Faith - Leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: