My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matthew Connagghan - un ange démoniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:36

Personnage

Nom: Connagghan
Prénom: Matthew
Nationalité: Américaine
Âge et date de naissance: 21 juin 1992, San Francisco
Sexe: Masculin
Préférence: Hétéro
Activité: Lycéen

Famille: Matthew Connagghan vit à Forks depuis quelques années déjà. Il est venu habiter ici en compagnie de son père, agent de police, sa mère qui est juste mère au foyer et sa petite soeur, Emily, de 14 ans.

Histoire: Premier jour de l'été de l'année 1992, un ravissant petit bébé vit le jour. Etant le fils ainé de parents aimants, Matthew Connagghan eut une enfance heureuse. Il grandi dans un quartier modeste de San Francisco. fils d'un agent de police et d'une mère au foyer, le petit garçon a eu tout l'amour de ses parents. Et même lors de la naissance de sa petite soeur, Emily, Matthew ne fût en rien jaloux. Au contraire, il était même aux petits soins pour la demoiselle. Il prenait son rôle de grand frère très à coeur et a toujours su veiller sur elle. A l'école, Matthew était un excellent élève lors de ses jeunes années. Il était toujours placé dans les dix premiers de sa classe et obtenait les encouragements à chaque fin de trimestre. Ce n'est qu'à son entrée au lycée, dans la cour des grands, que le jeune homme a commencé à voir ses notes dégringoler. C'est en partie dû au déménagement. En effet, le père du jeune homme a été muté à Forks, charmante petite ville d'un peu plus de trois milles habitants. Matthew a dû abandonné ses amis ainsi que sa petite amie. Il ne se voyait pas continuer une histoire d'amour à distance. Ils n'auraient pas tenus donc Matthew a préféré rompre avec la jeune fille. Intégrant l'équipe du lycée, Matthew est passé dans la catégorie des "populaires". Toutes les filles étaient à ses pieds mais aucune ne lui plaisaient. Lors de soirées étudiantes, le jeune homme boit beaucoup et finit, le plus souvent, la nuit en compagnie d'une charmante demoiselle. Délaissant également sa soeur cadette, Matthew ne se reconnait plus. Le changement de ville a opéré quelques modifications en lui. Avant il était timide, posé . . et maintenant c'est un véritable don juan. Que lui réserves encore cette ville ?!!

Description physique: Du haut de ses 1m80, Matthew a les yeux marrons et ses cheveux sont de couleur bruns. Il pratique du port à moyenne dose pour se maintenir en forme et conserver une ligne parfaite. Il a une hygiène de vie assez correcte : pas de drogues, pas de tabac, consomme de l'alcool occasionnellement et avec modération . . Côté style vestimentaire, Matthew suit de très prêt la mode. Il préfère être vêtu d'un jean et d'une chemise tendance plutôt que d'un vieux jogging confortable ou pas. Pour les chaussures, le jeune homme porte soit des baskets de marque, soit des converses. Mister Conngghan ne porte que des marques jamais de vêtements dégriffés. En signe particulier, le jeune homme arbore un tatouage représentant un démon sur l'épaule droite et il envisage également de se faire un piercing à l'arcade. Sinon, il n'a pas de tics ou manies particuliers.


Description mentale: Matthew Connagghan est un jeune homme plutôt banal mais avec un caractère bien à lui. Il est toujours de bonne humeur, toujours prêt à faire la fête . . Il aime aussi sortir des vannes, pas toujours drôles mais il se fiche de passer pour un idiot. Sa philosophie : "On a qu'une vie". Matthew est de nature protecteur surtout avec ses proches. Le jeune homme est aussi de nature très jaloux, il ne supporte pas qu'un autre homme s'approche de sa petite amie si il en a une. Il est aussi implusif et surtout très indécis. Le jeune homme peut passer des heures dans un magasin à choisir une tenue correcte. Il est également très coquet, encore pire qu'une fille. Il passe des heures dans la salle de bain le matin, il n'aime pas la saleté sur le corps humain. Matthew est un garçon extrêmement bordélique. Il ne range jamais ses affaires et passe des heures à les chercher lorsqu'il en a besoin.

Particularité: Matthew porte souvent des chapeaux. Cela lui donne un côté sophistiqué. Il arbore un tatouage représentant un démon sur l'épaule droite.

Liens: Matthew n'a pas beaucoup d'amis. Jewel Hale ainsi que quelques autres camarades de classe sont les seuls avec qui le jeune homme passe son temps. Sinon, il vit à Forks avec sa famille composée de son père, sa mère et sa petite soeur.

Avatar: Ian Somerhalder


_______________________________________________________________________


Vous

Nom:Miimii - ma Quiche
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Comment avez-vous trouvé le forum? by Jewel
Autre chose? Nope


Dernière édition par Matthew Connagghan le Mar 6 Avr - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:42

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!

Bienvenu !! Je vais avoir de la concurrence Matthew Connagghan - un ange démoniaque 504580
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:21

Je te laisse te présenter

et Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

Bienvenu parmis nous ^o^

Ne serait-se pas le beau jeune homme dont Jewel est amoureuse *o* Trop bien^^
Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:03

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy =)

C'est cool même pas besoin de faire de fiche de scénario (mais en parler par msn, ça oui =) )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:30

Fiche terminée normallement :P
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Tu es validé !

Bon jeu !

(Hey, Jewel, tu as changé d'avatar ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:06

(je lui ai demandé si elle voulait vieillir aussi, comme Nessie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:07

Ah bah enfin tonton me remarque mdr

Oui oui, j'ai changé d'avatar (Bella est d'ailleurs au courant et d'accord sur ce point). Si Nessie grandit, je grandis également, c'est logique non? :p

Bref, hâte de faire un RP avec toi (tonton) et avec toi (Matthew). Je suis totalement dispo, profitez en =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:22

Ok ok !!

eh ben Jewel je veux bien faire un rp avec toi !
je dois juste répondre a Bella, donc j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Connagghan - un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Matthew Connagghan - un ange démoniaque   Matthew Connagghan - un ange démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Connagghan - un ange démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation en impasse? (Matthew / Jewel)
» Rencontre entre un ange et un bijou (je m'ennuie tellement que je fais un RP avec moi même mdr)
» RP avec un "ange" nommé Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Personnages :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: