My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relation en impasse? (Matthew / Jewel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:53

Assise au pied du platane qui la protégeait du vent, Jewel se trouvait en train de dessiner. Comme à son habitude, elle aimait faire des croquis représentant à la perfection les élèves du lycée. Celui qui remportait la palme du plus dessiné dans son carnet était sans contestation possible, Matthew Connagghan, un élève de sa classe de qui elle était irrémédiablement éprise. Un amour sans retour cependant vu que celui ci était en couple avec une fille de sa classe, une populaire, d'après les rumeurs.... Jewel en était affligée bien sur mais que pouvait elle faire? Elle ne pouvait rien dire, ni faire. De plus, elle ne pouvait nier qu'ils étaient bien ensembles malgré tout. Cependant, c'était avec elle qu'il serait le mieux.

Soupirant, elle termina le croquis en noir et blanc mettant en valeur Matthew enlacant sa petite amie. Elle essayait toujours de le mettre en valeur même si en ce moment, Jewel détestait la fille avec qui il était en couple...

Toute à son dessin, elle ne prit pas garde aux lycéens qui, passant devant elle, se mirent à ricaner en la voyant. Que pouvait elle faire? Les insulter ne servirait à rien. Et puis, il y avait une part de vérité dans ce qu'ils disaient. Elle était souvent seule....

A bout de nerfs et en colère, Jewel se leva d'un bond, les yeux lancant des éclairs. Elle ne se rendit compte trop tard que c'était un piège. En effet, elle avait délaissé son carnet et un lycéen s'en saisit, le portant en triomphe à Matthew et sa copine....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:01

    Cela ne faisait que quelques semaines qu'il était venu vivre à Forks en compagnie de ses parents et de sa petite soeur mais déjà, Matthew avait une petite amie. Enfin, si on peut appeler cela ainsi. Matthew Conagghan était le genre de garçon qui faisait tourner la tête des filles. En ce moment, il était en couple avec une fille faisant partie des cheerladers du lycée. Il n'était pas vraiment amoureux mais cela à l'aider à se faire une place parmi les jeunes du coin. Matthew trainait aussi de temps en temps avec Jewel Hale. Une demoiselle calme, effacée . . mais très gentille. Il fut sortie de ses pensées lorsqu'il entendit des garçons rirent. Il se retourna et vit certains de ses camarades en train de se moquer de son amie. Furieux, Matthew leur lança un éclair pour les faire taire et ils partirent. Malheureusement ils revinrent vers lui et lui tendit un cahier. Matthew le feuilleta et vit qu'il y avait pleins de dessins de lui. Il comprit que ce cahier appartenait à Jewel. Il l'avait déjà vu en sa possession. Matthew se dirigea vers son amie qui c'était réfugiée à l'autre bout de la cour.

    _Jewel . . Tiens je te rends ceci, je crois qu'il t'appartient. Ecoutes, ces gars ne t'embêteront plus. Jvais leur parler et crois moi ils te ficheront la paix. Je te connais bien et je refuse qu'on se moque de toi. Au fait, très jolis dessins. J'ignorais que j'étais ton modèle préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:52

Jewel faillit se servir de son pouvoir afin de récuperer son carnet mais se retint à temps. Il ne fallait absolument pas que quiconque sache sa véritable nature, d'autant plus que cela provoquerait un véritable tollé et une "chasse aux sorcières" envers sa famille.

La seule solution envisageable donc était d'assister impuissante à cela. Une fois que Matthew eut son carnet entre les mains, Jewel détourna le regard et fila aussi vite que possible en gardant toutefois une allure normale sans éveiller les soupçons ou les railleries davantage.

Cependant, elle dut assisté au fait que Matthew vienne jusqu'à elle. Bon sang!!! Ce n'était pas humain d'être aussi beau pour un humain vraiment!!! Soupirant, elle abaissa les épaules et souffla un bon coup, affronta son ami sans broncher, s'attendant à des critiques de sa part. Elle fut surprise considérablement et ne sut pas vraiment quoi dire.

Euh bah en fait, c'est juste que... enfin... Merci de m'avoir rendu mon carnet....Et pour ces gars aussi. Mais ne te sens pas obligé de faire ça. Il y a des généralités qui ne changeront pas. Ce n'est pas grave.

Elle lui fit un petit sourire timide, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Pourquoi fallait il qu'elle soit intimidée autant en présence de Matthew?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:57

    Citation :
    Euh bah en fait, c'est juste que... enfin... Merci de m'avoir rendu mon carnet....Et pour ces gars aussi. Mais ne te sens pas obligé de faire ça. Il y a des généralités qui ne changeront pas. Ce n'est pas grave.

    _Tu n'as pas à me remercier. C'est normal de s'entraider entre amis. Et puis, ce sont des imbéciles. Tu es une fille géniale. Ce n'est pas parce que tu ne te mélanges pas aux autres que tu es différente. Il faut de tout pour faire un monde et moi, je t'aime comme tu es. Ne changes surtout pas.

    Matthew se pencha vers Jewel et déposa un bisou sur sa joue. Il prit place à côté de la demoiselle et passa son bras autour de ses épaules. Il se fichait de ce que penserait ses camarades. Matthew n'était pas le genre de gars qui laissait tomber une amie. Amie. Matthew n'était pas très sur des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Cependant, il était certain d'une chose : de tenir à Jewel plus que tout. Mais peut-être qu'il y avait de l'amour dans l'air ?!

    _Allez ne penses plus à ça. Et si on se faisait une sortie comme on a l'habtude de le faire tout les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:43

Citation :
Tu n'as pas à me remercier. C'est normal de s'entraider entre amis. Et puis, ce sont des imbéciles. Tu es une fille géniale. Ce n'est pas parce que tu ne te mélanges pas aux autres que tu es différente. Il faut de tout pour faire un monde et moi, je t'aime comme tu es. Ne changes surtout pas.

Jewel sourit quand Matthew la complimenta. Il semblait sincère dans ses propos, elle le lut dans ses yeux bleux. Elle rougit quand il lui dit de ne surtout pas changer car il l'aimait comme elle l'était puis lui fit un bisou sur la joue. Cela ne s'améliora pas quand il passa son bras autour de ses épaules. Jewel frissonna mais la température extérieure n'y était absolument pour rien.

Pour tenter de retrouver un peu le contrôle d'elle même, elle baissa la tête afin de ne plus retrouver sous l'emprise du regard océan de Matthew. Celui ci se méprit surement sur ses pensées. Après tout, il n'était pas Edward.... Il lui proposa alors une sortie tous les deux comme ils en avaient l'habitude. Jewel sourit. Une balade en foret serait surement une super chose surtout que la pluie ne devait pas les déranger et écourter leur balade cette fois.

Jewel faillit refuser en regardant la petite amie de Matthew mais elle se dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne fassent pas de choses comme d'habitude. Après tout, ils étaient juste amis et cela resterait surement comme ça....Elle s'en voulait déjà suffisamment de lui cacher la vérité sur elle même et connaissait les conséquences qu'aurait impliqué le fait de mettre Matt au courant. Les Volturis interviendraient et ordonneraient de le transformer en vampire sous peine de le voir mourir. Or Jewel tenait trop à lui pour qu'il ne lui arrive ni l'un ni l'autre. Cependant, rien ne lui interdisait de l'aimer à distance en le laissant profiter de la vie et d'être juste amie avec lui.

D'accord, je suis partante. De toute manière, il ne nous reste qu'une heure. On ira tout de suite après?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

    Matthew était installé ici depuis peu de temps mais déjà, il avait une petite amie. Il ne l'aimait pas vraiment mais c'était très utile pour se créer une réputation rapidement. Matthew n'aimait pas vraiment la demoiselle mais il la trouvait plutôt jolie. Tout le monde disait qu'ils allaient bien ensemble et comme un adolescent banal et sans interet, le jeune homme suivait le troupeau. Peu de gens savait que Matthew passait du temps en compagnie de Jewel. Sans en connaitre la raison, la demoiselle n'était guère appréciée dans l'établissement. Mais Matthew s'en moquait royalement. Il aimait bien sa présence. En sa présence, il se sentait bien et différent. Jewel était une fille simple, sans chichis. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas de petit-ami, elle était si gentille, sensible et douce.

    _Moi je pensais à tou de suite. On pourrais sécher . . Pour une fois, hein ?! Te force pas si tu n'as pas envie !!

    Bien que populaire, Matthew séchait rarement les cours. Pour lui, les études étaient très importantes. Il consacrait énormément de temps à ses devoirs tout en s'octroyant du temps pour lui, ses amis et sa petite amie. Mais il aimait faire de longues ballades dans la foret en compagnie de Jewel. Elle la connaissait comme sa poche et puis ils étaient loin des autres étudiants. Matthew passait même plus de temps avec Jewel que celle qu'il avait pour petite amie. Etrange mais personne ne se posait de questions. Surtout pas la petite amie en question puisqu'elle trompait très souvent Matthew dans son dos. Tout le monde y comprit Matthew mais ils restaient tout de même ensemble. Pour la réputation surement.


Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:57

Levant de grands yeux surpris vers Matthew, Jewel fut étonnée lorsqu'il proposa cela. Evidemment qu'elle en avait envie. Le souci n'était pas là. Le problème constituait à savoir ce que Alice et Jasper diraient. Car oui, ils allaient forcèment se rendre compte de son absence. C'était inévitable. Cela allait provoquer des tensions dans la famille aussi, Jewel en était certaine. Car, comme lorsque Bella et Edward étaient ensembles, toute la famille irait à donner son point de vue. Rosalie ne serait pas enchantée, Jasper non plus. Esmé et Carlisle diraient que tant qu'elle est heureuse, le reste importait peu mais qu'elle devrait faire preuve de prudence. Non, les seules personnes dont elle était sûre était Edward et Bella. Eux seuls, car comprenant ce qu'elle vivait car ils l'avaient vécu également, seraient de son côté.

Jetant un coup d'oeil rapide en direction de son oncle, si rapide que Matthew ne s'en rendit pas compte, Jewel attendit que son oncle Edward lui donne son approbation. Comme il pouvait guetter les pensées de chacun, cela pourrait s'avérer utile. Elle le vit hocher la tête mais cela n'avait guère l'air sûr à 100 %. Au final, ce serait donc à elle de décider.

Toute cette réflexion n'avait pris qu'une seconde, pas assez de temps pour que Matthew puisse se rendre compte de quoi que ce soit. Lui souriant, Jewel accepta et lui sourit.

**Pourrais tu dire à Mme Geoff que je suis malade et que je suis rentrée, s'il te plait, tonton Edward?**

Jetant un nouveau coup d'œil rapide vers lui, elle le vit hocher la tête et lui adresser un sourire rassurant. Sa mère se trouvant juste à côté, elle l'observa aussi et put voir de la joie dans son regard même si elle s'efforcait de bouder car elle en voulait à Jewel de ne rien lui avoir dit.

**Dis lui que je lui en parlerais ce soir. C'est promis.**, pensa t'elle à nouveau.

Quittant tous deux le lycée, ils se rendirent dans les bois comme à chaque balade qu'ils faisaient tous les deux. Se comportant de la façon la plus humaine possible, Jewel prenait bien soin à sauvegarder les apparences quoi qu'il advienne. Cela faisait du bien de s'isoler un peu en compagnie de celui qu'elle aimait. A ce sujet, justement, une question la taraudait. Cela faisait une demi heure qu'ils marchaient et donnant le change en faisant croire qu'elle était un peu fatiguée, Jewel s'assit sur un tronc d'arbre mort. Elle en profita donc pour poser la question.

Dis moi, je n'ai jamais compris comment ça a commencé entre Lyz et toi? Tu ne m'en as jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:30

Matthew attendit patiemment que Jewel accpete ou non de sécher avec lui. Il avait vraiment envie que Jewel accepte. A chaque fois qu'il passait du temps avec elle, le jeune homme était heureux. Bien plus que lorsqu'il passait le reste de son temps avec sa "petite amie". Matthew ne sait même pas pourquoi il reste avec elle. Tout le monde sait, même lui, qu'elle le trompe avec tout les membres de l'équipe sportive du lycée. Matthew attendait toujours. Il commença à avancer jusqu'à sa voiture et finalement, Jewel le rejoignit. Matthew afficha un sourire. Alors qu'il s'installait au volant de son véhicule, la demoiselle lui posa une question concernant son couple avec Liz.

_Eh bien . . en fait, je . . En fait, je suis nouveau en ville. Je connais personne et je pensais qu'il n'y avait rien de mieux pour avoir une bonne réputation que de sortir avec une des filles les plus populaires du lycée. Je me rends compte aujourd'hui que c'était une erreur. Elle ne cesse de me tromper et puis . . on ne peux pas dire que je sois amoureux d'elle. Plutôt de quelqu'un d'autre . .
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:55

(A mon avis, tu devrais relire ma rép et la tienne, parce qu'il y a des incohérences xD)

Attendant une réponse de Matthew, Jewel l'écouta attentivement lorsqu'il lui répondit. Il reconnut que le fait de sortir avec l'une des filles les plus populaires du lycée était uniquement dans le but de devenir populaire à son tour mais que cela était une erreur car Liz ne cessait de le tromper sans ressentir la moindre gêne envers lui. Mais Matthew avoua qu'il s'en moquait car il était épris d'une autre fille.

En entendant cela, le coeur de Jewel se déchira. Elle avait eu une chance s'il rompait avec Liz mais là, c'était bel et bien mort. Si le coeur de celui qu'elle aimait était pris, comment pouvait elle faire sans paraitre ridicule elle même? Elle avait entendu une fois quelqu'un dire que la plus belle preuve d'amour était de sacrifier son amour pour le bonheur d'une personne. Mais cela paraissait vraiment dur. Au prix d'un effort incroyable, elle parvint à demander d'une voix qu'aucune personne humaine n'aurait pu deviner comme tremblante qui était la fille dont il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:34

Lorsque Matthew avait dit à Jewel qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre que de Liz. Il vit que le visage de la demoiselle devint triste. Il ne sut pourquoi mais avait tout de même une petite idée. Serait-elle amoureuse de lui ? Si c'était le cas, la tâche de Matthew serait plus facile à réaliser. Le jeune homme ne supportait pas que son amie soit triste. Par sa faute qui plus est. Il s'approcha donc de Jewel, passa son bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur son front.

_Hey, qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi ce visage triste ?! Tu sais que j'ai horreur de cela, hein ?!

Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, Matthew s'approcha des lèvres de la demoiselle et déposa un rapide baiser mais également rempli de passion. Cela faisait plusieurs mois qu'il se retenait de le faire. Il n'a toujours cru qu'il n'y avaitr que de l'amitié entre eux mais en réalité c'était beaucoup plus que cela. Matthew était amoureux de Jewel. C'était la seule chose vraie dans sa vie en ce moment. Il se redressa, gardant les jours de la demoiselle entre ces mains.

_Maintenant, tu sais qui est la personne dont je suis réellement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:18

Ainsi donc malgré tous les efforts de Jewel, Matthew était parvenu à voir ce qu'elle tentait de lui cacher. Cela amena un sentiment de honte en elle. Comment allait elle pouvoir justifier ça auprès de celui pour qui elle ressentait un si violent sentiment d'amour sans pouvoir le lui avouer?

Mais finalement, elle n'eut même pas besoin de lui expliquer car il déposa un baiser sur ses lèvres. Le coeur battant à tout rompre, Jewel se laissa griser par ce baiser. Son tout premier baiser...

Le souffle court, Jewel ne quittait pas Matthew des yeux une seule seconde.

Il faut que je t'avoue quelque chose. Je ne suis pas vraiment celle que tu croies. Mais il faut que tu me jures que tu ne diras rien.

Son portable ne sonna pas pour la stopper. Un bon présage. Si son oncle avait vu une vision de sa mère montrant Matt qui répétait ce que Jewel allait lui dire, il aurait probablement déjà appelé. Confiante, Jewel se concentra et fit sortir une feuille et un stylo de son sac par la force de sa pensée et celui ci commença à dessiner le visage de Matthew par le contrôle de l'esprit de Jewel.

Il ne lui fallut que très peu de temps pour que cela soit terminé et que la feuille vienne se poser tout près de l'endroit où Matthew était assis.

Je suis télékinésiste. Entre autres choses. , lui avoua t'elle, baissant la tête, ne sachant quelle serait sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:19

Matthew regardait Jewel lui montrait ce dont elle était capable. Il ne savait pas quoi dire. Donc, il se contenta de regarder. En cinq minutes à peine, un portrait de lui avait été dessiné par la simple pensée de Jewel. Stupéfait, Matthew prit le dessin dans ses mains. Il lui ressemblait trait pour trait. C'était très surprenant mais au fond de lui , Matthew a toujours senti que la jeune Cullen était différente. Il ne savait pas en quoi mais maintenant il en était sur. Ce qui était sur également c'est que le baiser qu'ils venaient d'échanger, Mattehw en avait rêvé depuis tellement longtemps. Jewel n'y avait même pas fait allusion. Avait-elle aimée ou détestée ?!

_Wouaa. Je . . Je n'aurais jamais imaginé un truc pareil Jewel. C'est impressionnant et je te promets de ne le révéler à personne et tu sais pourquoi ?!

Matthew s'empara des joues de Jewel et l'embrassa amoureusement.

_Parce que je t'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:54

Conservant la tête baissée, Jewel repensa au baiser que Matthew venait de lui donner et qui demeurerait un souvenir impérissable tellement elle avait apprécié cela. Serait ce le seul baiser qu'il lui donnerait? La traiterait il de monstre après ce qu'elle venait de lui montrer? Et devait elle lui avouer qu'elle avait du sang de vampire dans les veines et que l'ensemble de sa famille, en dehors de Nessie, était des vampires buveurs de sang animal. Devrait elle parler de Jacob, le petit ami de Nessie, loup garou et des Quilleutes? Des Volturis? Elle ne le savait pas mais déjà, elle attendait la réponse de Matthew à ce qu'elle venait de lui avouer. Le reste viendrait plus tard, s'il ne s'était pas encore enfui.

Sentant les mains de Matthew qui lui relevaient la tête, elle essaya de voir dans son regard quelque chose qui aurait pu la renseigner sur ce qu'il pensait et fut totalement rassurée quand il lui dit qu'il ne dirait rien à personne et la raison de cela. Elle demeura abasourdie pendant quelques secondes, n'en croyant pas ses oreilles. Puis elle lui sauta au cou et ce fut elle qui l'embrassa ses fois, avec le plus de douceur possible pour ne pas lui faire de mal.

Moi aussi je t'aime, Matthew. Depuis le premier jour où je t'ai vu, je suis tombée sous ton charme. Puis le jour où tu m'as adressé la parole, sans te soucier du fait que les autres ne m'appréciaient pas, j'ai découvert à quel point, j'étais éprise de toi. J'aurais tellement voulu te dire tout ça plus tôt mais le fait de te voir avec Liz m'a fait penser que tu ne voyais qu'une amie en moi et que je n'avais pas le droit de te révéler mon amour pour toi. Et voila que tu m'embrasses et que j'aime les baisers que tu me donnes... Tu es le premier pour qui je ressens de l'amour et cela me terrifie Matthew. Parce que j'ignore où tout cela va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:24

Après avoir ré-embrassé Jewel, cette dernière sautait au cou de Matthew. Le jeune homme fut surpris mais il appréciait. Les deux amis tombèrent à la renverse, couchés dans l'herbe. Lorsqu'ils se détachèrent, Jewel se trouvait sur Matthew et ce dernier lui caressait son si joli visage. Elle semblait terrorrisée par tout cela. Mais le jeune homme tenterait de la rassurer du mieux

_On ne peut pas savoir à l'avance où tout cela nous méneras mais je sais, en revanche, que je refuse de laisser passer ma chance avec toi. Je t'aime bien plus que tu ne le penses :D

Matthew déposa un baiser sur les lèvres de la demoiselle. Puis, il se leva, gardant Jewel dans ses bras. Ce qui était dit était dit. Matthew ne regrettait rien au contraire, il s'est trop longtemps voilé la face. Croyant être amoureux d'une demoiselle banale, sans interêt. Mais en réalité, il était amoureux de Jewel deuis toujours. Son regard plongé dans celui de la demoiselle, Matthew ne pouvait s'empêcher de l'embrasser.

_N'ai aucune crainte mon amour, Liz ne te fera rien parce que je te protèges et que de toute façon, elle ne m'aime pas. Moi, je t'aime et je ferait tout pour te protéger. Et, laisses nous une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:58

Finalement, Jewel n'avait pas fait assez attention et voila que Matthew et elle se retrouvaient tous les deux dans l'herbe. Rassurée de voir qu'il allait bien, Jewel se mit à rire. Elle ne disait rien quand Matthew l'embrassait, ses yeux reflétant le bonheur que cela était pour elle. Elle posa la tête au creux de son épaule, se contentant de l'écouter parler. Cela était si reposant, ainsi que d'entendre les battements rapides de leurs cœurs sous l'émotion que cela produisait en eux.

Voulant conserver un souvenir de ce moment là, Jewel laissa son pouvoir agir, retracant par la pensée l'image d'eux deux dans ce coin de la forêt.

Dire que je me prenais la tête pour savoir comment te dire tout ça. Finalement si j'avais su que tu le prendrais aussi bien, cela ferait bien longtemps que je te l'aurais dit. Je t'aime Matthew. J'aimerais te dire également d'autres choses que tu ignores encore mais si je te les cache, c'est pour ta sécurité. Je vis dans un monde où le danger rôde et dont tu ignores absolument tout.

Elle songeait entre autre aux meurtres qui se produisaient aux alentours de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:55

Matthew restait allongé dans l'herbe avec Jewel sur lui. La tête de la demoiselle posée sur son torse, MAtthew était heureux. Il cachait ses sentiments depuis bien trop longtemps et enfin, Il lui avait tout avoué. Il ne restait plus qu'à quitter Liz mais ce ne serait pas très compliqué étant donné que la demoiselle passe son temps à tromper Matthew. Maintenant, elle pourra le faire sans avoir de remords si elle en avait jusqu'ici. Quelques minutes après, le jeune homme se releva ainsi que Jewel. Il regarda le dessin d'eux, que la demoiselle avait dessiné avec sa simple pensée.

_C'est très joli. Vraiment, tu es vraiment douée ma puce.

Pour la remercier, Matthew embrassa encore une fois Jewel. Le jeune homme aprréciait. C'était nettement plus appréciés que lorsqu'il embrassait Liz parce que cette fois il y avait vraiment de l'amour et de passions dans les baisers échangés avec Jewel. Se relevant, Matthew s'empara de la main de la demoiselle et ils marchèrent jusqu'à la voiture de ce dernier.

_On se la fait notre petite virée dans les bois. Comme ça nous n'aurons pas tout les yeux des étudiants sur nous --'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:05

En guise de remerciement pour apprécier son dessin, Jewel le lui tendit.

Pour toi. dit elle simplement, lui souriant , après qu'ils eurent échangés un nouveau baiser.

Main dans la main, ils marchèrent jusqu'à la voiture de Matthew où là, il lui demanda s'ils allaient faire cette virée dans les bois. Les yeux pétillants de joie, Jewel lui sourit.

Mieux ne vaut pas que l'on fasse la course alors. Je te battrais à plate couture....

Eclatant de rire, elle l'emmena dans les bois où ils marchèrent pendant une bonne demi heure. Là, elle s'arrêta.

Tu mérites de savoir ce que je cache à tout le monde.....

Elle se mit à courir à pleine vitesse, si vite que Matthew tournait la tête dans tous les sens, ne parvenant qu'à distinguer quand elle passait mais sans pour autant être assez rapide pour ça. Puis elle sauta sur l'arbre et atteint une branche qui se trouvait à trois mètres du sol sans la moindre difficulté. Elle lui spécifia où elle était et quand il la vit enfin, elle sauta de l'arbre pour atterrir dans ses bras.

Ce que je viens de faire... Aucun humain n'en est capable. Et pour dire vrai, je ne suis pas humaine. Du moins, pas en totalité....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54

Jewel se mit à courir dans tout les sens. Matthew essaya de la suivre du regard mais il fut bien vite perdu. Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Quand elle lui fit signe de relever la tête, cette dernière lui tomba directement dans les bras. Il la tenait fermement dans ces bras musclés et elle lui expliqua brièvement ce qu'elle venait de faire.

_Oui un humain aurait été incapable de faire ce que tu as fait mon coeur ^^ Pas tout à fait humaine ?! oO Je t'avoue que je ne comprends pas très bien là. Pourrais-tu être plus claire s'il te plait ?!

Matthew ne comprenait rien. Il reposa Jewel sur le sol mais la tenait toujours fermement par la taille, comme si il avait peut qu'elle ne s'en aille pour toujours. Il carressa doucement le visage de sa dulcinée et l'embrassa de nouveau. Matthew était inconstablement attiré par les lèvres de Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:29

Toujours dans les bras de Matthew, Jewel l'observa avec inquiétude. Serait il en danger si elle lui avouait tout? Elle décida de prendre le risque au lieu de le perdre en lui taisant la vérité.

Il y a des meurtres en ce moment dans les villes aux alentours de Forks. Du moins, c'est ce que pense la population car si elle connaissait la vérité, ce serait un véritable élan de panique et une traque sans fin envers les personnes comme nous....

Sans qu'l s'y attende, Jewel sauta de ses bras et l'embrassa. Cela ne lui avait pas pris plus d'un dixième de secondes de faire cela mais elle embrassa passionèment Matthew plus longuement.

Je suis née il y a cinq ans de cela et je n'avais pas de parents. J'ai passé un long moment seule et pour me nourrir, je volais aussi discrètement que possible en me servant de mon pouvoir. Et puis un jour, j'ai rencontré Alice et Jasper. Ils m'ont emmenée chez eux, dans la villa et sont devenus mes parents même si depuis mon entrée au lycée, je passe pour leur cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:27

Tenant toujours sa nouvelle petite amie dans ses bras, Matthew écoutait le plus attentivement possible ce que lui expliquais Jewel. Apparemment, elle serait née il y a cinq ans mais c'étaiyt déjà une adolescente. Matthew ne comprenait pas comment elle pouvait ressembler à une demoiselle de seize ans en étant née il y a cinq ans. De plus, ses parents adoptifs étaient Alice & Jasper Cullen.

_Tu . . tu as cinq ans en vrai ?! Je ne comprends pas tout encore mais sache que je t'aime toujours autant. Rien ne me fera moins ou plus t'aimer du tout. Je t'aimerais jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre.

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:08

Jewel savait que cela serait compliqué pour Matthew de comprendre la vérité, ayant toujours vécu dans le rationnel jusqu'à présent. Mais elle ne pouvait pas lui avouer la vérité sur sa famille car si les Volturis venaient à l'apprendre, il y avait peu de chances qu'ils accordent ce qu'ils avaient déjà accordé à Edward et Bella, il y avait quelques années.

Le souci c'est que si je te le dis, tu risques de perdre la vie. Ce ne sont pas des menaces à prendre à la légère. En nous aimant et en te disant la vérité, ta vie sera en danger.

Elle lui caressa doucement le visage, ébouriffant ses cheveux avec tendresse. Elle aurait tant voulu faire de lui son compagnon éternel mais cela était interdit également.

Mieux vaut que tu viennes à la maison. Tu comprendras mieux je pense. Du moins si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:03

Matthew ne comprenait où Jewel voulait en venir mais il était sûr d'une chose : c'est qu'il aimait la demoiselle et qu'il était hors de question qu'il la perde à jamais. Il a déjà mis plusieurs mois avant d'arrêter de se cacher qu'il était amoureux d'elle et également à le lui avouer. Si sa vie serait en danger, comme elle le lui disait, alors Matthew ne chercherait pas à comprendre. Il se contenterait d'aimer et de passer le plus de temps avec elle.

_Bon !! Je respecte ce que tu dis et je te fais confiance. Mais saches que jamais je ne te laisserais. Je t'aime depuis trop longtemps déjà et je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour te le dire. Je t'aime bien plus que tu ne le crois, mon amour.

Matthew serra Jewel contre lui. Il respira l'odeur de sa peau. Elle se mit à lui ébouriffer les cheveux. En temps normal, Matthew aurait hurlé mais quand ce fût Jewel qui faisait cela, il ne dit rien. Il la laissa faire, plongea son regard dans celui de la demoiselle.

_Okai je veux bien t'accompagner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:22

Blottie contre Matthew, Jewel se sentait merveilleusement bien. Tout en lui l'attirait sans qu'elle ait besoin de se forcer. Lui prenant la main, elle la caressa avec douceur, l'embrassant de nouveau.

Alors retournons à la voiture et allons y dans ce cas. Tu verras, ils sont extraordinaires.

Lui faisant un sourire, Jewel espérait tout de même que tout se passerait bien. Connaissant son père, il ferait probablement peur à Matthew et sa mère lui poserait des tas de questions. Et sa tante Rosalie, que dirait elle en apprenant cela? Trouverait elle une raison de haïr Matthew comme elle avait haï Bella bien des années auparavant?

Durant le trajet en voiture, tandis qu'elle lui guidait le chemin à travers la forêt, elle songeait que cela ne devait pas avoir d'importance. L'amour était présent dans sa vie pour la première fois et elle ne voulait pas laisser passer cet amour car elle savait qu'il serait fort et éternel. Ou du moins jusqu'à ce que Matthew meure, ce à quoi elle ne voulait absolument pas penser. Ils finirent par arriver à la villa....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:12

Guider par Jewel à travers la forêt, Matthew n savait absolument pas où est-ce qu'il se rendait. Personne ne savait où se trouvait l'emplacement de la villa des Cullen. Il serait probablement le premier à la découvrir. Tout ce qu'il savait dur cette demeur, c'est qu'il s'agissait d'une villa, grande d'après ce qu'il a entendu et de couleur blanche. Ils arrivèrent devant une immense demeure et Jewel fit signe à Matthew de stopper le véhicule. C'était donc là. Observant l'habitation qu'il avait devant ses yeux, Matthew restait stupéfait. Il se trouvait devant la villa des Cullen pour la première fois, simplement parce qu'il sortait avec Jewel.

_Votre maison est absolument magnifique. Mais, pas autant que toi bien sur.

Attrapant Jewel par la taille, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la demoiselle. Puis, lorsqu'ils se détachèrent, Matthew resta un moment la tête dans l'épaule de Jewel. Il aurait voulu que le temps s'arrête pour elle et lui. Il avait attendu trop longtemps pour lui avouer ses sentiments, maintenant Matthew voulait profiter d'elle à chaque instant de sa vie.

_On y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:11

Toujours dans la voiture, ils venaient tous les deux d'arriver devant la villa. Le gargae était fermé mais Jewel savait que quelques personnes de sa famille se trouvaient tout de même présentes. Cela la fit un peu paniquée mais elle retrouva le sourire en observant Matthew. Rougissant légèrement quand il a complimenta, Jewel lui fit un sourire en coin.

Parce que tu trouves que je suis comparable à une maison? Eh bah, sympa.

Elle se mit à rire jusqu'à ce que Matthew la prenne par la taille et l'embrasse. Prolongeant, Jewel parvenait sans peine à passer outre l'odeur du sang de son petit ami, étant habituée depuis bien longtemps à ne plus en être dépendante. De plus, il y avait des choses nettement plus passionnantes chez lui mais le lui dire, lui aurait probablement donné le melon. Elle se contenta alors de rester silencieuse, dans sa voiture, contre lui. Cela jusqu'à ce que Matthew demande s'ils y allaient. L'angoisse de Jewel remonta un peu mais elle fit face et se montra forte.

Oui, on y va.

Ils fermèrent la voiture et se dirigèrent vers la villa. Poussant la porte d'entrée, jamais fermée, la jeune hybride la ferma derrière eux. Elle entendit des bruits de voix dans le salon et s'y dirigea avec Matthew, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation en impasse? (Matthew / Jewel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Connagghan - un ange démoniaque
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Le lycée :: La cours-
Sauter vers: