My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photo de New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:34

Bon, je ne sais pas si vous aviez déjà vu les nouvelles photos prises sur le tournage de New Moon, ou même si vous en aviez envie, en tous ca j'ai dévidé de faire un post pour ceux qui ne les ont pas vu et qui en ont envie ^^

Elles sont superbes et très alléchantes quant à la suite de la saga Twilight !!! Photo de New Moon 594253

(source : http://robertpattinson.org/gallery/thumbnails.php?album=513&page=1 )

photo en Italie :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

(je les cache pour ceux qui veulent résister à la tentation plus longtemps !)

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

ah je les adore !!! il est tellement beau rob dessus ! J'en ai cherchées, mais je n'ai pas trouvé ces photos là !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:11

tu en as d'autre ???

met les stp stp stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

Je vais essayer mais j'en ai pas d'Italie. Je dois en avoir de Vancouver. Je vais chercher dans toutes les photos que j'ai (576 d'après mon ordi). J'en met aujourd'hui si j'ai le temps et si j'en ai des intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:59

merciiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:01

j'ai plus de photo de twilight que de new moon, mais j'ai des affiche avec jane ou edward aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:06

wouaaah montre !!
(moi aussi j'ai 300 photos de Twilight et seulement une petite vingtaine de New Moon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:13

Voici celle avec Edward (à Volterra je suppose) mais je crois que celle là, tout le monde la vu !
Spoiler:

Et celle-ci avec Jane et les Volturi :
Spoiler:

edit : les photos de new moon que j'ai, c'est plutôt les acteurs dans la vie de tous les jours ou rob à son anniversaire, truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:37

a son anniversaire sa m'intéresse !!!

très beau montages ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:50

Je sais plus sur quel site je les ai trouvé (j'ai surtout la flemme de chercher) donc voilà ce que j'ai sur l'anniversaire de Rob.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03

aaargh qu'il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:06

Toujours ! il est magnifique et d'après je sais plus qui il pose suepr bien avec naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:09

Petite question... Pourquoi il a plein de points noirs sur le corps? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

en faite c'est pour les effets spéciaux, tu sais quand il doit briller de mille feux au soleil, bah ces points noirs c'est pour le faire briller (après tout ce qui est technique je n'y connais rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:15

Pour briller avec ses paillettes... mouhaha! * rire satanique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

J'ai trouvé deux ou trois images de New moon mais servimg bug et veut pas me les héberger donc je les mettrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Photo de New Moon   Photo de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon, Le film !
» The Dark Moon
» Les loups de New Moon
» Bande D'annonce de New Moon
» New Moon, différence entre le film et le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Twilight-
Sauter vers: