My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bande D'annonce de New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:05

Il vient de sortir et c'est tout simplement magnifique !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

Trop bien !!! C'est la 1ère fois que je la vois. Comment tu fais pour avoir tout avant moi ? Jacob qui se transforme en loup est pas mal mais on dirait un peu plus un gros chien qu'un loup
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:04

c'est clair c'est plus un chien qu'autre chose

et bien je te livre mon secret, sur Facebook tout simplement je me suis inscrite dans un groupe (j'aime Twilight machin machin ...) et ils m'envoient toutes les news en avant première puisque c'est un groupe américain (tout est en anglais mais ca va on comprend quand même)

tout simplement !! =)

Il y a plein de news
genre Robert et Kristen ont gagné une récompense pour le meilleur baiser et normalement ils doivent s'embrasser sur la scène et cette méchante de Kristen le laisse en plan ( la vidéo parle d'elle même : https://www.youtube.com/watch?v=_3NEie2pnrs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:06

en fait, les sites où je vais vienne juste de les publier ! j'ai les vidéos de chaque apparition dans les MTV award. Je viens de voir Kristen le rembarer. (http://www.twilight-fanzone.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:09

cte peste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

oh ça va, c'était marrant ! Je crois que ça a pas trop dérangé Rob, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:13

bah il allait pas faire le gars trop déçu,
mais bon, elle se rend pas compte de la chance qu'elle a

aaaargh que j'ai hate de voir New Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

trop ! J'espère qu'ils ont pas trop modifié l'histoire de base quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39

bah un peu quand même, parce que Edward n'est pas assez présent dans le livre (et que avouons le, c'est lui qui fait le film) alors dans le film il l'ont rajouté un peu plus =) mais j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:41

pour ça oui, mais pour le reste ... Il y a pas mal de scène avec robert parce qu'il y a tous les rêves et les hallucinations de Bella ! ça risque d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:31

la suite ...

un pur bonheur !!
ils savent faire durer le suspens c'est affolant !
que j'ai hâte olala

bande d'annonce 1 :



bande d'annonce 2 :



bande d'annonce 3 VOSTFR :




Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:48

Ah ! Mais je l'adore la 3ème bande d'annonce ! C'est ma préférée. Le seul inconvénient c'est qu'avec les trois BA, on a presque tout le film
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:50

ouai moi aussi c'est la troisieme ma préférée

oui c'est vrai qu'ls nous livrent beaucoup de choses sur le film
mais en même temps, j'ai vraiment hâte de le voir en entier !!!!!!!
ceux qui veulent dès qu'il sort je cours le voir (je suis a Lyon) venez avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:53

je suis un peu trop loin de Lyon, mais j'ai pas mal d'amie fan, alors on va se ruer au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande D'annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande D'annonce de New Moon   Bande D'annonce de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande D'annonce de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon, Le film !
» Photo de New Moon
» The Dark Moon
» Les loups de New Moon
» New Moon, différence entre le film et le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Twilight-
Sauter vers: