My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Moon, Le film !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:45

Ca y est ! le film sort aujourd'hui ! Bon, je pourrais pas y aller avant dimanche matin : j'ai cours cet aprém...

Alors, votre avis ceux qui l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:02

Il est super !!! Il est mieux tourné que le premier et les acteurs ont fait une performance encore meilleure, surtout Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:30

Tout à fait d'accord ! Il est mieux que le 1er ! J'adore Charlie, Jazz et Emmett ! C'est vraiment dommage qu'on les voit pas plus... Les loups aussi sont bien fait !

Par contre, le passage avec les Volturi est un peu trop court. Au final, on ne sait même pas leurs noms si on n'a pas lu les bouquins... Autre point négatif (pas lié au film par contre) : dès que Jacob a enlevé son tee-shirt, il y a eu plein de cris et de gloussements dans la salle. Je déconne pas ! Ca m'a bien fait rire >.< (par contre, rien de tel quand c'était Edward^^" Le pauvre...)

Et dégoutée aussi que ce soit le dernier film avec Rachelle Lefevre dans le rôle de Victoria... Je trouve qu'elle était parfaite ! (avec un peu de chance, ils feront comme pour Jacob et la garderont...)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:16

Je l'ai vu!!!!!! ^^ (petit passage du week-end pour Rose)

Alors, il était beaucoup mieux que le 1er! Il y a eu quelques petits changement mais qui ne m'ont pas autant dérangé que pour le 1er...
La scène du plongeon manque par contre énormément de suspence et la fin est trop court! Mais ils m'ont enfin créer une clairière digne de ce nom! =))
Robert Pattinson est encore plus moche que dans le 1er... (désolée pour les fans) Par contre Jacob était sublime! *_* (je suis à fond team Jacob pour le film! huhu! ^^) Et chez moi aussi la salle était à fond pour Jacob! (Au moment de la 2ième scène de baisé raté, quand le téléphone à sonné : les cris de deception! lo) Ils sont bien ces fans! ^^

Vlà, bisouus! Je reviens dans une semaine! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:07

Rosalie Hale a écrit:
Robert Pattinson est encore plus moche que dans le 1er... (désolée pour les fans)
Je pense pareil ! Et je dois bien avouée que j'avais été déçue de voir la gueule de Cédric Diggory dans HP (après tout, il est sensé être beau) et d'avoir pleuré en voyant qu'il allait jouer Edward ! Ensuite, j'avais trouvé des photos sympa de lui mais là c'est comme au début New Moon, Le film ! 219634
Par contre, pas fan de Taylor pour autant... Trop jeune >.< Mais j'aime beaucoup Peter (trop fan de lui dans Fast Lane), Kellan et Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:12

    A moi de donner mon avis sur le film !
    Alors je l'ai vu deux fois, j'ai même été le voir à sa sortie a Lyon (ca change de nos minuscules salles !). Eh bien j'ai adoré !! J'ai été très contente car ce film est beaucoup plus fidèle que le premier. J'ai versé des larmes quand Edward et Bella se quittent et quand ils se retrouvent, et grâce à ce film, j'aime un peu plus Jacob qu'avant.

    Mais je vais remettre les pendules à l'heure : Robert Pattinson est encore plus beau dans New Moon, il dégage un charme irrésistible et il est incroyablement sexy !!! Argh j'ai trop kiffé (même si il n'est pas beaucoup présent) et je reste à fond dans la Team Edward.

    Il est magnifique et il ne dormirai pas dans la baignoire !!!! Ahahaha
    (je suis bien contente que se soit moi qui soit Edward, parce que j'ai l'impression que il n'y a que moi qui profite de la beauté de cet acteur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:38

Jacob a de ces abdos dans le film, miam !
Mais mon ptit Rob est trop beau aussi !
Même si j'adore Jacob, je reste quand même pour le couple Bella/Edward
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:17

He bien honte a moi
Je n'ai pas encore été le voir
J'ai la phobie des salle trop plienne qui pue la transpiration avant même que le film ait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:20

MDR
je suis allée le voir en VO sous titré français à 5€, y avait pas beaucoup de monde =) j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

Et puis maintenant c'est les exam's alors chez moi
Sortie presque interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:58

T'inquiétes Edward, il est pas mal le Rob et il dormirait pas dans la boignoire chez moi non plus (sauf s'il bouge trop...)
Edward Cullen a écrit:
(je suis bien contente que se soit moi qui soit Edward, parce que j'ai l'impression que il n'y a que moi qui profite de la beauté de cet acteur !!!!)
J'ai éclaté de rire devant mon écran ! je m'attendais vraiment pas à ça >.< (je devrais peut-être mettre Gackt ou Yamapi à la place de Kristen alors! )


Jacob Black a écrit:
J'ai la phobie des salle trop pleine qui pue la transpiration avant même que le film ait commencé
XD Moi c'est des midinettes dans la salle que j'avais peur >.< Je me suis d'ailleurs mise vers d'autres personnes de mon âge pour plus de sécurité^^"


Lia Ferricelli a écrit:
je suis allée le voir en VO sous titré français
La chance ! Moi y pas u.u Je vais devoir attendre le dvd...


Jacob Black a écrit:
Et puis maintenant c'est les exam's alors chez moi
Sortie presque interdite !
Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:23

Ca y est j'ai été le voir

Enfin, il était vraiment temps

Franchement, Jacob dépasse tout ce que j'aurais pu immaginer.

La salle n'atait pas trop plienne c'est déjà ca et pas un bruit même pas la gamine de envion 6 ans qui était devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon, Le film ! Empty
MessageSujet: Re: New Moon, Le film !   New Moon, Le film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon, Le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon, différence entre le film et le livre
» Eclipse le film
» Twilight, le film: votre avis^^
» Les loups de New Moon
» Photo de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Twilight-
Sauter vers: