My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New Moon, différence entre le film et le livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:58

Pour ceux qui veulent garder la surprise du film, ne pas lire la suite !


D'après un site (qui tire ses sources d'un magazine ou bien même de SDN), Bella sera plus téméraire dans ce film. Ce ne sera pas la voix d'Edward qu'elle entendra mais elle aura des hallucinations où elle voit Edward, des visions en quelque sorte. C'est le choix des cinéastes, mais Robert Pattinson aurait préféré une absence totale pour donner beaucoup plus de force à la fin. Le combat entre les loups et Laurent est représenté. De plus, l'ultimatum finale (Edward transforme Bella si elle l'épouse) a été changée et Edward demande autre chose en contre-partie. (c'est pas précisé quoi ! snif)

Alors, les changements vous plaisent ou vous les détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

aaah j'ai trop hate !
je me demande bien ce que Edward va demander !
et puis tant mieux que Bella a des hallucinations, on voit Edward plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:25

oui moi aussi ! j'ai toujours été curieuse alors je veux savoir ce qu'il lui a demandé ! et je suis bien contente qu'elle est des hallucinations ! New Moon sans Rob ? hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

c'est clair !
j'assume d'être une groupie a 100% (il en faut bien)
C'est lui qui fait le film en même temps, heureusement qu'il est PLUSSS là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:19

fan, 300% mais groupie moi non. C'est pas moi que tu verras gueuler juste parce que je lui ai frôlé l'épaule ! mais je l'adooooooooooooooore tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:04

hihi
non je ne crierai pas parce qu'il m'a frôlé !
juste quand je rentrerai chez moi bah je deviendrai folle
en toute circonstance il faut rester calme
(après chez moi je me lache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:56

lol. Je t'imagine bien, genre extra calme, zen et hurlant en rentrant chez toi ! En tout cas, heureusement que tu n'es pas du genre hystérique devant lui, par ce que le pauvre Rob, il doit en avoir marre à force !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:23

c'est clair, je le comprend c'est pour ca que je ne le fais pas, j'aimerai pas qu'on me le fasse alors j'évite mais j'avoue qu'une fois chez moi je deviendrai hystérique, avoir vu Robert Pattinson !!!

(rien que de le dire j'en suis toute chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

et la je plaind pas Rob, mais ta famille ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Relations:
Race: Loup garous

New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:15

Lepire est de compare tout les mec a Edward.
Cest l'horreur. Commnt voulez vous qu'ils lui arrivent a la cheville?

Je suis total Fana mais come vous pas groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:52

Si on comparait tous les mecs à Edward, comment trouver un mec qu'on considère potable ? à part les mannequins peut-être... Même si je préfère Robert/Edward je trouve Jacob/Taylor très beau aussi (mais avec les cheveux courts !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon, différence entre le film et le livre Empty
MessageSujet: Re: New Moon, différence entre le film et le livre   New Moon, différence entre le film et le livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon, différence entre le film et le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon, Le film !
» Eclipse le film
» Twilight, le film: votre avis^^
» The Dark Moon
» Les loups de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Twilight-
Sauter vers: