My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Twilight, le film: votre avis^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:11

Bon, alors le film est sorti en France aujourd'hui.
Qu'en avez-vous pensé(sénario, effets spéciaux, casting, doublage pour ceux qui l'on vu en français, etc...)???
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:13

Je suis allée le voir aujourd'hui. Le début est laborieux avec des repliques très nulles ( j'étais morte de rire tellement c'en était ridicule) et la musique de début ne convient pas du tout. Mais une fois le début passé et que l'histoire commence, le film est très bien et les dialogues deviennent interéssants, il y pas mal de passage drôle. La partie de baseball est géniale ! La famille Cullen est très bien faite. Rosalie est bien représentée. Alice et Emmett sont super, je les aie trop adorés ! L'histoire est plutôt respectée, ils ont juste rajouté des morts dus au méchant vampire. La musique est très bien aussi.
La personalité des personnages est assez bien respectées, mais on ne voit pas beaucoup les personnages secondaires comme le famille Cullen. On voit même Stephenie Meyer au premier plan (lorsque Bella rentre dans le resto avec son père)

Enfin voilà, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:56

Moi j'ai adoré le film ^^meme que je l'ai vu 2 fois en avant premiere et mercredi Twilight, le film: votre avis^^ 54277... Y a qu'un moment ou j'ai rie c'est quand edward aspire le venin L'actrice se mets à loucher c'est terrible XD. Y a aussi la scene ou bella di a edward qu'il est un vampire on voit bien sur certaines image que l'acteur est mort de rire il arrive pas a etre super serieux.
J'adore jasper la tete qu'il fait et puis alice est vraiment attachante.
non mais je suis pas objective je suis trop fan Twilight, le film: votre avis^^ 866530
bon reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour new moon Twilight, le film: votre avis^^ 798222 j'espere qu'il feront les 2 autres derrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:08

je n'ai pas pu le voir en avant première !
J'ai vraiment adoré le film. Par contre, j'aime pas les voix françaises ! Et lorsqu'il font des gros plan sur le regard, on peut voir la trace de leurs lentilles ! (enfin je le remarque parce que je porte des lentilles, je le vois plus facilement). Vivement qu'il fasse New Moon. Mais j'ai entendu dire qu'il ne ferait pas breakin dawn parce que les effets spéciaux sont trop durs à faire ou un truc du genre (c'est ma soeur qui me l'a dit) mais j'espère qu'il changeront d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:22

oui moi aussi j'ai vu les lentilles ^^

Ah non mais il faut le faire breaking dawn Twilight, le film: votre avis^^ 580755 Twilight, le film: votre avis^^ 475676 C'est une quadrilogie on peut pas s'arrete au milieu de l'histoire. C'est comme s'il avait fait que la communaute de l'anneau et Les 2 tours et pas le retour du roi ( oui je suis fan de tolkien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:16

Ca fait déjà un moment que j'ai vu le film (a piqué une vidéo sur internet!) et j'avoue être maintenant, après l'avoir regardé plusieurs fois, contente du film dans son ensemble^^ (la fille qui critique toujours les adaptations de livres! Je vous jure que je suis toujours super méchante!). J'aime beaucoup le jeu des acteurs^^
Bon, il reste un passage qui m'énerve: celui où Edward va au lycée avec Bella EN PLEIN SOLEIL!!!!! (bon d'accord, il brille pas tant que ça dans le film alors ça passe inaperçu mais ça m'énerve qu'en même!!) Sinon, on ne voit pas assez les autres personnages (et pas seulement les Cullen), certaines répliques sont pourries et on voit trop facilement les effets spéciaux (ils "volent" de façon trop linéaire et pour les lentilles, c'était prévisible...)



En ce qui concerne New moon, j'espère que Vanessa Hudgens ne jouera pas ma Leah adorée!! Je l'aime pas et elle n'a pas assez de charisme pour la jouer!!!! (allez, je me suis faite combien d'ennemis??)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

Je l'ai vu hier et je ne m'en suis toujours pas remise... o_o
C'est trop bizarre... Je me sens trop bizarre... sans pour autant être dazzle, je suis quand même en état de choc...

Alors, il faut d'abord savoir que j'étais complètement CONTRE le film. Je déteste les acteurs (enfin, surtout Bobby - mon surnom pour Robert Pattinson - ), j'avais une appréhension énorme, je disais aller voir le film juste pour me fo*tr* de la g**le des acteurs (désolée de la vulgarité de ces propos mais c'était vraiment ma phrase... :/). Deux de mes amies ont carrément boycotté le film... La totale quoi.
Sachant que je suis une fan extra pointilleuse sur le livre - que j'ai lu 9 fois chacun (à par le dernier, pas eu le temps mais je vais y remédier! ^^) en français, anglais... enfin! -
Un mois avant, on s'est dit qu'on allait voir le film mais avec un autre état d'esprit. Il fallait qu'on se détache du livre, qu'on le prenne comme il est, comme un film quoi.
Et hier, sur mon fauteuil de ciné (salle pleine, queue énorme, on s'est ramené à 13 et on a prit deux rangés à nous tous seuls) je stressais à mort. Je n'ai pas lâché la mais de ma copine pendant les deux heures du film (la pauvre je lui ai écrasé les doigts). En plus tout le monde m'avait dit : PAS de commentaires!
Le film a commencé, les commentaires ont fusé (raté! xP), j'ai énormément rit de la tête de Bobby, j'ai trouvé débile les scènes rajoutés qui non aucun rapport (mais pourquoi vont-ils au resto tous les jours?! o.O), surtout qu'il en manqué un paquet et de très bonnes et très importantes (groupe sanguin, les scènes dans la chambre de Bella au lendemain de la clairière, l'histoire de Carlisle). Ils m'ont carrément massacré la scène de la clairière. Edward sparkling était à mourir de rire...
Et pourtant... Je n'ai pas détesté! (Oh!). Disons que je m'attendais tellement à pire que j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Je crois que j'ai été dazzle seulement pendant 20 minutes du film (à partir de la scène de base-ball) et je n'en reviens toujours pas...
Bon-point : la B.O! Je dansais sur mon fauteuil pendant toutes les chansons que je connaissais par cœur (je me l’étais écouté en boucle plus tôt). A par les deux chansons de Bobby. Désolée mais... Robert Pattinson chante mal!!! Ca ma complètement cassé mes scènes où il chantait!
A est les voix françaises sont pourrits mais les phrases du doublage étaient les même que dans le film! => Bonne chose!

Enfin voilà, c'était l'avis d'une twilighters.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:03

XD
ça aurait été marrant de le voir ensemble >.< On aurait peut-être fini par se faire éjecter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:41

je fais tout le temps des commentaires pendant les films et calypso aussi ! On y allé avec une de ses amies qui n'avait pas lu le livre alors on a essayé de pas trop parler ! Mais on a pas pu s'en empêcher ! J e crois qu'on l'a un peu embêté à rigoler au début du film et à cconnaître les répliques avant qu'ils les disent (surtou quand c'était des dialogues du livre !). C'est pour ça que le plus souvent on va au ciné ensemble, pour pouvoir faire des comentaires à quelqu'un sans déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:44

Juste comme ça, vous avez été le voir combien de fois?? (pour savoir si je suis la seule à bientôt y aller pour la 5ème fois sachant que j'ai aussi accepter d'y retourner avec une autre personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

j'y suis allée 2 fois. J'aurais bien aimé le vovir d'autres fois mais e suis fauchée et il y a d'autres films bien que je veux aller voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:35

Je te comprend^^ j'ai la chance d'avoir un ciné qui fait des place à 4€ donc je peux plus me permettre d'y aller (en plus, il y a rien qui m'intéresse avant un moment à aller voir)

Je pense que j'aurais dû rassembler tous ceux qui m'ont demandé d'y aller avec eux et y aller qu'une ou deux fois car ça commence à faire trop... (rentre du ciné)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:26

8 Fois, mon meilleur ami que 7 fois et ... Il veut qu'on s'arrêtes au 8 --" ... Enfin bref, faudrait qu'il aille le regarder tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:55

O.O
Et vous vous en lassez pas?? J'avoue que je suis pas fan des salles de cinéma et que c'est surtout pour ça que 5 fois ça me fait beaucoup et en plus j'ai des envies de meurtre à chaque fois, mais 8!!!! *Admirative*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:27

Ben moi je l'ai vu une fois au ciné et j'attendrais de l'avoir pour le revoir, ayant lu le livre avant, même qu'une fois, et m'ettant informé sur le physique d'emmet avant, j'ai plutôt remarqué les défauts (et également comment la brillance d'edward au soleil était mal faite.)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
~°~¤ Stupid Lamb ¤~°~
Isabella Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 23 ans
Relations:
Race: Vampire

Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

XD C'est sûr que c'est trop moche quand Ed est au soleil >.< (j'étais déçue...)
J'avoue avoir beaucoup remarqué les défauts aussi et avoir pris la tête à tout le monde (surtout pur le choix des acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Twilight, le film: votre avis^^ Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film: votre avis^^   Twilight, le film: votre avis^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, le film: votre avis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight en DVD !!
» Twilight en BD !
» Eclipse le film
» New Moon, Le film !
» New Moon, différence entre le film et le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Hors-rpg :: Twilight-
Sauter vers: