My Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relation en impasse? (Matthew / Jewel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:56

Alice était vraiment têtue. Une vrai tête de mule. J'adorais ma soeur et même ce petit défaut, ou inconvénient dirai-je plutôt, la rendait plus adorable. En temps normal. Là, j'avais vraiment envie qu'elle soit du même avis que moi. Elle avait eu une vision de moi et Bella à une cérémonie. Elle avait accouru pour me demander des explications. J'avais été contraint de lui avouer que je voulais renouveler mes vœux avec elle. Et voilà que maintenant elle voulait encore s'occuper de l'organisation ! J'avais beau lui dire que cette fois çi ca serait quelque chose de simple, avec seulement la famille, elle ne l'entendait pas de cette oreille.
Quelle idée absurde avais-je eu !

Alice ! Bella n'a même pas encore accepté ! Enfin, elle ne m'a encore donné de réponse positive, ne t'emballe pas s'il te plait !

Mais elle va accep ...

Elle se tut. Je la regardais, surpris. Mais mon corps réagit plus vite que mon esprit, je me tut d'instinct, sentant qu'elle avait une autre vision. J'attendais patiemment.
Enfin je reçu les mêmes images qu'elle dans ma tête.

Ah ! Ma fille arrive !


Je hochais la tête, en commençant à partir. Je savais que cette discussion n'était pas terminé et je comptais avoir le dernier mot cette fois çi.
Alice me retint.

Non, c'est toi qu'elle viens voir. Elle est avec son petit-ami.
Salut !


Elle me plaqua un bisou et s'évanouit dans la nature comme elle savait si bien le faire. Je souris.
J'entrais dans le salon quand je les vis tout les deux. Je n'avais jamais vu ce garçon, pourtant j'avais l'impression de le connaitre, par les pensées de Jewel, vu qu'elle y songé presque tout la journée. Je souris à Jewel, elle était tendue.
Je tendis ma main vers le jeune homme (d'environ mon âge) et dit :

Bonjour. Je suis Edward, l'oncle de Jewel. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:24

Matthew et Jewel se dirigèrent vers l'entrée de la villa. Le jeune homme était un peu en stress. C'était la première fois qu'il allait pénétrait chez les Cullen. Mais le fait d'avoir Jewel à ses côtés le rassurait beaucoup. Il était sûr et certain de l'aimer plus que tout et que leur amour franchirait toutes les épreuves la vie. Alors que Jewel poussa la porte d'entrée, Matthew l'attrapa par la taille et l'embrassa tendrement. Comme pour se donner du courage.

_Allez, tout va bien se passer d'accord !!

Matthew déposa un baiser sur le front de la demoiselle et elle l'emmena jusqu'au salon. Matthew reconnut Alice, au fond de la salle et Edward, devant lui. Il le salua. Gêné, Matthew lui serra la main.

_Enchanté. Matthew. Matthew Sullivan. Je voulais que vous sachiez que j'aime JEwel plus que tout et que jamais je ne lui ferais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:09

Souriant à son tonton Edward qui avait accepté d'être présent, Jewel savait qu'il ne risquait pas de se produire quelque chose de mal tant qu'il serait là. Bizarrement aucun autre membre de sa famille ne se trouvait présent. Sa mère devait leur avoir dit de rester à l'écart probablement.

Laissant son oncle et son petit ami se présenter, elle fut surprise quand elle vit que Matthaw n'avait aucune réaction face au fait que la main de son tonton Edward soit glacée. Cependant, elle sourit en entendant Matthew dire qu'il l'aimait et que jamais il ne lui ferait le moindre mal. Se hissant sur la pointe des pieds, elle murmura à son oreille qu'il n'avait pas besoin de le préciser car son oncle Edward était télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:40

Je ne pu m'empêcher de sourire quand Matthew me répondit du tac au tac qu'il aimait Jewel plus que tout au monde. Il était gêné mais la présence de la nièce l'apaisait quelque peu. Je ne voulais pas trop jouer le rôle du père en l'incendiant de questions et en le regardant de haut en bas.
Jasper s'en chargerai.
Mais je ne pu m'empêcher de jeter un coup d'œil sur lui, pour voir qu'il n'avait ni piercing, ni tatouage voyant, ou même une grosse crête au milieu de la tête. J'étais soulagé.

Je le sais. Comme l'a dit Jewel, je lis dans les pensées. Et je vois bien que tu es sincère. C'est tout ce qui m'importe, que tu sois honnête avec elle.

Je leur fit un geste pour qu'ils entrent dans le salon et je les suivis à la trace. Jewel était contente du déroulement de la situation, ca ne se passait pas trop mal.
Je m'assis sur un fauteuil en face d'eux et dit :

Alors, quel effet cela fait de pénétrer dans la demeure des Cullen ?

Je dis tout cela dans un ton léger, pour détendre une atmosphère chargée. Et puis pour ne pas qu'il oublie que je ne suis pas le père de Jewel et qu'il devait garder cette attitude gêné pour la vraie rencontre avec LE père.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:14

Matthew était toujours un peu stressé. C'était la première fois qu'il pénétrait chez les Cullen. Jewel lui précisa que son oncle était thélépathe. Cette famille était très étrange mais, en sortant avec une de leur fille, il en faisait désormais partie. Et il garderait le secret même si par malheur, il ne devait plus êtr en compagnie de Jewel. Regardant la demoiselle dans les yeux et la tenant par la taille, Matthew répondit à Edward.

_Non. Soyez sans crainte. Je ne ferait jamais rien qui puisse nuir à Jewel. Je l'aime beaucoup trop pour la perdre ou lui faire du mal.

Matthew avait envie d el'embrasser mais il se retint comme ils se trouvaient devant Edward. Ce dernier les conduisit au salon. Matthew s'installa sur le canapé face à Edward et Jewel à ses côtés. Les effets à être ici ?! Matthew ne savait quoi répondre.

_Eh bien, je dirait étrange. J'imaginais quelque chose de spectaculaire mais pas aussi imposant. En tout cs, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:19

Tout en suivant la conversation entre son oncle et son petit ami, Jewel guettait les réactions sur leur visage. Si celui de son petit ami paraissait légèrement stressé mais que la confiance l'envahissait peu à peut, celui de son oncle était soulagé sans qu'elle n'en sache la raison.

S'asseyant à côté de Matthew, Jewel conserva sa main dans la sienne alors qu'ils abordèrent le sujet de la villa et des impressions que cela avait laissé sur Matthew lorsqu'il l'avait vue, pour la première fois de sa vie.

Ne voulant pas interrompre leur discussion, Jewel laissa ses pensées discourir afin que son oncle sache ce dont elle voulait parler sans que Matthew le sache.

Est ce que tu penses que je devrais lui dire au sujet de .... enfin que tu es un vampire et moi une hybride? D'après ce que tu peux lire dans son esprit, est ce qu'il l'acceptera ou pas?

Elle attendait, guettant le moindre signe de tête de son tonton, positif ou négatif, afin d'entamer la discussion sur ce sujet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:37

Je riais beaucoup intérieurement. Ce jeune garçon (de mon âge) avait des pensées divertissantes. Il avait très souvent envie d'embrasser Jewel, de la toucher, de savoir qu'elle est là, comme si elle ne pouvait être qu'un rêve ... Cette situation là je la connaissais dans les deux sens. J'avais eut aussi l'impression que tout ceci n'est qu'une illusion, que tant de chance ne peut être réelle. Même après six ans, lui comme moi ne pouvions nous en remettre.

J'écoutais vaguement ce qu'il disait à propos de la maison car Jewel me parlait à travers son esprit. Les yeux rivés sur son petit ami, j'écoutais ma nièce me fait part de ses angoisses et me demander conseil. Elle stressait beaucoup car elle avait envie d'aborder le sujet des immortels. Elle voulait enfin lui avouer que nous n'étions pas humains ...

Je me reconcentrais immédiatement sur Matthew, sondais son esprit à la vitesse de la lumière, je cherchais la moindre animosité contre les phénomènes inexpliqués, un souvenir dérangeant, quelque chose qui pourrait faire qu'il ne veuille pas comprendre la situation et qu'il ne l'accepte pas ensuite. Je me dépêchais car un silence pesant s'était installé entre nous.
Mais rien ne vint entraver ma recherche. Je hochais simplement la tête. Signe positive pour qu'elle se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Connagghan

Matthew Connagghan



Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:57

Matthew se trouvait assis sur un des canapés des Cullen. Jewel était assise en face de lui. Il lui tenait la main. Tout cela ne semblait qu'un rêve mais pourtant c'était vrai. Matthew sortait avec Jewel et il était si heureux d'avoir réussi à lui avouer ses sentiments. Assis en face de m'oncle de Jewel, Matthew s'abstena d'embrasser la demoiselle. Personne ne parlait et le stress commença à regagner Matthew. Il tapota nerveusement sur sa jambe en attendant que quelqu'un parle.

Matthew en profita pour regarder la décoration intérieure des Cullen. Tout était moderne, bien décoré et soignée. Le stress de MAtthew redescendit un peu pour laisser place à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Hale

Jewel Hale



Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans en apparence
Relations:
Race: Hybride

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:00

Le silence pouvait paraitre gênant pour tout intervenant extérieur mais cela était le cadet des soucis de Jewel qui attendait un assentiment ou un refus de la part de son oncle au sujet de la question mentale qu'elle lui avait posée. Quand il répondit par l'affirmative, elle en ressentit un intense soulagement.

Matthew dit elle, rompant enfin le silence qui s'était installé. Je t'ai avoué tout à l'heure que je n'étais pas réellement humaine. Je t'ai même fait une petite démonstration de ce dont je suis capable. Le monde dans lequel tu vis n'est pas exactement celui que tu crois. Il y existe des mythes que tu n'aurais jamais cru réels en dehors des livres. Je suis une hybride tout comme ma cousine Nessie. A moitié humaine, à moité vampire..Quant au reste de ma famille, ce sont des vampires.

Jewel laissa son oncle spécifier lui même le reste. C'était à lui de le dévoiler. Bien qu'elle connaisse l'histoire, personne ne pouvait le dire si ce n'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen



Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Relations:
Race: Vampire

Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:36

J'écoutais attentivement Jewel, ce qu'elle disait, ce qu'elle sous-entendais et ce qu'elle ne disait pas. Elle aborda le sujet des immortels puis des vampires. Elle n'expliqua pas grand chose, pour l'instant, elle préférait le faire en douceur pour ne pas l'effrayer surement. Et ma tête sondait l'esprit de Mattew, je voulais savoir ses réactions avant même qu'il ne les exprime. Je gardais les yeux rivés sur lui, tandis que lui regardait Jewel et écoutait ce qu'elle avait à dire.
Quand elle eu terminé, je me concentrais sur son petit ami. Mais rien ne vint. Il n'exprima pas grand chose. Il assimilait ce qu'il entendait et recollait les morceaux avec des souvenirs inexpliqués. Il comprenait petit à petit. Mais il ne disait rien. Il attendait surement la suite avant de parler. Jewel aussi attendait que j'enchaine sur le sujet.

" Jewel a raison. Nous ne sommes pas totalement humains. Voilà pourquoi nous semblons si ... à part ! "

Je rigolais tout seul à ma petite blague. J'arrachais un sourire à ma nièce.

" Nous sommes une grande famille de vampires, pour la plus part et aussi d'hybride, comme ma fille Renesmée et Jewel. Elles sont à moitié humaines et vampires. Mais ne t'inquiète pas, nous ne nous nourrissons pas de sang humain, nous avons trop de respect envers les gens pour les tuer de cette manière. Nous sommes comme ... végétariens. Néanmoins, nous sommes plus fort, plus rapide, plus ... beau que n'importe qui. "

J'avais attisé sa curiosité. Mais pas d'animosité dans son esprit. J'étais si heureux qu'il réagisse ainsi ! Cela serait beaucoup plus simple pour Jewel.

" J'ai moi aussi vécu la même situation qu'ils vous arrivent aujourd'hui. Ma femme était humaine et pour rien au monde je n'aurai voulu la blesser. J'avais peur qu'elle ne m'accepte pas. Mais par amour, on fait beaucoup de chose. "

Je regardais Jewel, lui souris pour la rassurer.

" Nous vivons en harmonie avec les habitants de Forks, nous nous efforçons d'être comme tout le monde. Aussi je te demanderais de ne pas ébruiter ce que tu as appris aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation en impasse? (Matthew / Jewel)   Relation en impasse? (Matthew / Jewel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation en impasse? (Matthew / Jewel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matthew Connagghan - un ange démoniaque
» Abscence de Jewel.
» Entre cousines (PV Jewel)
» Perdue.... {Leah et Jewel}
» Un peu d'histoire italienne au menu {PV LIA ET JEWEL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight RPG :: Forks :: Le lycée :: La cours-
Sauter vers: